Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kelly14 (14) répond Posté le 02-12-2008 à 15:13
salut à toutes et à tous!! Voilà, tout comme vous je commence le regime cohen lundi, je suis bien motivée pour y arriver, j'espère qu'on pourra se parler en cas de baisse de motivation ou autre. Je vous souhaite à tous bon courage!!


loulou (82) répond Posté le 02-12-2008 à 15:12
Bonjour aux membres du CLUB du 8
Je suis déjà sûre d'une chose c'est que cette fois ci on va pouvoir compter les unes sur les autres, j'ai lu vos messages ils sont tous plein de bonne humeur. J'ai le sourire, car je vais y arriver.
Je mesure. . .1,81m et 1kg après 1 kg après 1 autre, je me suis enfin stablisée à 86kg. C'est juste que c'est 15 kg trop haut, alors avec ma volonté et mon désir de changer mes vilaines habitudes, et votre soutien je vais y arriver. bisous à toutes et à tous.


villers60 (60) répond Posté le 02-12-2008 à 14:59
Bonjour à toutes et à tous,
moi aussi je commence lundi en me reconnaissant parfaitement dans nigelle et papachuk, mais tant pis je compte sur vous tous car je suis la championne du yoyo. Au fil des années j'ai du perdre plus de 120 kgs (en totalité. . ..bien sur). Maintenant je suis en retraite depuis le 1er octobre et j'espère que grâce à vous je deviendrai accro à la réussite.
A Bientôt


majust (44) répond Posté le 02-12-2008 à 13:25
Bonjour !

Je commence lundi comme vous tous, j'espère que cette ennième expérience sera la bonne.
A bientot sur le forum


papachuk (14) répond Posté le 02-12-2008 à 12:54
bonjour à toutes,
a priori je suis le seul gars de la troupe,j'espère etre à la hauteur.
Pour lorentz: dans toute réunion de personne ou il y à de l'argent en cause, il y aura toujours des mécontent.pense a toi et au but que tu t'es fixé a+


fanfan ami (gueures, 76) répond Posté le 02-12-2008 à 11:20
bonjour je commence aussi lundi je me presente je suis aide soignante je mesure1m68 pour 70k je voudrais atteindre 65k et meme si je peur les 60k j'ai deja fait des regime mais je craque souvent j'ai par monent besoin de manger n'inporte quoi si je ne vais pas bien alors j'aurai besoin de soutien si derapage merci.


okili (31) répond Posté le 02-12-2008 à 10:20
Et vogue la galère! Moi aussi je m'enbarque mais j'espere que ce sera une partie de "plaisir" parce que je me connais et j'ai déjà horreur du mot"régime".Pourtant il faut à tout prix que je perde ces maudits kilos.
Je compte sur le moral des troupes.
A+


billic66 (78) répond Posté le 02-12-2008 à 09:27
Moi aussi je commence lundi, je suis motivée et je compte bien perdre mes 18kg superflus. J'espère quand même que ce ne sera pas trop dur !


catherine (asnières sur oise, 95) répond Posté le 02-12-2008 à 08:22
bonjour
je me joint a vous, j'espère atteindre mon objectif j'ai déjà perdu 10 kg il y a plus d'un an avec le régime dukan, mais depuis je n'arrive plus a accrocher à aucun régime j'espère y arriver cette fois ci.
Il me reste 23 Kg en trop avec un groupe de soutien j'espère accrocher. . . qui vivra!!! verra. . ..





LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 02-12-2008 à 02:03
coucou!
COMME VOUS TOUS JE COMMENCE LE 8. . .
parcontre je trouve le message de sherazade un peu inquietant! sherazade,peux tu nous expliquer exactement ce qu'est l'arnaque du siecle?? connais tu peut etre une personne qui a suivie cette diet qui s'est soldee par un echec?
merci de me repondre sherazade car je me suis a peine inscrite,que je m'inquiete deja!
Matoune du 78



761 - 770 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen