Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 19-02-2009 à 08:28
pour papachuk,bonjour je m'appelle sylvie ,je suis du 5 janvier et je me permet de venir te faire un petit coucou.j'ai fait connaisance avec dadou depuis quelques temps,on parle meme sur msn ,c'est tres sympas ,j' vrois et meme j'en suis sûre j'ai trouveé une bonne amie chez dadou,on parle beaucoup de notre regime et surtout de notre perte de poid ,ce qui n'est pas toujours évident!en ce moment j'ai des probléme de couple mais je tiens bon tout de meme!
depuis le debut :je pesais 83.800 kilos et samedi j'en fesait 77.200 kilos la perte de poid est correcte ,je pense !
ha ,oui j'ai 41 ans (enfin en juin)j'ai 2 enfants Steve 20 ans en juillet et wendy 14 ans en juin.je te laisse en espérant que tu me feras un petit coucou ,car des amies j'en ais bien besoin en ce moment pour tenir le coup!
bisous sylvie 28


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 19-02-2009 à 08:13
bonjour Dadou

je te félicites car moi j'ai commencé le même jour et je n'ai rien perdu, je fais les équivalences et peu d'extrats mais pas de perte. peux tu me dire si tu respectes le menu a la lettre. je suis a 1400 et la semaine prochaine je vais faire celui a 1200 en espérant. . ..
j'ai habité pierrelatte quand j'étais ado je m'y suis mariée. cela a dû bien changer mais je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner. passe une bonne journée
bisous


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 19-02-2009 à 01:22
coucou PAPACHUCK c'est super 7KG mais c'est vrai qu'on dis que les hommes perdent plus vite que les femmes lol je me rassure oui mais cest vrai c'est super je suis bien contente pour toi moi j'y vais doucement mais surement mais je suis assez contente je vois que sa avance et je ne lacherais pas je te laisse et te fais des gros bisousssssssssss a bientot


papachuk (14) répond Posté le 18-02-2009 à 21:19
bonjour les filles,
DADOU et machite vous ètes des stars vous avez toutes les deux en moyenne 5.500kg de perdus
c'est y pas beau?
Alors j'aimerai que vous me disiez si pour un garçon 7 kg de moin c'est bien ou pas?
gros bisous et a demain


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 18-02-2009 à 21:02
MACHITE bonjour oui mais on se suit de prés de plus la en ce momment j'espere ne pas avoir repris car j'ai fais pas mal d'extras car nous sommes invités de partout j'ai du mal a gérer mais bon tempis je perdrais moins vite je voulais savoir tu joue au foot? bon je te laisse et te dis courage et bonne continuation bisoussssssssssssss


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 18-02-2009 à 20:53
bonsoir dadou
sauf que toi tu es a 71,500 kg
aujour d'hui je suis cassee par le week end ,super fatigant deux match en trois jours ,bien bosser , mais on est sur les rotules ,,
a demain machite


taribeaba (33) répond Posté le 18-02-2009 à 13:18
salut à toutes et tous, je me suis désinscrite du programme mais je vous suis toujours sur le forum ça m'encourage. . .. J'ai arrêté le programme du Dr C. car je préfère me remettre aux sachets protéinés, pour moi c'est plus simple à gérer et je suis moins tentée. . .. Enfin j'espère que ça marchera mieux! Bref, bises à tlmonde et c'est dommage que lavieestbelle ne soit plus là elle écrivait des posts trop bien!!!


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 18-02-2009 à 01:21
MACHITE je te fais un grand coucou je sais que c'est pas évident avec c'est jeunes et désolee pour ton affaire puis je voulais te dire que nous étions au meme poids de départ moi je faisait 77kg400 et maintenant je fais 71KG500 c'est trop nous sommes a peut pres pareil et c'est vrai que sa fais du bien de voir que nos pantalons flotte puis je suis d'accord avec toi car moi aussi je fais des écarts et je me fais plaisir de temps en temps mais on y vas doucement mais surement puis je veux te rassurer moi non plus je ne fais pas de sport bon je te laisse et courage pour tous je te fais des gros bisoussssssss et a bientot


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 17-02-2009 à 08:29
salut dadou,et papachuk
merci pour vos encouragement ,je suis allee hier pour discuter , mais elle etait couchée pas bien ,je pense que c'est les restant de dimanche je crois qu'elle fera attention pour l'avenir
(j'espere)je pense que je vais mettre mon affaire en vente car aujourd'hui ,on ne vend pas du jour au lendemain ,,,
dadou moi j'etais a 77 et aujourd'hui 72,8 KG MAIS J4AI PRIS DE LA CORTISONE PENDANT CINQ JOURS ,J4AVAIS REPRIS,
JE VAIS ME REMETTRE AU MENU JE VEUX PERDRE UN PEU PLUS CETTE SEAMINE ?MAIS JE SUIS CONTENTE MES PANTALON COMMENCE A ETRE PLUS LARGE ET SURTOUT JE NE GROSSIS PLUS ?ALORS JE FAIS BEAUCOUP D'écarts , donc je ne me prive pas trop alors ca va je serais plus mince pour l'ete
le seul robleme c'est que je suis trop fatiguée pour faire du sport
a plus aujourd'hui grosse journée ,nous avons un match a 21h ?DONC TERMINE TARD
deamin c'est moi qui suit d'ouverture
mais c'est bon pour la caisse
A PLUS MACHITE


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 16-02-2009 à 19:59
bonjour a PAPACHUCK et MACHITE tu sais les jeunes sont tous les mémes je crois qu'on est trop cool avec nos enfants et apres on le regrette quand on vois le resultat on donne tous et meme pas de reconnaissance mais t'inquiette pas elle ne sans fou pas de toi mais c'est les jeunes je te laisse et courage et PAPACHUCK bien contente de te retrouver et de voir que tous va bien (bien pour ta perte de poids) je vous laisse et bonne continuation a tous les deux bisoussssssss



71 - 80 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen