Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-04-2009 à 07:34
HELLO les MISS : ce n'est pas parce que c'est le 1er Avril qu'il faut ne rien faire, mais je vous souhaite une excellente journée et pas de bêtises.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 01-04-2009 à 07:31
BONJOUR LES MISS : oui j'ai repris les bonnes habitudes de repas light mais je ne pense pas avoir grossi durant ce WE on verra cela samedi. Moi aussi j'adore les chats, j'ai une chatte adorable et qui me fait d'énormes calins. Après deux jours d'absence c'est encore pire elle miaule pour en avoir encore plus de calins.
CLAIRE nous ici il faut ce matin un temps gris et je n'aime pas cela du tout je n'ai envie de rien, mais il faut quand même avancer : repassage, lavage (à la machine) etc etc Alors consoles toi et de plus c'est mercredi et tu as tes deux petits bouts de choux avec toi alors profites en pour faire farniente avec eux, de temps en temps cela fait du bien gros bisous
CHARLINE et toi aussi LUCIANA faites le gros dos comme les chats devant le travail, de toute façon avec les jours gris je pense que personne n'a envie de faire quoique ce soit, alors profitez d'une journée de repos et demain verra sa peine.
MIME que deviens tu et ton déménagement ? où en est-il ? Mais si tu es en plein dedans tu ne dois pas avoir ton ordinateur de branché alors courage et fais attention à ne pas trop te fatiguer. Je te fais de gros bisous.

Peut être que les autres Miss lisent de temps en temps notre forum, alors je leur dis bon courage et de gros bisous.


Claire (31) répond Posté le 31-03-2009 à 17:26
Chez nous il pleut, j'ai envie de rien faire et en plus il fait froid on se croirait en hiver. Quand il fait beau moi aussi j'ai envie de nettoyer jardiner. Charline : comme tu es bien lancée vient chez moi pour finir le ménage, je ne sais pas quoi faire, j'ai la flegme, heureusement ma journée est presque finie reste le repas de ce soir puis hop les enfants au lit et squat sur le canapé. J'ai encore fait de la paperasse j'ai tout posté et on verra demain.
Comme toi Luciana j'adore les chats mais je ne peux malheureusement pas en avoir car j'ai une route trés passante et c'est trop dangereux. Quand tu décris les jeux de tes chats il me semble les voir. Mon amie Gigi a 7 chats et quand je vais chez elle je prends ma dose de câlins.
Bon je vous embrasse à demain.


Charline (58) répond Posté le 31-03-2009 à 14:09
bonjour. Lucianna moi aussi je suis comme cela il y a des journée j'abattrais un mur est d'autre , je resterai bien sous ma couette toute la journée.Marie OUps maintenant que tu t'ai fait plaisir,il faut malheureusement revenir à la réalité, et ce qui est bien c'est que tu n'a pas pris de poid. Il fait un temps superbe aujourd'hui, le soleil est au rdv , je vais commencer à reprendre le nettoyages des fenetres et boiseries,j'en ai au moin pour une semaine si je ne suis pas dérangée, mais je me sent tellement mieux aprés,.Je vous vous souhaite une bonne journée à demain Bisssssssss.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 31-03-2009 à 11:54
Bonjour les amies,
Je suis très contente d'avoir retrouvé notre MARIE OUPS qui apparemment a passé un très très bon week end. C'est bon de pouvoir "s'éclater" de temps en temps, çà fait du bien au moral et je suis sûre qu'après toutes ces agapes tu vas être encore plus motivée pour reprendre le régime.Quant à moi,j'ai passé un week-end très moyen.Samedi,un enterrement,et dimanche avec le temps très moyen que nous avons eu, moral dans les chaussettes et rien fait, donc pas de danse au programme ce week-end. . .Non CHARLINE,je ne suis pas allée au jardin hier,car ici,il n'y avait pas de soleil c'était plutôt grisaille,vent et pas chaud du tout.C'est fou comme le temps a une influence + ou moins négative sur moi car quand il fait beau,je voudrais tout faire,grand ménage,jardinage etc et je n'arrête pas, mais dès qu'il fait gris,je suis aux abonnés absents. . .CLAIRE,félicitations à ta puce,tu as passé une drôle de journée mais tu es bien récompensée.MIME,l'appart que tu as trouvé a vraiment l'air bien, mais pourquoi trouves-tu un inconvénient à habiter au-dessus de la mairie?Tu me demandes des nouvelles de Fifille,alors je peux te dire qu'elle a retrouvé toute sa vitalité et sa malice surtout envers Gamin, mon gros matou très pacifiste qu'elle fait tourner en bourrique.Ils ont repris leurs jeux et leurs courses effrénées d'un bout à l'autre de la maison, çà me fait un peu d'animation et parfois je ris de les voir s'amuser comme des gosses.
Gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 31-03-2009 à 08:15
BONJOUR LES MISS : il faut reprendre les bonnes habitudes pour moi c'est fait, hier matin je n'avais pas regrossi, mais aussi je me suis bien dépensé à danser.
CHARLINE tu as des horaires décousus et c'est sans doute la raison pour laquelle tu ne maigris pas, mais tu n'en as pas beaucoup encore à perdre alors il vaut mieux y aller doucement mais surtout ne grignote pas dans la journée.
CLAIRE c'est super pour ta fille elle doit être très contente de pouvoir continuer l'année prochaine dans une catégorie supérieure car je pense que c'est son plus cher désir, bien sûr pour toi rester sur un banc à la piscine ce n'est pas le mieux mais pour ta petite puce c'est lui faire un super cadeau d'être présente. Tu ne nous as pas encore mis ta nouvelle photo j'ai hâte de voir ta nouvelle coiffure, alors dès que tu le pourras fais le.
LUCIANA comment vas-tu, es-tu allé danser ce WE et tes cavaliers étaient-ils de bons danseurs, mais peut être que tu travailles dans ton jardin ?

MIME je suis super contente pour toi que tu ai trouvé un nouveau logement, car même au dessus de la mairie il n'y a pas toujours du monde et ainsi tu te rapproches de ton travail, donc moins de fatigue pour toi que de faire la route tous les jours. Tu auras ainsi plus de temps pour t'occuper de toi et ainsi préparer des repas plus adaptés à ton régime je te souhaite bon courage pour ton déménagement.

Je vous fais à toutes les Miss de gros bisous.


Charline (58) répond Posté le 30-03-2009 à 17:17
Bonjour les filles.Enfin un peu de temps, Mime pour répondre à ta question, Je me fais plaisir avant tout sans remors, mais il ya que le déjeuner comme je n'ai pas d'heures fixes, je ne prends que des cruditées , 1 yaourt, et 30g de fromage,et j' éssaye de boire beaucoups entre les repas. Marie Oups, et bien que de guateries tu as bien raison,car ce n'est pas tout les jours.Claire je lis que tu t'ai dégonfler, mais tu seras préparée pour la prochaine fois. Bravo à ta puce pour sa compet, ou !les enfants prennent ils leurs énergies,et motivation, je lui souhaite une bonne continuations et à toi aussi car tu a du mérite , avoir attendu autant de temps quelle patience.Je vous dit à demain et bonne fin d'aprés midi à Lucianna qui doit etre dans son jardin, par ce beau temps.Bis.


Claire (31) répond Posté le 30-03-2009 à 15:51
Mime ce nouvel appartement a l'air bien. Ce n'est pas grave si c'est audessus de la mairie puisque vous êtes au travail ça ne gêne pas et le WE s'est fermé. Bon ne te décourage pas quand tu auras une vie plus rythmée tu reprendras le régime moins stressée et ça marchera.
Marie Oups je vois que tu en as profité un MAX tu as eu bien raison. Moi j'ai encore été à la piscine Mathilde a réussi 2 épreuves sur 3 donc on doit y revenir encore un coup mais elle est super contente car elle va pouvoir passer dans un niveau supérieur l'année prochaine. Elle en veut vraiment quel courage pour une petite fille de 11 ans! en tout cas ça m'a fatiguée je suis restée dans les gradins de la piscine de 9h à 18h et je n'en pouvais plus. Aujourd'hui j'ai dormi pendant 1h j'ai fait ma sieste quoi !!!
Je continue mon régime à 900 kal et comme je ne suis pas stessée on dirait que je perds on verra samedi. . .
Charline pour le laser je me suis dégonflée samedi et j'ai annulé le rendez-vous. Mon mari m'a fait peur et il m'a dit que j'en avais pas besoin qu'avec la crème ça partirait. Voilà je vais réfléchir au truc et si ça me reprend je serai bien préparée. Là, la dermato a fait vite vite j'ai dit oui mais sans me préparer alors voilà.
Bon je vous dis à demain. bisous à Luciana qui arrive presque au but. . .


mime86 (86) répond Posté le 30-03-2009 à 15:00
bonjour les filles et merci a MARIE OUPS ,en plus tu a passer un super week end sa se sent dans tes paroles , CHARLINE genial ta perte de poid tu fait mieux que moi a tu des conseils a me donner , ET LUCIANA comment va ta fifille . sinon moi toujours pas de poid de perdu j'ai meme repris 500 gr . mais sa y est j'ai ete visiter le logement et il est pas mal c un 4 pieces de 100 m2 c surtout l'exterieur qui est super avec une cave un grenier un garage un local a velo un grand jardin avec 2 pommiers 1 cerisier et surtout pour 450 euros par mois mais il y a un ptit hique c que c au dessus de la mairie mais bon c deja pas mal je ne vais pas faire la difficile . bonne journee a toutes


MARIE OUPS (04) répond Posté le 30-03-2009 à 09:03
BONJOUR LES MISS : coucou je suis revenue et tout était merveilleux : un hotel dans un chateau, visite de la cathédrale de Rodez : un site merveilleux, et le dimanche grand soleil et visite de l'abbaye de Conques un chef d'oeuvre d'architecture pour la période de sa construction, cette abbaye est l'un des points essentiels du chemin de Sty Jacques de Compostelle. Bien sûr de très bons repas et aussi beaucoup de champagne que j'adore et donc je ne me suis pas privée car la maman de notre amie venait sans arrêt pour me dire "allez Marie Thé encore une petite coupe". Nous avons chanté et bien sûr " oh miracle" j'ai dansé" j'en ai encore mal aux hanches.. Mais un régal et un vrai plaisir que cela fait du bien de temps en temps. Mais rentrés hier soir à 22 heures 15 heureusement beaucoup d'autoroute, mais quand même très fatiguant. Samedi soir nous avons mangé fois gras de canard poêlé = filet de loup rêtéi et sabayon à l'huile d'olive, granité au marc de pays comme trou nomand, rosace de boeuf du pays, aligot et pascadou, fromages d'Aveyron, des petits gâteaux tous plus bons les un que les autres, café et petits choux d'anniversaire, le tout arrosé avec un vin chacun, j'ai goûté à tous et bien sûr le champagne en apéritif et à la fin. Le dimanche midi : feuilleté au roquefort du pays, magret de canard, et un gateau à la mousse de chocolat et là j'ai pensé un peu plus à vous les Miss en mangeant le chocolat, je vous fais baver de plaisir j'espère. Bonne journée et gros bisous.



841 - 850 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen