Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marrryon (79) répond Posté le 04-12-2008 à 00:04
salut à tous !!
je débute le régime le lundi 8 décembre moi aussi, en espérant que je ne craquerais pas ; non pas que je suis une vrai gourmande, mais avec le rythme de mon travail plutôt fatiguant je n'ai pas spécialement le temps (ni l'envie) de passer mon temps à cuisiner. un oeuf sur le plat ou un steak c'est dans mes cordes, mais pas plus ^^.
j'ai jeter un oeil aux exemples de listes de courses ; ça me paraît énorme tout ce qu'il y a acheter ?! dites moi ce que vous en pensez. . .
je sais que l'on maigrit rarement sans efforts, mais un peu de soutien m'aiderait je pense, donc à toute celle qui commence en même temps que moi, nhésitez pas à me contacter.
pour ma part, une perte d'environ 10 à 14 kilos me redonnerait le sourire.
bon courage à toutes et à tous !


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-12-2008 à 22:25
julien : je suis de la 10ème semaine et je peux te dire que nous avons aussi un garçon dans notre forum "CHAPODPAILLE" qui a perdu déjà 13 kg, alors tu vois , tu dois être plein d'espérance, il fait un footing tous les jours je crois depuis la 5ème semaine !!


Lateralus (44) répond Posté le 03-12-2008 à 21:36
Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans le programme!!
Je suis de l'équipe du 17/11 et j'ai déjà perdu 2 kilos en 2 semaines et quelques centimètres par ci par là. Tout ça pour vous dire que vous avez fait le bon choix et il faut tenir.
Si vous avez la motivation et les menus devant le nez, n'ayez pas de doutes, ça marche !!
Courage à tout le monde et j'espère de tout coeur que vous aurez les résultats voulus !!!
Bonne soirée!


AMANDE GOURMANDE (13) répond Posté le 03-12-2008 à 21:14
BONSOIR
ça y est je me suis inscrite je m'appelle sabine ;j'ai 49ans et 8kg à perdre moi aussi j'ai un peur avec les fêtes qui approchent mais je suis motivée et les les mails échangés sont de bons encouragements
à bientôt pour cette aventure géniale que nous allons partager sans se connaître
je commence le 8


Sab (74) répond Posté le 03-12-2008 à 21:05
Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je me suis mariée il y a un an. Mais les bons petits plats et l'arret de la clope m'ont permis de prendre 13 kg dans l'année. La, je suis bien décidée à les reperdre!
En tout cas je nous souhaite à tous et à toutes beaucoup de volonté!

A bientot


sissi (ESCRENNES, 45) répond Posté le 03-12-2008 à 20:30
Bonjour, je commence lundi 8 décembre, bien décidée, mais c'est vrai que les fêtes font un peu peur !


masbruja (TROYES, 10) répond Posté le 03-12-2008 à 20:14
salut,je commence lundi et j'ai besoin de votre soutien.Je pesais 129,6 il y a 3semaine et j'ai commencé seule le programme ma tante s'occupe de la popote donc je ne suis pas seule, depuis 3 semaines que j'ai commencé j'en suis à 125.3 KG je suis contente mais j'ai encore beauoup de chemin à faire alors je recherche encouragement et soutien en conseil et idée pour maintenir un cap correct!!! merci de me soutenir


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 03-12-2008 à 19:47
Bonsoir à tous,

J'ai commencé le 17 novembre et en 15 jours, j'ai (déjà) perdu 4 kgs et 8 cm de tour de taille.
Ce régime est super et vous apprend à apprécier la nourriture et à la respecter (c'est mon sentiment), aussi le critère de ce régime c'est : la VOLONTE et l'envie de s'occuper de soi, la bonne humeur est de rigueur aussi et nous sommes une famille à qui nous pouvons tout dire, ces joies et ces craintes,et ca, ca vaut tout l'or du monde.
Je vous souhaite un bon début de semaine et vous fait d'énormes gros bisous à tous.


Ricotta (65) répond Posté le 03-12-2008 à 17:47
A toutes les filles, je dirais comme a Julien faites un tour sur les forums, et meme creez le votre, ainsi ce sera plus facile de vous retrouver ensemble, et hésitez pas si vous avez besoin d'aide, les forums sont faits pour cela!! courage, le programme est tres bien fait et vous allez y arriver !! a+++


divine (81) répond Posté le 03-12-2008 à 16:54
bonjour, je commence moi aussi lundi, j'ai 49 ans et ménopausée, je suis d'attaque avec une grosse crainte car les fetes de fin d'année arrivent et la tentation est grande je me demande si j'aurai pas du commencer le régime après, enfi je me lance et il faut que je tienne bon



731 - 740 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen