Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 09-04-2009 à 12:39
Bonjour à toutes.oui le moral n'est pas au beau fixe.la fatigue et les douleurs,le temps pluvieux , tous cela ne nous réconforte pas, et en plus il refait froid.Bubule merci pour ta pensée, et bon voyage.Je te souhaite d'avoir à ton retour un jardin bien fleuri. Claire je te souhaite beaucoups de patience et courage pour tes futures travaux, moi j'ai connu cela dans les années 80. Mais ça fait tellement plaisirs de se sentir utile.Lucianna j'éspère que ton jardin à bien avancé . Mimes pas de nouvelles bonnes nouvelles, comme on dit. Je vous souhaite une excellente journées. Bis


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-04-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS : oui hier nous avons eu une extraordinaire journée entre amis tout s'est très bien passé. Voici le menu : petits feuilletés maison, verrines de deux sortes, jambon roulé avec fromage ail et fines herbes, rôti de veau, champignons de Paris, gratin dauphinois, purée de celeri et de patates douces, le gratin dauphinois servi dans un pot de conserve le Parfait, tous les légumes en petites quantités et servis sur une grande assiette. Fromages et tiramissu maison. Tout le monde était très content et ils se sont particulièrement régalés. Deux amies ne sont parties qu'hier soir à 10 heures 30. Mais personne n'a voulu mangé le soir, moi j'étais sur les rotules après tous les préparatifs, mais une très grande joie d'avoir tout le monde à table que j'avais garnie d'une nappe blanche avec un bouquet central de fleurs blanches et roses. Un vrai régal pour les yeux et pour l'estomac.
Je vais donc reprendre le régime car Lundi soir nous sommes de nouveau invités, qu'il est difficile de faire un régime en ce moment. Mais j'espère vous avoir fait saliver et je vous souhaite une excellent journée et de grosses bises.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-04-2009 à 22:21
bonsoir les Miss : c'est vrai que l'on déserte le forum, mais avec le beau temps, on est plus dehors que dedans , j'ai fait du jardinage avant que je ne parte !! car j'aimerai avoir à mon retour de vacances, de jolies fleurs dans mon jardin.
Pour ce qui est de ma soeur, elle a une hyperdystrophie du nerf cubital, elle appelle demain le docteur pour la tenir au courant et voir ce qu'elle compte faire , au vu de ses résultats !!
Je vois que CLAIRE se lance dans la maconnerie !! elle est manuelle, pas comme moi !!! car je n'y suis pas du tout , malheureusement !!! tu vas perdre des kgs à ce train là , on n'a intéret a remonter sur nos velos !! que l'on a délaissé, enfin, moi, sure !!
Merci LUCIANA pour tes petits mots gentils, j'espère que tu vas bien, te souhaite de bonnes fêtes de Pâques ainsi qu'à toutes les autres Miss, et Miss OUPS qui va encore fait une escapade !! ah les kilos vont avoir la vie dure avec toutes ces invitations, mais après tout, l'amitié compte beaucoup dans notre vie, il ne faut pas laisser passer les bons moments
bon courage à CALLITHEE ET CHARLINE qui n'ont pas , la grande forme, espèrons que vous connaitrez des jours meilleurs
Belle et douce nuit à toutes


Charline (58) répond Posté le 08-04-2009 à 19:39
Bonsoir, le forum est bien vide , je pense qu'avec les fetes de paques ,nous sommes toutes bien occupées.Marie Oups la rescapée du forum, malgré toutes tes invitations tu trouves encore le temps de venir nous faire un petit coucou, super j'aimerai avoir ton énergie car moi , le temps me manque et la fatigue, pointe souvent.Je reviens de chez mes parents qui se portent bien , malgré des très de fatigues pour maman, étant donné leurs agestous vas bien.Je vous souhaites à toutes une bonne soirée et à vous dis à demain. Bis


MARIE OUPS (04) répond Posté le 08-04-2009 à 07:40
BONJOUR LES MISS
Personne sur ce forum. Tant pis moi je courre aux fourneaux pour mes invités.
Je viens de recevoir un e.mail des amis qui arrivent des Landes nous invitent Lundi de Pâques, encore une fois cette période est difficile pour le régime. Mais l'amitié avant tout.
Je vous fais de très grosses bises et à demain je vous donnerai mon menu.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-04-2009 à 07:35
Bonjour à toutes les MISS
BUBULE : très contente de te lire de nouveau, j'ai vu que tu pars pour quelques jours tu as raison cela te fera du bien après tous les soucis que tu t'es fait avec ta petite soeur, maintenant il faut que tu penses surtout à toi et le grand air te fera le plus grand bien. Ainsi tu vas reprendre les bonnes habitudes et perdre de nouveau. Mais je trouve que là n'est pas la question. Gros bisous
CLAIRE te voilà bientôt devenu maçon, charpentier et ouvrier de ton mari, quel travail, moi aussi j'ai connu cela à une période, mais cela fait du bien de faire quelque chose pour soi, et de plus tu ne pensera pas au chocolat et du fait de te dépenser physiquement tu vas reperdre des kg et on ne te reconnaîtra plus, surtout n'oublie pas de mettre ton "casque" car la protection est nécessaire HIHIHI je te fais de très gros bisous
LUCIANA : nous aussi le temps ici tourne tous les jours l'après midi à l'orage, si cela commence comme cela nous n'en sommes pas sortis, à moins que le vent revienne et ainsi chassera tous les mauvais nuages, mais que voulez vous tout le monde est placé à la même enseigne, et doit supporter le mauvais temps, cela fait du bien aux jardins. Et cette année on ne pourra pas nous dire que nous sommes en restriction d'eau, comme cela s'est passé certaines années, depuis octobre nous avons eu notre compte d'eau, tant mieux les nappes phréatiques se sont remplies et c'est le bonheur.
Je fais de très grosses bises à toutes les MISS


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-04-2009 à 23:41
MARIE OUPS : MERCI , oui, la , je fais de longue nuit et la sieste !! je suis surtout fatiguée nerveusement et il faut que je fasse attention !! ma petite soeur a bien dormi cette nuit, elle va passer sa radio et écho du bras mercredi, on n'en saura plus !! mais en attendant, elle dort , cela va lui faire du bien, elle est en compagnie de son fils et la semaine prochaine, avec sa fille pour une quinzaine de jours !! après, je devrais peut être y retourner , selon son état : elle aura vu aussi le chirurgien pour le compte rendu de son opération et le résultat du prélèvement fait !!! mais pour l'oncologue : la partie n'est pas gagnée, car elle ne veut plus faire de chimio !!! cela va être difficile de la faire plier !!! elle est tellement fatiguée !!
bon assez parler de mes soucis , j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de plomber ce forum en ce moment, mais cela me fait du bien de vous parler !!
espère que tout va bien pour vous !! CLAIRE : je suis heureuse que tu sois proche de ta famille, cela fait un bien fou quand on doit se remettre d'un malheur !! va de l'avant, tu es courageuse et je t'admire , pense à toi et fais toi du bien !!
JE vous remercie toutes pour votre gentillesse
Courage à toi, CALLITHEE, je vois que tu as des soucis de santé . . . décidément, c'est le bien le plus précieux que l'on puisse avoir !!
Belle et douce nuit à toutes



LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-04-2009 à 19:30
Bonjour les filles,
Aujourd'hui,pas bcp de soleil,alors pas bcp de courage alors rien fait dans le jardin!!!Heureusement que j'avais bien travaillé hier!CLAIRE,je suis contente pour toi que tu aies passé un bon dimanche en famille.Ce que tu dis à propos de MARIE OUPS est très vrai,elle est tellement gentille que c'est normal qu'elle ait plein d'amis et. . . plein d'invitations!!Vous avez bien raison toutes les 2 de profiter de la vie et de vous faire plaisir tout en restant raisonnables puisque vous ne grossissez pas malgré les écarts.
Grosses bises à toutes.


Claire (31) répond Posté le 06-04-2009 à 10:07
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je suis allée au cimetière avec ma soeur hier et tous les enfants (4 quoi!) nous avons astiqué briqué et mis plein de fleurs car maman adorait les fleurs, nous avons passé un super après midi à la campagne. Nous allons commencer les travaux pour la maison alors je me prépare psychologiquement. . .
Callithée, je suis désolée pour toi je sais, hélas, par quels chemins tu passes. Je pense bien fort à toi et à ton mari, profitez bien de tous les instants même si c'est à la clinique et soyez fort pour lui et ta belle-mère.
Marie Oups je vois que les invits ça continue mais que veux tu quand on est aussi gentille que toi on ne peut qu'avoir pleins d'amis allez laisse toi vivre profite et essaye de stagner moi c'est ce que je me dis en ce moment je ne regrossis pas j'ai perdu mes kilos je me sens mieux la prochaine étape sera pendant que j'aiderai mon mari car je crois que je vais en baver et je n'aurai pas le temps de grignoter des chocolats !!!
Chère BUBULE la solidarité familiale marche comme chez moi, nous aussi nous sommes trés proches avec ma soeur et je comprends tout à fait que tu l'aides à 200%. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant.
Gros bisous à CHARLINE et LUCIANA, allez courage les filles on se met au vert !!!
Bonne journée à toutes


MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-04-2009 à 07:45
A toutes les MISS qui ne donnent pas de leurs nouvelles je leur souhaite une très très bonne semaine et si vous avez un petit instant venez nous faire un petit coucou. De très gros bisous à toutes.



811 - 820 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen