Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 21-02-2009 à 22:03
coucou DONISIA je sais pas quoi te dire esque tu pese tes aliments et c'est vrai que mr cohen disait que si nous sommes stressé on as du mal a perdre c'est vrai que c'est bizarre car moi je sais pourquoi je ne perds pas tous le temps c'est parce que je fais des exras la cette semaine je n'est rien perdus car cette semaine je n'est pas etés souvent a la maison alors le régime pas le top mais je le savais esque tu suis le régime a la lettre car normalement si tu lui suit a la lettre tu doit perdre entre 1kg200ou ou au moins 1KG je sais pas peut etre que tu as un probleme hormonale je te dis sa mais je ne suis pas docteur bon je te laisse et te dis courage et gros bisoussssssssss ne baisse pas les bras


Angy (77) répond Posté le 21-02-2009 à 13:46
Pour cette semaine 66.1 soit moins 700g pour cette nouvelle semaine.

Ce qui donne :
-10,9kg depuis ma reprise en main le 16/11/2008
dont
-6k700g depuis que je fais la méthode JM COHEN (lundi 08/12/2008)

A la semaine prochaine ;-)

Angy www.leregimedangy.com
Fév 2002 : 105kg
Oct 2005 : 59,9kg
mais Nov 2008 : 77kg alors STOP !!! Reprise en main et déjà en Fév 2009 : 66,100kg (A suivre)


sylvie (28) répond Posté le 20-02-2009 à 11:11
pour papachuk,profite de tes vacances ,je t'embrasse a bientôt,sylvie 28


taribeaba (33) répond Posté le 20-02-2009 à 08:35
Bonjour Dadou et à tous aussi, je vous suis tous régulièrement car même si j'ai arrêté le programme vos messages m'encouragent car je continue de mon côté. Bon c'est vrai je n'ai pas beaucoup de résultat pour l'instant mais je ne reprends pas, c'est déjà ça!!! J'ai eu pleinde soucis à gérer avec la tempête (on n'est toujours pas réparés ici : gros trou dans le toit. . .) et puis il y a eu beaucoup de tensions dans mon couple, ça a chauffé fort, bref, ça n'aide pas!
Mais je voulais vous dire à tous et toutes que je vous suis assidûment, je commence à connaître vos vies c'est rigolo car on est à distance mais ça n'empêche! Alors bon courage à tout le monde du forum et grosses bises depuis Arcachon!


papachuk (14) répond Posté le 20-02-2009 à 08:33
coucou les filles
500g en moins je me suis pesé ce matin car demain je serait sur la route des vacances
triste de vous quitter une semaine mais heureux de prendre une semaine de repos à la neige.surtout que ma petite fille vient avec nous.j'espère vous retrouver à mon retour.
GROS BISOUS et a dans une semaine


donisia (canet en roussillon, 66) répond Posté le 20-02-2009 à 05:56
bonjour DADOU, j'ai quitté pierrelatte en 1969 pour le maroc, mes parents sont restés jusqu'en 74. j'ai posé la question a la dieteticienne mais elle m'a répondu que je devais faire les équivalences ou passer a 1200, c'est ce que j'ai fait et malgré tout pas de résultats. je ne désespère pas mais il y a qq chose qui doit coincer je dois trouver ou est la faille.mais il y a aussi le stress (mon mari est en clinique) mais aussi le chocolat quand j'ai le bourdon.
ce matin je me suis levée a 4h et depuis je range les papiers, j'en ai un peu marre je vais me faire un thé.
je te souhaite une bonne journée. bisous


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 19-02-2009 à 22:49
coucou taribeaba C'EST VRAI QUE SUR LE FORUM ya plus beaucoup de monde c'est dommage il y avait des personnes avec qui on se marraient bien mais bon c'est quelles ont obtenus leur objectifs et cest tres sympas de venir nous faire un petit coucou a bientot si tu viens nous donner de tes nouvelles bisoussssssss


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 19-02-2009 à 22:34
bonjour DONISIA je sais pas car au début c'est vrai que je suivais a peut pres le régime a la lettre mais apres j'ai fais a ma façon en suivant les bases de mr cohen et les équivalences et j'ai fais pas mal extra mais apres je fais attention je suis toujours resté a 1400 car pour moi les autres sont trop restrictifs moi mon probléme c'est le soir c'est la que j'aurais tentance a grignoter alors je prends des fruits car je suis quelqu'un qui se couche tard et je vois que tu as habitée a pierrelatte je sais pas combien sa fais de temps que tu est partit de pierrelatte pour te dire si sa a changé tu est ou maintenant? puis je voulais te dire de ne pas baisser les bras car moi aussi j'ai eu des momments ou je ne perdais pas ,tu devrais poser la question a la diéteticienne peut etre quelle as une réponse a ton probleme je suis désolee de ne pas pouvoir t'aider je te laisse et te dis courage et ne baisse pas les bras bisousssssss a bientot


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 19-02-2009 à 22:14
coucou a PAPACHUCK et SYVIE je suis bien contente de voir que vous avez fais connaissance SYLVIE ne baisse pas les bras je suis la si tu as besoin tu le sais je me suis connécté trop tard ce soir pour pouvoir discuter avec toi j'ai vus ton message sur msn alors repose toi bien et a demain et a PAPACHUCK c'est vrai que nous nous etions pas presenté donc j'ai 43ans bientot 44 ansj'ai 3enfants aussi un de 23ans un de 19ans et mon dernier qui a 12ans et oui trois garçons je suis la seule fille a la maison je suis mariée JE pesée 77KG400et maintenant je fais 71 kg500 je vais doucement mais surement voilas je te souhaite une bonne continuation et a bientot bisessssssssss


papachuk (14) répond Posté le 19-02-2009 à 13:48
salut sylvie, ba c'est vrai que depuis le début je ne me suis pas présenter alors voila je me lance: j'ai 47 ans je suis marié,3 enfants 27,25,et 23 ans et en plus papy de 2 chérubins.
au commencement du régime je faisait 100 kg j'en suis à 93 kg il faut que j'arrive a 80 pour etre bien.j'epère que tes problèmes de couple vont s'arranger trés vite.DADOU et machite sont de bon conseil alors ne baisse pas les bras et vient nous voir souvent
d'ailleur pourquois ne pas squatter le forum du 8,il y a eu beucoup de desertion.

bonjour, donisia moi je suit le régime à la lettre

bisous à toutes



61 - 70 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen