Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 16-03-2009 à 22:19
je viens vous saluer car pas venue depuis longtemps ,ca va mieux ,reperdu mon poids repris la semaine derniere
bonne nuit


papachuk (14) répond Posté le 16-03-2009 à 13:19
COUCOU LES FILLES
comment vont DADOU et machite
j'espere que tout va bien pour vous
je suis en arret actuèlement alors j'ai un peu de temps pour vous ecrire
j'esperes avoir de vos nouvelles bientôt
gros bisous


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 13-03-2009 à 01:07
coucou PAPACHUCK je serais ravis de pouvoir discuter sur msn avec toi mais pour le moment j'ai un probléme avec mon msn donc je peux pas rentrer ton adresse la en ce moment je suis sur l'ordi d'une amis mais des que je peux je le ferais et nous pourrons discuter et je te donnerais la recette dans l'attente je te dis bonne continuation et a bientot bisesssssssssssss


papachuk (14) répond Posté le 12-03-2009 à 14:49
bonjour les filles
ba oui DADOU que j'aimerai ta recette du pain de courge il suffira que je fasse attention je te donne mon adresse MSN papachuk@hotmail.fr et si tu veut on pourra se taper la discute.
machite je voit que malgrés tes soucis tu va mieu et ça me fait plaisir prend ta semaine tu verra que ça ira mieu aprés, ta fille doit le comprendre faut que tu pense a ta santé
Allez gros bisous a vous toutes et a bientôt


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 12-03-2009 à 08:24
coucou PAPACHUCK j'espere que tu vas bien moi sa va pour ce qui est du pain de courge c'est une brioche avec de la courge c'est tres bon mais pas pour les calories c'est une spécialité de chez nous si tu veux la recette dis moi le je te la donnerais mais je sais pas si c'est raisonnable lol c'est tres tres bon mais voilas le mieux c'est de ne pas en faire car apres on ne peux pas y résister bon je te laisse et bonne continuation et grosses bisessssssssssss


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 11-03-2009 à 22:07
salut papachuck
jai un peu moins mal,au dos
c'st drole on me dit que j'ai maigri alors que j'ai repris un kilo
mais j'ai tjrs ma boule de cellulite au ventre ,ca menerve car j'aimerai aller marcher et faire des abdos
mmais je suis cassée et samedi on a un match a domicile ,ca veut grosse journée,,
et c'est vrai que ca reprends , mon employe est enceinte et en arret car un hemataume au placenta , donc on est a deux ,on a fait faire un essai a un jeune femme , mais ma fille ne l'accepte pas
alors on court je suis seule au bar et je dois faire de la brasserie ,omelette ,salade ce n'est pas evident
mais elle est tetue
je dois prendre une semaine en fin de mois ,je ne sais plus ,,
enfin
je vous laisse
bonne nuit




papachuk (14) répond Posté le 11-03-2009 à 18:04
coucou machite c'est vrai que c'est un drole de sentiment que t'as là mais je suis sur que c'est juste un mauvais moments à passé.j'aimerai si tu le veut bien que tu repense au bout de chemin que l'on à fait depuis le 8/12
c'est la première fois que tu reprend alors ne laisse pas tomber t'as le blues mais t'as aussi beaucoup de courage bisou a toi et a DADOU
au fait DADOU c'est quois le pain de courge? je ne connait pas ça doit etre bon.et puis j'ai été sur le site d'Angy il vraiment génial
Bon j'ai la parlotte facile aujourd'hui
gors bisous a vous toutes et à bientôt.


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 11-03-2009 à 05:36
bonjour
je narrive pas a dormir car jai mal a mon nerf sciatique , mon corps en a ras le bol et crie sos ,il est fatigué,,, je ne suis plus trop , mais jai pas mal gignoter et plein s de probmeme alors un gateau par ci et voila un kilos de repris et j'avoue que j'ai mal a venir sur les forums ,j'ai l'impression que je ne suis plus concernée par vous tte , drole de sentiment je me sens hors coup et là je me suis endormie a 1 H 30 ET SUIS DEJA REVEILLEE;. . .
et je fais l'ouverture
a bientot


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 11-03-2009 à 00:04
PAPACHUCK tu as raison pour MACHITE mais je la connaissais pas celle la un kilo de pris et 10 de perdus pas mal mais tu as raison il faut pas quelle s'en fasse elle vas y arriver et je voulais te dire que je vais bien mais ma petite famille a voulut que je leur fasse du pain de courge et je l'ai fais mais le probleme c'est que j'aime beaucoup sa et c'est dur d(y resister et j'ai craquée mais il vas falloir que je refasse attention mais bon c'est comme sa je te laisse et bonne continuation bisesssssssssssssss a bientot


papachuk (14) répond Posté le 10-03-2009 à 09:04
bonjour DADOU et machite et les autres
DADOU ne t'inquiète pas je suis toujour la et je vait bien et comment tu va toi ? dit donc machite j'espere que tout va bien pour toi et un kilo de repris et ben dix de perdus plus tard courage
bisous a toutes



31 - 40 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen