Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:16
Okili : le programme de JM Cohen est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un vrai régime !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:15
scherazade :
Comme cela était indiqué lors de l'abonnement ainsi que dans l'email de confirmation de paiement que vous avez reçu, lors d'un paiement par carte bancaire, le renouvellement est automatique. Pour annuler ce renouvellement et éventuellement être remboursée il vous suffit d'en faire la demande par le biais de la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES.
Il est inutile de vous énerver qui plus est.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:13
papachuk : si vous commencez par 30 minutes de marche RAPIDE, et ce, QUOTIDIENNEMENT, c'est très bien. Augmentez ensuite la durée pour arriver à 1h. Mine de rien 1h dans une journée passe vite !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-12-2008 à 09:12
nigelle : je vous en prie, je suis là pour vous aiguiller car il n'est pas toujours évident de démarrer un programme d'équilibre alimentaire.


NIRMALA (LESIGNY, 77) répond Posté le 03-12-2008 à 08:32
Bonjour à toutes et tous
Je suis de la promo 17/11 et ça ne se passe pas trop mal. Arrêt des grignotages, rééquilibrage alimentaire et -3,6kg en 2 semaines, alors tenez bon c'est possible. Le forum est super pour se soutenir et motiver. Comment ça se passe pour vous ? Babou, tu es du 77 moi aussi, d'où es-tu exactement ? Je vous souhaite une très bonne journée. Bizzzz


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 03-12-2008 à 03:04
COUCOU LES GENS!
Z'allez bien? J'ai oublié lors de mon premier et dernier post ma presentation:Mariee,parisienne,1m70/80k., dont 12/14k. en trop because une grossesse -il a 9mois aujourd'hui et je me dis que c'est fichus kilos en trop en ont bien valu la peine finalement(sourire. . .)- et un arret de la clope avant ma grossesse.Mais j'm'estime heureuse,car ca aurait pu etre pire. . .
Alors mon cas et p't'etre different car a vrai dire,je n'me suis pas fixee d'objectif poids, mais je souhaite juste "re-rentrer" dans mes supers fringues d'avant grossesse,etiquetees T.3 ou 40.Aujourd'hui je fais plutot une taille 5,soit 80k et si je ne supporte plus d'etre comme ca c'est entre autre parce que c'est pas evident de se fringuer avec une taille pareil. Y'aurait il des personnes sur ce forum,residant a Paris ou suis-je la seule?
En tous cas,j'espere que contrairement a ce qu'a dit Sherazade,ca se passera comme on l'souhaite!
merci papachuk pour ton conseil et bonne perte de poids a toi ainsi qu'a tous les autres! Et a moi aussi. . .!


AUTOP972 (97) répond Posté le 03-12-2008 à 01:16
salut
j'ai 43 ans et je (re)commence lundi8
J'y crois
mon objectif:-6kg
je pese 69.5 kg
soutenez moi merci


babou773 (77) répond Posté le 02-12-2008 à 22:08
juste un petit coucou en passant pour vous encourager: j'ai commencé le 25/8 et j'ai 18 kilos à perdre
et bien avec des hauts et des bas, j'ai perdu 12 kilos pour l'instant en 15 semaines!!!
j'ai eu des seamines plus faciles que d'autres et je n'ai pas fini. . .mais en cours de route je fais une ou deux semaines de stabilisation et je repars pour un ou deux kilos. Reste donc 6 à perdre mais ça vaut le coup quand le regard des autres changent en même temps qu'on se glisse avec aisance dans ses fringues!!! Bon courage à tous et toutes et tenez bon même si parfois on craque il faut s'y remettre au bout de quelques jours, on reperd.
NB: n'oubliez pas de bouger! Moi je ne fait que pédaler à la maison et ça m'aide énormément. Ciao!


nat (montreuil juigné, 49) répond Posté le 02-12-2008 à 20:40
Bonjour à vous toutes et a tous
Je me présente . J'ai 44 ans , 4 enfants , 1 petit fils et j'ai comme objectif de perdre 13 kg a 15kg pour l'été prochain. Je n'en suis pas a mon premier régime et j'espère qu'en se soutenant toutes on va les vaincre ses satanés kilos. Moi perso je mesure 1m58 et pèse 75.500 kg et oui ça fais beaucoup.
a lundi les filles pour le démarrage
A+


mimi (BETON BAZOCHES, 77) répond Posté le 02-12-2008 à 17:58
BONJOUR JE COMMENCE LUNDI 8 DECEMBRE ET J ESPERE POUVOIR PERDRE LES 11KG PREVUE JE ME JOINT A VOUS ET ESPERE ATTEINDRE MON OBJECTIF CAR J AI 60 ANS ET JE FAIT DES REGIMES DEPUIS 1987 JE NOUS SOUHAITE BON COURAGE



751 - 760 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen