Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-06-2010 à 18:36
Ah ! mon dieu que ça fait du bien d'avoir un peu plus de monde sur ce forum, franchement je commençais à en avoir marre d'être "presque" seule -

FRANCINE, j'espère que tu vas nous mettre de belles photos pour nous montrer ton bronzage, et la mer, et nous raconter un peu ce que tu as fait, et nous décrire aussi les quelques bonnes choses que tu as pu déguster, car pour prendre 3 kg, tu ne vas pas nous faire croire que tes repas se sont composés, de petites salades, - les gâteaux font grossir, et là bas je pense qu'il y avait des nouveautés en patisserie que tu as dégusté avec délices, pas seulement pour gouter, mais aussi pour le bon gout et la saveur laissée dans ton palais.
As tu fait du sport ? la natation c'est le meilleur pour perdre du poids - mais je pense que non tu as du te prélasser sur la plage, tous les jours, pour bien te faire dorer la peau ?

Oh lala, je sens que je commence à te chatouiller l'humeur avec toutes ces âneries posées, mais c'est pour rire, je ne suis pas méchante, il faut bien que je te fasse un peu enrager au départ - et puis mes phrases meublent le forum -

NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE DE VOIR TES PHOTOS DE VACANCES.

Tes enfants vont bien ainsi que ton mari c'est le principal ce qui compte c'est que tout se soit bien passé pour toute la famille.

Pas de nouvelles de NINI depuis quelques temps, elle dort chez elle, et sa maman devait avoir des examens à l'hôpital - nous attendons la suite.

KATIALEEN, de retour ou pas ?

A to


Francine (13) répond Posté le 05-06-2010 à 17:26

coucou les copines
Ca y est les résultats sont tombés + 3 kg bououhhhhhhhh, c 'est pas juste. Il faudra a nouveau trimer pour reperdre tout ça :-S :-S :( :( :( mais tout ça ce n'est rien par rapport à toutes vos nouvelles.

Muguet pour ta maman c'est pas de chance, mais après ce qu'elle a vécu avec ton papa, ce sont les conséquences. Je pense qu'à l'hopital, ils vont lui faire une coronarographie pour voir les dégats de l'infarctus, et ils réagiront selon les résultats. Mais ne t'en fait pas, la médecine a fait de tels progrès, tu vois avec mon mari, ils lui ont déjà sauvé je ne sais plus combien de fois la vie. Mais soit confiante et bon courage.

Sid toi aussi tu as eu des malchances avec ton frelon, j 'espère que tout est arrangé maintenant. Profite bien de tes vacances, je vous rappelle qu'une valise était remplie que de chaleur et de soleil, j' ai pensé à vous.

Brigitte tu as beaucoup vadrouillé, tu as vu presque toute ta famille, ça fait du bien.
Cox toi tu vadrouilles cette semaine.

Mais je vois qu'il n'y a presque pas de nouvelles de Nini, Katialeen et toutes les autres, mais il faudrait que je relise plus loin, mais je n'ai pas encore trop le temps.
Il faut que je lave tous les tas de couleurs que j'ai faits, et il y en a pas mal. C'est ça après les vacances, il faut se remettre au boulot !!!!!!!

bises à toutes :-* :-* :-* :-*


cox (34) répond Posté le 05-06-2010 à 09:10
coucou les filles,

je viens vous souhaiter une bonne semaine, je pars en Dordogne ce matin avec ma soeur, le temps est superbe, 32° à l'ombre hier, je ne pourrai pas me connecter cette semaine!!! :( :( :(
je vous fais de gros bisous et bonne semaineà toutes, je pense bien à vous toutes :x :x :x :x


Muguet (57) répond Posté le 05-06-2010 à 08:39
Bonjour les filles,
Francine, j'espère que tu t'es bien reposée, en plus nous avons le beau temps chez nous, seulement depuis hier, mais il parait que cela ne va pas durer !!!
Des nouvelles de maman, elle aurait fait un petit infarctus et elle rentre à l'hôpital le 16 juin pour faire des examens, après on verra.
Jacqueline, quel beau chaton ! moi, je n'ai pas peur des araignées, mais j'ai en horreur les fourmis, va comprendre. . ..
Je vous fais à toutes de gros bisous, je vais faire mon ménage maintenant.


Francine (13) répond Posté le 04-06-2010 à 22:31

Mme Jemepeze, attention je ne dis qu'une chose !!!!!!
a demain :-* :-* :-*


Francine (13) répond Posté le 04-06-2010 à 22:05
coucou les filles,
je suis de retour, mais TRES FATIGUEE 11 heures de vol, et entre 4 heures d'attente pour la correspondance, je suis vanée et fanée.

Jacqueline quel beau minou tu as trouvé, il est bien beau.
Comme tu dis une tonne de lessive (heureusement le soleil est venu avec moi), et surtout, surtout cuisiner, penser a faire les repas et la vaisselle. On s'habitue vite des bonnes choses !!!!!!! :-S :-S :-S :-S

DEMAIN MME JEMEPEZE, aie, aie, aie, malgré que je prenais beaucoup de salade, grillade et poisson, et apres toujours de l 'ananas frais sucré, accompagnée de crème chantilly et petite patisserie :(( :(( :(( :(( :(( . Il y a tellement de choix dans ces buffets, on voudrait tout prendre tellement c est appétissant, et surtout il ne faut rien préparer. 1 mois on prend vite les mauvaises habitudes.

Mais ce soir j ai juste ouvert les valises, fais les tas de couleur, lessive demain et je vais au dodo, car cela fait 24 heures que nous n avons pas dormi.

Mais Jacqueline, mon mari, mon fils, ma fille et moi nous allons très bien.

a demain :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-06-2010 à 21:25

Bonsoir tout le monde,

SID, ça va pour toi c'est le principal, aucune séquelle.

Si je vous disais dans ma salle de bains j'ai une bouche d'aération qui se trouve au plafond, et j'ai peut être une sale manie, qui en fait n'en est pas une, je regarde partout toujours dans mes affaires, avant de m'habiller, et même partout (sous mon lit le soir avant de me coucher, et sur tous les murs de ma chambres, à cause des araignées) -

Un matin en prenant mon peignoir de bains, il y avait une araignée "noire" à l'intérieur, j'en ai une trouille pas possible - un autre soir, il y en avait une sous mon lit - j'ai donc averti mon voisin : "si la nuit il entend l'aspirateur, c'est qu'il fonctionne pour aspirer la vilaine bestiole" - c'est ce que je fais - ça ne m'est pas arrivé encore la nuit, mais le soir tard oui. -

Aujourd'hui ça sent le beau temps, 24° en ce moment sur l'ordinateur, ce que ça fait du bien, tout est ouvert chez moi, l'intérieur des logements se réchauffe.

FRANCINE est certainement arrivée, donc peut être que demain nous aurons de ses nouvelles.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-*


Sid (29) répond Posté le 04-06-2010 à 20:32
Zetes adorables les filles de penser à moi et à ma piqure de "sale bebete".
Maintenant quand j'enfile un vêtement..ben j'y regarde à 2 fois. . .
Plus de nouvelles de Katialeen, Diamant et Nini, j'espère que ça va pour elles.

En Bretagne, le beau temps est reparti depuis mardi ou mercredi.
ça fait un bien fou!
Pourvu que ça dure! Je démarre mes congés d'été (3 semaines) alors vu qu'on ne va plus en Indonésie, j'espère que les températures françaises vont me réconforter!!

Je vous fais 100000 bizz à toutes et comme dirait Francine, ne pas oublier " Mme Jemepéze"
le samedi!!very very important!
:-* :-*


brigitte (14) répond Posté le 04-06-2010 à 17:08
Je viens de rentrer de 2 superbes journées dans la Manche . . ..ma fille était de repos de garde hier. . ...nous nous sommes baladées dans la Hague . . ...les paysages sont superbes . . ..ce ne sont que des petits villages avec des maisons en pierres situés au bord de la mer qui était d'un bleu magnifique . . ..la côte est très escarpée . . ...au nez de Jobourg,il y a les falaises les plus hautes d'Europe. . ..puis nous avons dîné dans un restaurant à Cherbourg. . ...j'ai ensuite dormi dans l'appartement de fonction de ma fille .
Ce mati ,sur le chemin du retour,je me suis arrêtée chez mes parents qui habitent à 30 km de Cherbourg et j'ai déjeuné chez eux puis je suis passée chez mon frère et ma belle-soeur . . .j'ai vu les bébés labrador qui viennent de naître. . ..mes neveux de 3 et 5 ans sont supercontents. . ..
Sid ,j'espère que tu vas bien malgrè ta piqûre de frelon.
Francine,heureusement ,tu rentres avec un super beau temps. . .tu vas avoir moins de contraste. . .
Bonne journée ensoleillée à toutes


vava (les ulis, 91) répond Posté le 04-06-2010 à 09:07
Jacqueline vraiment tes images sont magnifiques :x :x .

Sid j espere aussi que tu ailles mieux!

Francine deja le retour, mais en tout cas je te remercie car tu nous rapporte du soleil,ca va nous faire du bien B-) B-) ,j espere que tu vas vite nous donner de tes nouvelles :P .

Nini essaie si tu peux de nous faire un petit coucou <X .
Katialeen alors? @-)
Bon les filles je vais faire un peu de sport et ensuite ranger ma maison et profiter du soleil B-) B-) B-) :x :x :x .
Je vous :-* :-* :-* toutes meme celles que je n ais pas cite, mais je pense a vous toutes sans exception.Bye je pense que je vous lirai lundi car le week end je n arrive pas trop a acceder a l ordi, donc je vous souhaite de passe un tres bon week end :-* :-* :-* :-*



3061 - 3070 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen