Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (28) répond Posté le 19-03-2009 à 12:17
BONJOUR Papachuk,je viens d'aller dans ma section du 5 janvier ,et mon ami de regime Jakouzy arrete son inscription cela me rend bien triste car j'avais prits l'habite de lui parler mais c'est ainsi comme tu me l'avais dit il y a quelques temps que je pouvais venir vous rejoindre avec Dadou mon amie.
mon adresse mail:KKU600@hotmail.fr avec dadou on se parle quand cela et possible le soir
et de temps en temps la journeé quant je ne travail pas
bonjour à machiteet biensur a DADOU bisous a tous et tenons bon !!!!!!!!!!! sylvie 28


papachuk (14) répond Posté le 19-03-2009 à 08:54
boujou DADOU je te donne mon adresse
papachuk@hotmail.fr
je crois savoir ce qui n'a pas marché j'avait placé mon adresse entre guillemet faut pas les mettres
pas de nouvelles de machite j'espere qu'elle va bien
gros bisous a vous toutes


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 23:40
bonjour PAPACHUCK oui j'ai rentrée ton adresse je me suis peut etre trompée a quelques part peux tu me la redonner stp dans l'attente je te dis bonne nuit et a bientot bisessssssssssss


papachuk (14) répond Posté le 18-03-2009 à 11:27
un petit coucou pour machite et DADOU
DADOU j'esper que tu as bien ecirt mon adresse car je n'ai pas eu d'alerte de messagerie en t'attendant gros bisous
machite mon adresse est aussi valable pour toi est content que tu est reperdue
gros bisous est à bientôt


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 18-03-2009 à 06:18
bonjour ,j arrive plus a dormirr alors je viens faire un tour et vous souhaite une bonne journee
bizzzzzzzzzzzzzzz ,et il fait beau




DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 00:45
désollee j'ai cliqué deux fois car j'ai crus que sa n'avais pas marché


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 00:43
COUCOU MACHITE j'espere que tu vas bien je suis bien contente pour toi de voir que tu as reperdus ce que tu avait repris car je sais que c'est démoralisant je sais de quoi je parle je te laisse et espere pouvoir discuter avec toi grosse bisessssssss et bonne continuation


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 00:42
COUCOU MACHITE j'espere que tu vas bien je suis bien contente pour toi de voir que tu as reperdus ce que tu avait repris car je sais que c'est démoralisant je sais de quoi je parle je te laisse et espere pouvoir discuter avec toi grosse bisessssssss et bonne continuation


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 18-03-2009 à 00:38
coucou PaPachuck SA FAIS PLAISIR DE ton retour on avait plus de nouvelles je vais bien et je voulais te dire que j'ai rentré ton adresse dans mes contactes et dans l'attente je te dis a bientot tchao bisesssssssssssss


machite2000 (valenciennes, 59) répond Posté le 17-03-2009 à 21:39
salue les filles quel vide dis donc ou etes vou les gazelles
bonne nuit



21 - 30 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen