Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine (13) répond Posté le 13-06-2010 à 10:34

Bon dimanche les copines

Bravo Jacqueline, tu es notre mascotte, mais surtout repose toi bien, avec tous les efforts que tu fais, tu as le droit de faire une sieste bien méritée. Continue ainsi tu es sur la bonne voie :D :D :D

Sid la soirée que tu as passée , ressemble à ma journée. A part que c'est chez moi, et que nous sommes tous les deux.
Mais menu, côte de boeuf au barbecue et différentes salades, et pas de dessert.

Alors toutes les autres, ou êtes-vous ? ? ?? vous ne voulez plus participer ? ? ?? X( X( X( X( à notre beau forum
Bon dimanche, je n'ose presque plus vous dire notre temps, il fait beau, nous reprenons à nouveau nos habitudes de faire la pétanque l'après-midi, ça conserve le bronzage B-) B-) B-) B-)
:-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 13-06-2010 à 09:48
Bon dimanche à toutes.
Pour moi : poids inchangé. Je suis contente, j'arrive à stabiliser.
Hier soir nous étions de sortie chez des amis.
En entrée : salade chinoise aux crevettes.
A suivre : cote de boeuf au barbecue avec des patates nouvelles.
1 salade et . . .1 glace.
ça va , pas trop abusé.
De + soirée très sympa.
Bon week à toutes. :-* :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-06-2010 à 09:27

Bonjour tout le monde, j'ai terminé la journée d'hier, et je commence celle d'aujourd'hui, pas avec le beau temps, le ciel est gris, et j'ai appris qu'il tombait des cordes dans les Landes, ça continue le mauvais temps s'est bien installé presque partout et ne veut pas décamper. Actuellement 16° seulement pas de quoi se dévêtir, toujours une petite laine sur les épaules pour ne pas attraper froid.

Je pense bien à vous toutes, que vous dire d'autres, vous souhaiter une bonne journée en famille, ou peut être seule avec vos idées, mais pas d'idées noires, il faut un peu se secouer même lorsque l'on est seule et avoir des moment positifs.

Je vous dis à ce soir et vous souhaite un bon appétit, mais attention. . ... régime. . .. . .


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-06-2010 à 22:53

Bonsoir, je me suis pesée aussi, j'ai perdu 800 gr., j'ai fait très attention, mais je pense que la cure y est aussi pour quelque chose, car cette année elle me fatigue énormément et contrairement à l'an passé, je suis obligée de faire la sieste l'après midi, je tiens plus les yeux ouverts après déjeuner - et cet après midi j'ai dormi deux heures.

Ce matin il y avait un beau ciel bleu et ce soir de gros nuages avec quand même 2O°, il fait meilleur.

Le forum a été désert aujourd'hui, certaines d'entre vous sont parties peut être dans leur famille ou chez des amis, nous vous souhaitons à toutes un bon week end, et je vous fais de gros bisous.


Francine (13) répond Posté le 12-06-2010 à 20:55

journée de pesée les filles, il y a personne ? ? ?
pour ma part c'est - 300 gr c'est peu :-S :-S :-S mais il y a eu entre les bouchées :( :( :( :( on essayera de faire mieux la semaine prochaine.

Jacqueline moi aussi je serais contente avec - 7/8 kg, mais il faut y arriver, mais à voir les vidéos tout est possible, il faut seulement le vouloir :^> :^> :^> :^> :^>
ET ON Y ARRIVERA. Allé hop les filles, courage, on y va.

:-* :x :-* :x :-* :x :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 11-06-2010 à 19:46

Bonjour les copines, eh oui on fait des projets pour les enfants mais ils font ce qu'ils veulent et non ce que nous voulons. Nous parents nous aimerions les voir avec une situation bien meilleure que la nôtre, de façon à ce qu'ils puissent encore vivre bien mieux que nous, et quand la caboche ne veut rien enregistrer alors on est dégouté, je pense que nous sommes toutes passées par là - Ceux qui ont des facilité ont une chance extraordinaire, tant mieux pour eux.

FRANCINE, je vais essayer les bouchées à la reine avec les blancs de poulets, je n'en ai jamais fait, je mets toujours des ris de veau, mais c'est tout de même un plat qui revient cher, avec le blanc de poulet c'est plus économique.

A midi, je me suis préparée des endives au jambon, avec un peu de gruyère et un soupçon de chapelure - Vous pouvez peut être saler, mais moi ça m'est interdit avec l'artérite PAS UN POIL DE SEL ça bouche les artères, et je puis vous dire que sans sel, il y a des plats qui ne sont pas fameux du tout, les pâtes en premier, je mets un peu de ketchup dessus pour leur donner du goût.

FRANCINE si nous perdions 65 kg comme la mamie de ton âge, nous serions toutes
maigrichonnes, nous serions même malades, mais il faudrait bien personnellement que j'en perde encore une quinzaine, là je serais super bien, mais je n'y arriverai jamais, mais si je perds une huitaine de kilos ce serait déjà bien.

21° aujourd'hui, le beau temps revient. Je vous fais de gros :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 11-06-2010 à 12:50
Je remarque avec plaisir que nous reprenons raison!
Et je maintiens qu'on peut y arriver.
En 2008 j'ai perdu 5 kgs et en 2009 : 8 kgs.
En faisant attention, je me maintiens. . .
Par contre, c'est vrai que je me "lache" depuis toujours le week-end.
Comme ça je ne me sens pas frustrée.
Ma pauvre Vava, tes enfants te font enrager..l'age pas facile. . .
Les miens ne sont pas des "perles", mais ça va..on a des bonnes relations.

J'ai eu ma fille au téléphone ce matin.
Elle est déçue de ne pas etre prise en IUT? Car c'est vrai qu'elle a bossé dur cette année.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas trop compris la différence entre IUT et BTS. . .
D'après elle elle n'aura pas son option "diététique", mais elle peut continuer une année de + en "diét"..à voir..le bac d'abord.
bizz.


Francine (13) répond Posté le 11-06-2010 à 11:03
oui Vva, nous faisons toutes notre possible pour maintenir le cap, il y en a qui arrivent et d'autres sont moins raisonnables.
Tu as aussi ta dose de problèmes avec tes enfants. Plus tard ils réaliseront la bétise qu'ils ont fait. Et toi tu dois supporter tout ça, malgré tes problèmes de santé. Mais courage, ma Vava.

A propose les filles, si vous manquez de motivation, allez donc voir la rubrique JMC
" témoignage minceur " moi ça me laisse rêveuse. C'est la preuve qu'avec de la persévération, on peut y arriver. Il y a par exemple, une mamie de mon âge 66 ans qui a perdue 65 kg, en 14 mois. Bon moi je n'en ai pas autant, mais ça encourage, à être sérieuse.

OK les filles ?, moi après les bouchées à la reine, mon mari pourra pleurer, je ne lui ferai plus que JMC, et na.

Bonne journée


vava (les ulis, 91) répond Posté le 11-06-2010 à 09:21
Suite..
Donc tu vois mes nerfs sont a vifs, meme mon mari en prend pleins son grade, je demarre au car de tour.Qui deja dit restont ZEN.
En plus le medecin ma donner des medicaments j ai l impression que je plane tout le temps, mais bon oblige de les prendre j ai tellement mal au dos et au genoux.
Bon aller j arrete de me plaindre, revenons a nos "moutons comme dirai Sid"heu nos kilos,
pour moi hier soir ben je suis rentre tard donc je me suis fait une assiette, salade verte avec celeri rave,tomates cerise et jambon crue,et une boule de glace caramel beurre sale hum c etait bon.
Ce midi ce sera celeri, poisson blanc en papillote avec des petits legumes(courgette,poireaux,carottes)un yaourt et une pomme.
Ce soir: soupe de legumes,jambon blanc epinard,fromage blanc et une infsion.
Bon les miss je vous laisse car je dois aller preparer un gateau pour ma fille, cette apres midi ils ont un gouter au college.
Il pleut encore et encore X( :((
je pense a vous toutes heureusement que vous etes la pour m ecouter car personne a la maison fais attenton a ce que je dis, je vous :-* :-* :-* :-* :-* toutes, bonne journees ATTENTION A CE QUE VOUS ALLEZ MANGER :( :x :x :x


vava (les ulis, 91) répond Posté le 11-06-2010 à 09:06
Non mais je reve ou quoi, qu est ce que c est ce menu SID NON NON pas d accord et FRANCINE on aura tout vu.Vous croyez les filles que vous allez maigrir en mangeant de si bonne chose sans nous.(je rigole :D )
Sid, le stress et bien je te rassure moi en ce moment je ne le controle pas du tout, mes enfants ont fait n importe quoi au dernier trimestre, j ai les 2 conseils de classe lundi 14. Pour mon fils il veut faire une 1er S mais je crois qu ils vont proposes le redoublement ou un autre Lycee qui ce trouve a une vingtaine de Km(chose qui ne veut pas ni redoublement car l option qui choisi ne se fera plus s il redouble,en plus hier il me ramene une note en Histoire avec un grand sourire quand j ai vu le desastre je lui en ai coller une 3,25/20 enfin tu vois je suis tres contrarie)et pour ma fille alors elle je l ai fait redoubler sa 4eme car l annee derniere elle n avait pas reussi en pensant que cette annee serai meilleur (le debut a etait parfait et la le dernier trimestre patatra,elle passe tout de meme en 3eme mais par apport a son frere elle a des problemes de sante donc je suis moins severe avec elle,que pour lui les profs me disent qu il a les capacites mais ne veut pas exploites X( .
Suite. . ..



3011 - 3020 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen