Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-12-2008 à 22:44
BUBULE je voulais vous remercier pour vos conseils sa me touche vraiment que vous ayais pris un momment pour me répondre a bientot


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-12-2008 à 22:33
salut thylane je voudrais te demander si c'est sans indiscrétion c'est quoi l'hyperphagie et en attente de réponse je te dis courage a bientot


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 22:30
belle et douce nuit à toutes et surtout soyez motivées, gentilles envers vous mêmes !! et tout ira bien !! vous allez enfin prendre soin de vous !! bon courage


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 22:28
DADOU : vous serez surprise : quand ils vont voir ce que vous mangez, ils auront envie d'y gouter !!! d'ailleurs, vous pouvez faire le même menu pour votre mari et vos enfants en rajoutant des féculents et en leur laissant fromage ou yaourt entier tout simplement !!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-12-2008 à 22:25
bonsoir : je suis de la 9ème semaine : à ce jour : j'ai perdu 10 kg,là, je fais un palier , je ne perds plus mais je sais que cela est normal : je vous souhaite la même motivation et vous pouvez vous dire que ça marche, si vous le voulez, je reviendrai sur le forum pour vous aider puisque je ne traaille plus et je ne peux pas sortir de chez moi sans aide !! je vous souhaite bon courage , je vois que certaines sont accros au chocolat : sachez que de temps à autre, vous pourrez remplacer le fruit par 2 carrés mais pas tous les jours : prévoyez vous des tomates cerises, des petites carottes coupés en lanière, prenez de l'avance en faisant les plats pour deux fois et congelez ainsi cela vous avancera : cuisinez aussi le maximum de légumes durant votre week end et partagez dans de petites barquettes !! les carottes rapées sans sauce, se gardent au frigidaire, facilement deux jours !! enfin, si vous avez un moment : allez dans BONUS ET vous verrez que si vous n'aimez pas certains aliments vous pouvez les remplacer, si vous faites un gros écart!!! ça arrive : vous avez le menu rattrapage !! sur un ou deux jours : partez tranquillement avec le 1400 même si cela vous parait énorme au début car comme nous, vous deviez grignoter et ne plus savoir ce que vous mangiez, ici, vous allez réapprendre à manger équilibré et ne plus connaitre les envies en milieu de journée , si vous avez des gateaux et autres , ne les laissez pas devant vos yeux !! ne prenez pas le fouet pour vous battre !!


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-12-2008 à 22:21
boujour a toutes voilas je commence moi aussi lundi 8 décembre je m'engoisse un peu car il vas falloir que je cuisine pour mes enfants et mon maris qui eux ne veulent pas faire de régime et n'en n'on pas besoin et cuisiner pour moi donc double boulot puis c'est vrai que sa va changer ma façon de cuisiner de manger j'espere y arriver bon courage a vous toutes j'ai 43ans et 15kg a perdre


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 04-12-2008 à 22:16
boujour a toutes voilas je commence moi aussi lundi 8 décembre je m'engoisse un peu car il vas falloir que je cuisine pour mes enfants et mon maris qui eux ne veulent pas faire de régime et n'en n'on pas besoin et cuisiner pour moi donc double boulot puis c'est vrai que sa va changer ma façon de cuisiner de manger j'espere y arriver bon courage a vous toutes


AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 04-12-2008 à 22:05
je viens de manger 2 carrés de chocolat noir et voilà tous les soirs g besoin de mon mon petit choc cela devient une drogue ;j'espère que lundi je résisterai!!! pour rassurer nat 49 moi aussi je suis très" sucré" on se soutiendra pour ne pas craquer
pour répondre à catherine 95
moi je me pèserai samedi 6 et prendrai qq mesures style cuisse
ventre au niveau du nombril et hanches
je pense pour ma part que le stress du boulot et les grignotages m'ont bien aidés à grossir!!
à bientôt aux nouvelles recrues du 8 pour se soutenir, les repas ont sympa..


lili (93) répond Posté le 04-12-2008 à 21:04
Bonsoir tous le monde, moi aussi je commence lundi j'ai au moins 20kk a perdre je pese 103kg pour 1.70m je ne me suporte plus je suis maman de deux petits garcons le derniers à 2 mois mes je n'ai pas pris tous ces kilos pendants ma grossesse mais depuis mon mariage. J'espère de tous mon coeur y arriver. Courage à vous tous


waness (Le Puy en Velay, 43) répond Posté le 04-12-2008 à 19:12
Bonsoir.. moi aussi je commnce le 8. . . j'ai 26 ans et je n'ai encore jamais fait de régime, mais comme Sab, depuis mon mariage l'année dernière j'ai pris 10 kg. . . J'en ai déjà perdu un peu mais tout seule c'est pas évident. . . Et puis comme marryon les courses à faire "m'inquiètent" un peu : je n'ai jamais eu des aliments aussi variés dans mon frigo! c'est le moment de commencer à faire de vraies courses pour manger correctement!!
Bon courage à vous. . .



711 - 720 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen