Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 10-03-2009 à 00:17
bonjour a tous et toutes on as plus de de nouvelles de PAPACHUCK j'espere qu'il vas bien et pour MACHITE je voulais te dire pour le kilo que tu as pris t'en fais pas tu vas le reperdre je sais que c'est pas évident avec ton travail mais tu vas y arriver courage et a bientot bisoussss et PAPACHUCK j'espere que tu ne baisse pas les bras bye bye


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 09-03-2009 à 22:20
jai repris un kilos
pfffffffffffff


masbruja (TROYES, 10) répond Posté le 09-03-2009 à 12:55
COUCOU je ne viens pas souvent chater sur le forum, je suis du 8/12/08. J'ai perdu du poids je faisais 127 kg au commencement et à ce jour j'en suis à 116kg.Je fais du sport pour m'aider je suis dans un club sport en salle et je vous avoue cela aide beaucoup.J'ai perdu en taille et aussi en cm . . . Bon courage à vous toutes et à une prochaine fois


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 08-03-2009 à 14:43
salut angy
tu as de la chance moi je sors du resto ou j'ai pris de la raie legume , mais craquee pour une creme brulee ,je voudrai ne pas manger ce soir , mais ,,,, j'ai tres mal au dos
je suis fatiguee et mon copain m'a propsee une partouse a trois hier soir ,,,
j'ai dit non et je pense bien que c'est fini entre lui et moi
non mais §§§!!!!!
voilà ceci explique cela,,,
j'espere que je vais me reprendre
by je me repose retravaille ce soir
crevee je suis
machite


Angy (77) répond Posté le 08-03-2009 à 08:30
Pour cette semaine 65.1 soit moins 800g pour cette nouvelle semaine.

Ce qui donne :
-11,9kg depuis ma reprise en main le 16/11/2008
dont
-7k700g depuis que je fais la méthode JM COHEN (lundi 08/12/2008)

A la semaine prochaine ;-)

Angy www.leregimedangy.com
Fév 2002 : 105kg
Oct 2005 : 59,9kg
mais Nov 2008 : 77kg alors STOP !!! Reprise en main et déjà en Mars 2009 : 65,100kg (A suivre)


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 08-03-2009 à 02:59
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES PAPACHUCK c'est pas grave si tu as pas perdus cette semaine sa vas aller mieux la semaine prochaine courage et je voulais te dire que je vais bien et merci de t'en soucier et j'espere de meme pour toi puis je voulais dire que cette semaine a etais bénéfique pour moi j'ai perdus 700 gr j'aurais pus perdre plus je sais mais j'ai fais des petits extras mais sa fais plaisir quand meme donc j'en suis a 6kg700 de perdus donc mon poids actuel est de 70kg700 VOILAS et je voulais faire un coucou a MACHITE qui j'espere vas bien et lui dire de penser a se reposer un peux car avec son travail il faut un peux lever le pied et penser a elle je vous fais des gros bisous a tous et a toutes bisousssssssssssssss


papachuk (14) répond Posté le 07-03-2009 à 10:36
bonjour a toutes
comment vont machite et DADOU
et les autres?
j'ai pas perdu de poids alors toujour 93 kg
bisous et a+


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 06-03-2009 à 09:29
SALUT A TOUTES LES FILLES DU FORUM PAS BCP DE TEMPS
JE BOSSE BOSOUS


taribeaba (33) répond Posté le 05-03-2009 à 18:36
Courage et haut les coeurs à tous et à toutes, bises. . ..;


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 03-03-2009 à 21:34
salut les filles dadou
je veux biendiscuter avec toi
c'est vrai mon boulot est fatiguant , mais j'adore ca
ca fait cinq ans que je suis la depuis le 1 er mars
je peux te dire que tu donnes beaucoup mais on te rend bcp ,,
là je suis la presidente d'une association et j'organise le marche aux fleurs et brocante le 26 avril ,on brasse a peu pres 300 EXPOSANTS ,j'espere plus cette année ,on est en plein inscription depuis aujourd'hui ,,
c'est une des plus grosse brocante du coin ,
on m'a dit que j'étais follede m'enbrainguer là dedans et aujourd'hui ca marche et j'ai parfois des felicitations ,,

je te redonne mon email mns :machite2000@hotmail.fr





41 - 50 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen