Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 26-03-2009 à 14:16
Bonjour. Claire tu as raison de prendre l'avis des jeunes, moi c'est idem, car pour mon mari je suis toujours bien,et impossible de savoir si ça me va .Pour le choc j'ai un peu craqué sur un bounty hier soir, car il était dans le placard de cuisine, chose que je ne fait pas, mon fils l'a mis, car la petite n'en a pas voulu au gouter. Et voila la tentation qui a sucomber à la raison.Lucianna,je n'aime pas le chocolat noir, c'est plutot, mars, bounty, kitkat, nuts etc tout ce qui n'est pas bon pour le régime.Marie Oups je tien le coups et sa marche, il suffit de voir les inscriptions et de ce remettre en condition.Pour l'heure, je ne me couche jamais avant 2 ou 3 heures du matin, et les fringales viennent de là,car j'ai faim.je vous fais la bis.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 26-03-2009 à 11:54
Bonjour les filles,Aujourd'hui,çà va encore mieux qu'hier et petit à petit je reprends ma vie normale.Bien sûr que je prends des médocs quand je dois me déplacer,j'ai déjà tout essayé et finalement c'est avec MERCALM que çà va le mieux.Mais que ce soit l'un ou l'autre, s'il y a bcp de virages comme c'était le cas samedi,les cachets n'ont plus aucun effet et c'est comme çà depuis tjs.Il n'y a que quand je conduis que je ne suis pas malade, mais le chauffeur n'a pas voulu que je conduise le car,alors voilà le résultat!!Oui MARIE OUPS,je regarde le country sur France 2 et çà me plaît bcp.J'ai une amie qui prend des cours et ce n'est pas aussi facile que çà en a l'air.CHARLINE,si tu ne grignotes que du chocolat (noir de préférence et en quantité raisonnable) cà ne peut pas te faire de mal et en plus c'est bon pour le moral, mais si tu peux t'en passer bien sûr c'est encore mieux.CLAIRE,plus que 4kg à perdre avant le champagne.J'attends ce jour avec impatience car j'adore çà (le champagne). . .MARIE OUPS,profites bien de ton week-end, tu vas en avoir des choses à nous raconter lundi. . .Quand pars-tu ? Gros bisous à toutes.


Claire (31) répond Posté le 26-03-2009 à 09:06
Bonjour à toutes, moi aussi ma percévérance commence à porter ses fruits : je n'ai pas maigri mais j'ai encore perdu un cm de tour de taille peut-être que d'ici la fin de semaine ça va se décoincer. Aujourd'hui je suis repartie dans le ménage. Ce n'est qu'un éternel recommencement. Ce soir s'il ne pleut pas nous avons décidé d'aller tous les 4 faire du vélo dans la forêt à côté de chez nous.
Marie Oups j'espère que tu vas bien profiter de ton WE moi j'aimerai être à ta place pour les chocolatines le matin et les desserts HUM. Bon allez j'arrête de me faire baver et je pense à mon maillot de bain de l'année dernière que je vais pouvoir remettre car j'ai perdu 1 taille. Donc voyons le côté positif !!!
Charline tiens tu le choc ? j'ai vu la pub dont tu parlais j'ai bien rigolé.
Ah oui j'ai changé de coupe j'ai fait un carré avec des mèches blondes. J'aime bien, mon mari se moque de moi il me dit "Où as-tu garé ton scooter ?" car il trouve que ça fait coupe au bol (d'où le casque pour le scooter !) ça me fait rire mais je m'en fout ça me plait et ma fille m'a dit que ça m'allait super bien. Je préfère les gouts de ma fille HiHiHi des goùts de jeunes quoi !!!
Bon je vous bise à toutes TCHAO vrMMMMM (je pars sur mon scooter arrivederci !)


MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-03-2009 à 06:18
CHARLINE (suite) mais que fais tu à 23 heures ? ? ??? HIHIHI si tu regardes la télé il faut que tu prennes une bouteille d'eau à côté de toi pour calmer ta faim, bien sûr les fringales de chocolat c'est plus difficile à calmer mais boit, boit, boit et tes reins te diront merci de cette façon. Mais je parle bien sûr de quelque chose que je ne connais pas, car moi je ne suis absolument pas gourmande, mon seul vice précédemment était la charcuterie et le fromage. J'ai donc banni la charcuterie, je pense devant les rayons sans m'arrêter, et depuis 2 ou 3 jours je m'accorde un petit morceau de cantal ou de gouda au cumin (délicieux) et ainsi j'ai l'impression d'être moins privé. Je sais avec tout ce qui me reste à perdre j'en aurais pour de longs mois mais qui vivra verra.

Je vous fais à toutes les Miss de gros bisous et à demain.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-03-2009 à 06:13
BONJOUR LES MISS
Oui c'est encore plus tôt que d'habitude mais cette nuit impossible de dormir, alors je viens vous faire un petit coucou car ce matin nous allons faire des achats à Manosque.
CLAIRE : c'est très bien la bouteille d'eau et une pomme dans les moments de fringale. Tu veux tout savoir sur mon régime perso et bien en ce moment je suis en période "nems salade" et un morceau tout petit de fromage cuit le midi et le soir pomme kiwi. J'ai reperdu un peu ce que j'avais repris et j'en étais hier matin à 108 kg. Mais on verra les dégats lundi matin car ce WE je vais faire des repas plus que copieux dans cet hotel de Fontanges. Mais au moins nous allons nous faire plaisir nous allons être entre 24 et 28 personnes donc beaucoup de monde donc je ne vais dire "NON"' sur rien. Claire je pense énormément à toi et je te soutiens moralement et de grosses bises à toute ta famille.

LUCIANA enfin sortie de tes toilettes, mais je rigole car c'est horrible d'être malade comme cela. Que prends tu pour le mal des voyages ? Et en voiture est-ce que cela est pareil ? Reposes toi bien car le WE arrive et sinon tu ne pourras pas danser. Sur France au journal de 13 heures cette semaine ils font voir des danseurs de country ? est-ce que tu aimes moi j'aime bien le rythme et toi. Gros bisous.

CHARLINE : Alors toujours de grandes peurs lorsque tu ouvres ton placard ou ton frigo en voyant mon nom ? ? ? Continues comme cela et as-tu mis ta plus vilaine photo de toi sur le frigo??


Charline (58) répond Posté le 25-03-2009 à 16:39
Bonjour. Hier je n'ai pas eu le temps de venir.Claire c'est très bien de ce faire plaisirs, on ce sent mieux et sa fait du bien au moral, mais pas au budget comme dit.Moi c'est toujours le soir vers 23h que j'ai envie de grignotter, et toujours du chocolat. Pour répondre à Bubule, j'ai du chocolat car j'ai mon fils qui vient régulierement avec sa petite fille Eva , et c'est pour le 4 heure. Luciana contente de t'entendre dire que tu vas mieux, mais ne prends tu rien pour le mal du transport,ça évite les vomissements!.Marie Oups bonne journée , je vois que tu as toujours la forme. je vous laisse bis.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-03-2009 à 12:38
Désolée, mon ordi a bégayé !!!


LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-03-2009 à 12:35
Bonjour les Miss, Aujourd'hui,je commence à me sentir enfin mieux, mais j'ai eu du mal à me remettre de mes émotions du w e.CLAIRE,en ce qui concerne les affaires de ta maman, seuls les papiers sont urgents,surtout si çà n'avait pas été fait depuis longtemps, mais pour le reste,les amies ont raison,attends d'être prête pour trier et ranger ses affaires personnelles et à mon avis,c'est encore un peu tôt.Je suis contente pour toi de voir que tu réagis bien et que bon gré mal gré,la vie continue. Tu as la chance d'être bien entourée par ta petite famille, mais pour ton papa,çà doit sûrement être moins facile,il faut que tu l'aides à passer ce mauvais cap car le pauvre doit être bien désorienté.Tu as eu bien raison de te faire plaisir.MARIE OUPS comment vas-tu? Moi aussi,je me demande ce que sont devenues toutes les filles qui ne viennent plus sur le forum.MIME, j'espère que tu vas mieux et tu n'as peut-être plus trop le tps de venir nous parler depuis que tu travailles,je te fais de grosses bises ainsi qu'à toutes les fidèles de ce forum.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 25-03-2009 à 12:35
Bonjour les Miss, Aujourd'hui,je commence à me sentir enfin mieux, mais j'ai eu du mal à me remettre de mes émotions du w e.CLAIRE,en ce qui concerne les affaires de ta maman, seuls les papiers sont urgents,surtout si çà n'avait pas été fait depuis longtemps, mais pour le reste,les amies ont raison,attends d'être prête pour trier et ranger ses affaires personnelles et à mon avis,c'est encore un peu tôt.Je suis contente pour toi de voir que tu réagis bien et que bon gré mal gré,la vie continue. Tu as la chance d'être bien entourée par ta petite famille, mais pour ton papa,çà doit sûrement être moins facile,il faut que tu l'aides à passer ce mauvais cap car le pauvre doit être bien désorienté.Tu as eu bien raison de te faire plaisir.MARIE OUPS comment vas-tu? Moi aussi,je me demande ce que sont devenues toutes les filles qui ne viennent plus sur le forum.MIME, j'espère que tu vas mieux et tu n'as peut-être plus trop le tps de venir nous parler depuis que tu travailles,je te fais de grosses bises ainsi qu'à toutes les fidèles de ce forum.


Claire (31) répond Posté le 25-03-2009 à 09:26
En fait j'ai acheté un peu pour tout le monde et aussi pour moi : un haut des bijoux breloques et aujourd'hui coiffeur. Je vais essayer de changer de coupe je veux un carré.
Merci Marie oups de te rappeler que c'est l'anniversaire de Nath72 : gros bisous à toi Nath.
J'ai remarqué qu'en début d'aprés midi c'est là ou j'avais envie de sucreries. Aujourd'hui je vais me l'éviter car c'est jour de piscine donc je ne suis pas à la maison mais demain je prévois mon litre d'eau et une pomme pour parrer au plus pressé.
Et toi Marie Oups que fais-tu ? tu nous poses toujours des questions mais tu ne nous dis rien sur toi. Comment fais tu avec le régime ?
C'est vrai que le forum est désert, bon passez une bonne journée. Je vais voir si la coiffeuse est d'accord pour me changer de tête et je vous enverrai une photo. BIZ aux MISS



861 - 870 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen