Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 03-03-2009 à 20:45
coucou dadou,

je reviens ce soir, depuis qq jours nous avons un très beau temps et nous en profitons pour aller marcher au bord de plage>.

ça y est, jack commence a s'interesser au régime, il ne voulais rien savoir, meme si je ne fais pas gras du tout il était réfractaire au régime, mais. . . car il y a un mais,après son retour de clinique, il se rend compte qu'il faut perdre du poids (il a 6 kgs en trop) et comme il n'y arrive pas toutr seul et bien on fait le régime ensemble (1400).

je suis contente car j'ai perdu un 1kg supplémentaire, je reprend courage.

je vais préparer notre petite compote et le fromage blanc.

passe une bonne soirée et a bientôt



papachuk (14) répond Posté le 03-03-2009 à 20:40
bonjour les filles,
merci DADOU et c'est vrai que le forum se vide mais bon on fait avec.
machite j'espère que tu va bien?
donisia si tu arrive a faire le régime a deux tu verra que c'est le top, mon épouse le fait avec moi,c'est génial
et sylvie qui est venu me faire un coucou j'espere que tu va bien aussi
gros bisous a toutes et a+


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 02-03-2009 à 22:56
bonjour tous le monde j'espere que vous allaient tous bien et souhaiter la bienvenue a PAPACHUCK et espere que tu as passé de bonnes vacances le forum se vide il me semble je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation a tous bisessssssssssssssss


papachuk (14) répond Posté le 02-03-2009 à 09:46
boujou les filles,papachuk le retour
les vacances sont terminées,on reprend le régime plein pot car en haute-savoie le fromage,le saussisson et le bon vin ont fait que j'ai rien perdu.
je vous fait de gros bisous et à bientôt


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 23-02-2009 à 09:31
coucou MACHITE je sais pas si tu as toujours ton café brasserie sa doit etre sympas car moi sa me plairais car j'aime bien le contacte avec les gens et la je pense que sa doit etre conviviale mais je reconnais que c'est du boulot et tres fatiguant et je voulais te demander sa serais sympas si tu veux bien que nous discutions sur msn je n'est pas de probléme de couple mais sa me ferais plaisir donc dans l'attente de ta réponse je ne rentre pas ton adresse msn a bientot et bonne continuation et courage pour ton régime et ton boulot bisessssssssss


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 23-02-2009 à 09:21
bonjour a toi DONISIA oui j'ai passee un bon week end et j'espere de meme pour toi oui sa seras bien pour toi que ton mari le fasse un peu avec toi car sa aide mais je pense que le verre de vin n'est pas bon pour le régime car ya du sucre dedans mais je reconnais que c'est bon pour le moral nous aussi il fait beau aujourd 'hui nous avons pas de vent aujourd'hui sa fais du bien car chez nous nous avons le mistral souvent et pour les carrés de chocolats je dis rien car je suis comme toi je craque souvent et je sais que c'est pas bon pour le régime mais au gout et le morale je te laisse et te souhaite une bonne continuation et courage tu vas y arriver bisesssssssssssssss


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 22-02-2009 à 15:13
bjr DADOU,

as tu passé un bon w.end?
non ne je pèse pas les aliments, mais a partir de lundi je vais le faire, j'ai une balance weight watchers, elle est bien pratique. la faille vient surement de la j'ai l'impression que je ne mange rien mais c'est encore trop, mon mari est décidé a le faire avec moi (enfin presque) et a deux on va se motiver.
aujourd'hui il fait très beau mais il y a un de ces vent pas comme le mistral mais pas loin. a midi jai mangé des asperges fraîches (6),3 coquilles st jacques fraîches juste poëllées et des haricots verts frais vapeur 1 petit bout de fromage et une orange, 1 verre de vin (le tout sans pain) alors ça si c'est pas régime, bon je viens de m'engloutir 2 carrés de chocolat (y faut pas pousser quand même)un peu de douceur.

bisous et bonne fin de journée a toutes


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 22-02-2009 à 14:48
bonjour dadou ,non je ne joue pas au foot mais j'aime bien avant je ne reagrdais que l equipe de france , mais depuis 5 ans j'ai repris un cafe brasserie friterie en face du stade
donc je suis valenciennes car j'en depaends au niveau du boulot a savoir que quand il y a un match ,on brasse beaucoup de gens c'est blindé
papachuck que ce soit fille ou garco 7 kg c'est bien j'aimerai en etre là,,
j'ai que je pouvais etre de bon conseli pour probleme de couple pour qui
je mets mon adresse email :
machite2000@yahoo.fr
mns machite2000@hotmail.fr
a qui veut bienvenue sur ma messagerie
j'ai bosse ce matin repos et reprise a 17 H
MACHITE


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 21-02-2009 à 22:17
a TARIBEABA je te remercie pour tes petits messages qui font plaisir mais je te comprends pour ta perte de poids c'est pas évident mais tu vas y arriver et courage avec tes problemes avec ton toit et tes soucis de couples quand sa s'y mets tous nous tombent en meme temps mais courage sa va s'arranger du moins je l'espere pour toi je te laisse et t'embrasse et a bientot tchao tchao


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 21-02-2009 à 22:09
coucou PAPACHUCK bien pour ta perte de poids tu as mieux fais que moi car je n'est rien perdus mais je sais pourquoi car nous n'avons pas etés beaucoup a la maison alors le régime pas le top mais je me rattraperais mieux la semaine prochaine bonne continuation et bonne vacances tchao tchao bisessssssssss



51 - 60 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen