Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-04-2009 à 23:30
MARIE OUPS : bonne fête de Paques , je suis déjà tombé dans le chocolat !! tant pis, j'en ai tellement envie !!
CHARLINE : bon week end a toi, et repose toi !! n'en fais pas trop, tu as tout le temps de te venger sur les vitres !!! lol !!!! pense aussi à te détendre !!
CLAIRE : ou es-tu passée ? pas de le ciment !! j'espère !! fais nous un petit coucou dès que tu peux
LUCIANA : ou es-tu cacher ? j'espère que tu vas bien
PROFITEZ BIEN DE CE WEEK END POUR VOUS REPOSER ET VOUS PROMENER SOUS LE SOLEL SI VOUS AVEZ LA CHANCE D EN AVOIR


Charline (58) répond Posté le 10-04-2009 à 16:46
Beug de l'ordinateur, je pensais qu'il n'était pas parti. bisous.


Charline (58) répond Posté le 10-04-2009 à 16:40
Bonjour. Marie Oups je te remercie de l'autirisation que tu me donne pour le chocolat,je vais essayer de ne pas trop mettre mon nez de dans, car si je commence ça va etre dure de résister. Le moral n'est pas au beau fixe,j'ai le revers de la médaille comme on dit, j'ai forcé sur le nettoyage des carreaux et j'en ai pour un petit moment a chasser ces vilaines douleurs.Callithée je te présente mes sincères cordoléances et suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles. La vie est ainsi faite, de joies et de peines, et malheureusement elle épargne personne.Nous sommes de passages sur cette terre, et c'est à nous de faire ensorte dela rendre la plus agréable, en donnant de l'amour autour de nous.Bon courage pour ces jours avenirs.Lucianna ,je pense à toi car nous on a pas encore commencer, et il y a 2000m2 a tondre et parterre de fleurs a biner. Claire , Mimes, Bubule je vous souhaites d'agréables fêtes de paques Bissssssssssssss.


Charline (58) répond Posté le 10-04-2009 à 16:40
Bonjour. Marie Oups je te remercie de l'autirisation que tu me donne pour le chocolat,je vais essayer de ne pas trop mettre mon nez de dans, car si je commence ça va etre dure de résister. Le moral n'est pas au beau fixe,j'ai le revers de la médaille comme on dit, j'ai forcé sur le nettoyage des carreaux et j'en ai pour un petit moment a chasser ces vilaines douleurs.Callithée je te présente mes sincères cordoléances et suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles. La vie est ainsi faite, de joies et de peines, et malheureusement elle épargne personne.Nous sommes de passages sur cette terre, et c'est à nous de faire ensorte dela rendre la plus agréable, en donnant de l'amour autour de nous.Bon courage pour ces jours avenirs.Lucianna ,je pense à toi car nous on a pas encore commencer, et il y a 2000m2 a tondre et parterre de fleurs a biner. Claire , Mimes, Bubule je vous souhaites d'agréables fêtes de paques Bissssssssssssss.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-04-2009 à 07:24
CHARLINE (suite) c'est la saison du chocolat de Paques, aussi je t'autorise à en manger un peu, mais surtout ne te laisse pas tomber sur la "cloche ou le lapin" en chocolat car sinon après tu vas le regretter. Alors tu en manges mais en quantité raisonnable HIHIHI
CLAIRE aurais tu déjà les mains dans le ciment et tu ne peux plus les sortir pour venir nous donner de tes nouvelles. Mais toi aussi attention au chocolat de Paques, ne te laisse pas tomber de plaisir sur une trop grande quantité, car le bien fait du ciment sera perdu par le chocolat HIHIHI

A toutes les MISS présentes et celles qui lisent seulement ce forum, je vous souhaite un excellent week end de Paques et surtout pas d'excès. De gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-04-2009 à 07:20
BONJOUR A TOUTES LES MISS :
CALLITHEE mon beau papillon je pense très fort à toi et je te présente toutes mes condoléances pour Beau Papa, mais au moins il a fini son chemin de souffrances ici sur terre, maintenant il faut que tu penses à Belle Maman et surtout à toi. Tes tendinites ne doivent pas t'empoisonner la vie ainsi, il faut que tu vois quelqu'un d'autre pour un avis. Le canal carpien s'opère très bien maintenant et peut être que ce sera pour toi la solution car ainsi tes nerfs des bras seront libérés et ainsi tes tendinites diminuront. Je t'embrasse très tendrement et pense à toi aussi.
BUBULE tu dois partir bientôt dans le midi je pense que cela te fera le plus grand bien, malgré les km qui sont fatiguants pour toi, mais le changement d'air est très profitable.
LUCIANA que d'énergie dans ton jardin, cela fait du bien de voir le beau temps revenir. Moi tu sais c'est un très grand plaisir de faire la cuisine pour les amis ou la famille, surtout lorsqu'il y a beaucoup de monde, c'est plus facile pour moi que de faire la cuisine pour deux.
MIME pars à la mer cela te fera le plus grand bien après tes longues journées de travail. Mais tu vois avec les heures que l'on te demande en plus, je sens que cela te fait du bien au moral alors reste toujours positive comme je te sens en ce moment et je te fais de très gros bisous.
CHARLINE alors une petite baisse de moral à cause du temps. Mais tu vas voir le soleil va revenir bientôt et les douleurs vont partir aussi.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-04-2009 à 00:01
toutes mes condoléances CALLITHEE pour le décès de ton beau-père ; c'est un moment difficile et ta belle-mère aura besoin de vous pour reprendre le goût à la vie car son compagnon vient de terminer son voyage !! quant à tes problèmes de tendinite, je comprends que tu as mal car ma petite soeur souffre aussi au niveau du coude et elle ne dormait pas !! depuis l'infiltration , ca va mieux mais le nerf n'est pas déplacé !! je pense que toi, tu vas devoir être opérée !! vois plusieurs avis avant de te faire opérer si besoin !! es-tu allée dans une clinique du sport !! ils ont l'habitude de voir ce genre de problèmes ? tu habites le 78 ? comme ma petite soeur , elle est à Flins
et voit une rhumatologue sur Poissy qui doit la revoir le 20/4.
comment a t'on pu te laisser six mois avec cette tendinite ? te souhaite beaucoup de courage pour toi et toute ta famille.
Je vois que Mine est aussi en plein changement de vie, espère que celle ci ira de mieux en mieux, et qu'il faut garder espoir !!
Bonne et douce nuit et de bonnes fêtes de Pâques


Callithée (78) répond Posté le 09-04-2009 à 23:25
Bonsoir les filles,
Une petite visite pour quelques nouvelles. La plus triste, beau-papa nous à quitté ce mardi à 11h du matin. Les obsèques auront lieu mardi 14 à cause des Pâques. Pour l'instant les préparatifs nous occupent l'esprit, heureusement si j'ose dire cela nous permet de mettre notre chagrin de côté. Belle-maman réagit bien pour l'instant, c'est moins sûr pour l'après!
J'ai tout de même passé mon électromiograme, nous en sommes revenu au premier diagnostic à savoir tendinite des 2 bras, l'examen à tout de même permis de voir que le canal carpien de chaque main est atteint. Il n'y a pas urgence mais il ne faut pas trop attendre, sinon je dois consulter un rhumatologue pour mes tendinites mais comme cela fait déjà une dizaine de mois que ça traîne ça risque de demander du temps pour du mieux dans mon quotidien. Voilà, je vous remercie toutes de votre soutien, ça fait du bien de se sentir entouré. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâques "attention au chololat". Bon week-end à toutes.
Je vous embrasse, Patricia


mime86 (86) répond Posté le 09-04-2009 à 19:19
coucou les filles je suis la et je suis tres contente de vous lire tout les 2 jours et merci de demander de mes nouvelles c tres gentil mais en ce moment beaucoup de travail temps mieux car en principe je n'est qu'un mi temps et la ont me sollicite pour des remplacements sa fait du bien de savoir que l'ont participe a faire rentrer de l'argent dans la maison depuis 3 ans de conger parental et 1 ans de chomage mais c dure tres fatiguer lever a 4h30 du matin et coucher vers 22h ou 23h mais se week end je part me detendre au bord de la mer . gros bisous a toutes et bon courage


LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-04-2009 à 16:27
Bonjour les filles,

C'est vrai qu'en ce moment le forum est un peu désert, mais avec les beaux jours,on a toutes plus ou moins de travail dans le jardin et moins de temps pour venir faire un petit coucou.C'est mon cas, mais je vous lis chaque jour.Je rentre de chez le véto où j'ai emmené Fifille pour le rappel de son vaccin et je vais mettre ma tenue de jardin pour aller planter oignons et échalotes et un nouveau pied de thym car l'ancien n'a pas supporté l'hiver cette année et a sèché,je vais aussi semer du persil et arroser le gazon que j'ai semé dimanche.Voilà mon programme jardin pour aujourd'hui.
MARIE OUPS,quel menu alléchant!Tu dois être une fine cuisinière,car moi,je ne saurais plus rien faire en cuisine.Quand j'étais plus jeune et encore en couple,on recevait bcp et j'arrivais à me débrouiller à peu près, mais depuis que je vis seule,j'ai perdu l'habitude et chaque fois que je reçois, même s'il y a peu d'invités,je suis paniquée et ne sais jamais quoi faire.Au moins quand on reçoit bcp comme toi,on ne perd pas la main et c'est tellement agréable de recevoir des amis!CALLITHEE,comment s'est passé ton électromyogramme hier?Et comment vont tes beaux parents?Je pense très fort à toi en ces moments difficiles.CHARLINE,tu es comme moi,ton moral évolue en fonction du temps et toi en plus tu as des douleurs quasi permanentes.Bon courage à toi ma belle!BUBULE,bonnes vacances! MIME,es-tu déjà dans tes cartons?Comment-vas-tu?Pas trop fatiguée?
Bonnes fêtes de Pâques à toutes.



801 - 810 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen