Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-04-2009 à 07:43
BONJOUR LES MISS : et oui hier midi encore nous étions invités et j'ai mangé de tout et c'était excellent, pendant deux jours je vais faire régime sérieux car mercredi de nouveau nous serons 6 à table et je veux fêter avec ces amis nos noces d'or puisque je n'avais pas pu le faire avec eux. Alors attention la "secousse" mais tant pis je veux pouvoir me faire plaisir.

BUBULE comment va ta soeur et toi te reposes tu ? Je te fais de très gros bisous.
CHARLINE : tes photos ou tes noms sont-ils toujours en bonne place de façon à ne pas trop craquer. Car à partir de ce matin tu reprends le régime et tu dois avoir des résultats très nets à la fin de la semaine, mes les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs, la preuve pour moi, mais tant pis je te souhaite une excellente semaine et prends soind de toi.
LUCIANA super ta blague, je suis très heureuse car mon mari n'est pas joueur du tout, c'est moi qui joue au loto, et comme je ne gagne jamais, je le garde à la maison, car j'ai un bon mari et je ne tiens pas à le perdre. HIHIHI

CALLITHEE dès que tu le pourras donnes nous de tes nouvelles de toi, et de toute ta petite famille, et surtout les résultats de tes examens, gros bisous mon beau papillon.
MIME comment se passe tes "paquets" mais j'espère que tu as passé un bon WE et que tu t'es un peu reposé, de très gros bisous
CLAIRE tu es bien silencieuse en ce moment que se passe-t-il ? Viens vite donner de tes nouvelles et de très grosses bises


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-04-2009 à 20:34
(Suite)
- Excellent!J'ai eu 3 n° et j'ai gagné 10 €. Voilà 5 € et maintenant, barres-toi !!"
J'espère vous avoir fait sourire et je vous laisse pour ce soir.
Gros bisous à toutes.



LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-04-2009 à 20:28
Bonjour les filles,
Après une journée entière passée dans le jardin,je viens vous donner qq nouvelles.Tout d'abord,je suis de tout coeur avec toi CALLITHEE dans les moments pénibles que tu traverses en ce moment et toi aussi BUBULE,je pense bien à vous et vous souhaite bon courage.Je penserai bien à toi mercredi CALLITHEE lorsque tu passeras ton électromiogramme en espérant comme toi qu'il débouchera sur un diagnostic précis qui te permettra de te soigner efficacement,car c'est démoralisant d'avoir mal et de ne pas savoir ce qu'on a.Toi aussi CHARLINE,tu souffres le martyre et de plus,tu ne peux pas y faire grand chose puisqu'il s'agit d'une malformation, mais peut-être qu'il existe qq chose au moins pour atténuer la douleur.
MARIE OUPS,les îles Borrhomées se trouvent en Italie sur le lac Majeur.Je vois que pour toi,les invitations continuent, ce n'est peut-être pas bon pour le régime, mais quel plaisir de partager un repas avec des amis!
Je me suis pesée ce matin et là,c'est la cata!!! J'ai repris 1kg2 depuis la semaine dernière,je suis à 61,6 alors que j'étais presque arrivée au but,je suis un peu dégoûtée.J'ai fait un repas de rattrapage ce soir et vais essayer de faire attention la semaine prochaine.
Je vais finir en vous racontant une petite blague qu'un ami m'a envoyée :
"Un gars demande à sa femme :
-Dis moi chérie,qu'est ce que tu ferais si je te disais que j'ai gagné au loto ?
-J'en prendrais la moitié et je me casserais,répondit-elle.


Charline (58) répond Posté le 05-04-2009 à 13:27
Je vous souhaite un bon dimanche. Je vois que le régime est encore au placard pour beaucoups d'entrenous. mais Marie Oups tu as raison on peut se faire plaisirs, et c'est des plats cuisinés de telle façon , qu'on peut insérer ,sans prendre un gramme. Bubule je vois que tu es toujours pleine d'attention en vers ta soeur, la solidarité familiale fait toujours surface quand on à du coeur. Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, et prend un peu soin de toi. Une pensée pour ta soeur, je lui souhaite un bon rétablissement. Lucianna, Claire Mimes, Callithée je vous dis à demain, pour une nouvelle semaine avec JMC. Bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-04-2009 à 08:02
Bonjour les MISS
BUBULE très heureuse de te lire de nouveau. Fais bien attention à toi car après toutes ces nuits blanches c'est toi que l'on va ramasser à la petite cuillère. Alors reposes toi et fais de grandes siestes tous les après midi. Maintenant que ta petite soeur est dans de bonnes mains, il faut que tu songes à toi.

CHARLINE oui j'ai très bien supporté le resto Viet c'est notre plus grand plaisir avec mon mari lorsque l'on a envie de se détendre ou de se faire plaisir. De plus comme cela fait de très nombreuses années que nous allons au même resto tout le monde nous connait et le petit serveur vient toujours parler avec nous, surtou hier nous étions très en avance et nous avons du discuter plus d'une demi heure avec lui, et il est toujours très heureux d'échanger avec nous. De plus il nous a servi en quantité et comme c'est une très bonne qualité nous nous sommes régalés. et s'il fallait y aller tous les jours je serais partante je pense que "j'ai du vivre là bas dans une autre vie"" car pour moi c'est une cuisine qui me convient super bien.

A toutes les MISS je souhaite un excellent week end et je vous fais de très grosses bises.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-04-2009 à 23:08
COUCOU LES MISS / DESOLEE DE N AVOIR PU VOUS DONNER DE MES NOUVELLES AVANT, MAIS J AI DU PARTIR EN CATASTROPHE AUPRES DE MA PETITE SOEUR QUI N ALLAIT PAS BIEN , JE SUIS DE RETOUR , CELA VA MIEUX , ELLE AVAIT UN NERF COINCE AU NIVEAU DU COUDE ET PAR LA FAUTE DE LA GENERALISTE QUI NA PAS FAIT UN BON DIAGNOSTIC, ELLE N A ETE PRISE PAR LA RHUMATOLOGUE QU HIER , ELLE LUI A FAIT DE SUITE UNE INFILTRATION ET CETTE NUIT, ELLE A PU DORMIR ENFIN ; TOUTES LES NUITS, NOUS NOUS LEVIONS A 2 H DU MATIN CAR ELLE NE POUVAIT PLUS SUPPORTER SON BRAS ALLONGE : JE LUI FAISAIS DES BAINS D EAU TIEDE ET FRAICHE POUR LA SOULAGER, LUI DONNER SON MEDICAMENT ET RESTER PRES D ELLE DANS UN FAUTEUIL OU ELLE FINISSAIT PAR S ENDORMIR ENCORE UNE 1 H , SON MARI COMMENCAIT TROP TOT SON TRAVAIL, 5 H DU MATIN, IL AVAIT BESOIN DE DORMIR CAR IL FINIT A 21 H TOUS LES JOURS !!! ET OUI, A LA SNCF , ON TRAVAILLE TARD POUR QUE LES TRAINS ROULENT !!!
ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN CAR JE N AI PAS EU LE TEMPS DE LIRE LE FORUM MAIS JE LE FERAIS DEMAIN
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET MERCI POUR VOS PENSEES


Charline (58) répond Posté le 04-04-2009 à 18:22
Bonsoir.Marie Oups, je vois que toi aussi tu es abonnée aux invitations, mais quelques fois le corps ne suis plus,comment supportes tu ? tout cela !, moi j'ai été malade hier. J'avais envie de vomir rien qu'a me mettre à table, j'ai forcé sur les chocolats que mon amie à apporter.j'éspère que tu as aprécier ton resto vietnamien, moi jadore.Lucianna,Je suis déja allée voir un ostéopathe, il me soulage bien les tension du coups ,suite au tress, mais pour le reste il m'a bien fait comprendre qu'il faudrait que j'y ailles, toutes les semaines, car on ne peut rien faire sur une malformation des vertèbres " trou trop petits, sur pratiquement toutes la colonne", c'est pourquoi on ne peut pas opérer " faire une arthrodèse.Claire je pense bien à toi .callithée je te souhaite beaucoups de courage et pour ton electromiogramme un bon resultat médicale.Bubule ou que tu sois je pense bien à toi. Bisous


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-04-2009 à 07:46
CLAIRE pas de nouvelles, j'espère que tout va bien et que tu as continué ton ménage, et ton jardinage où en sont tes plantations ? C'est pour bientôt que je vais recevoir mon panier de légumes bio comme cela se pratique dans certaines régions ? ? ? HIHIHI
Moi ce midi mon petit mari m'invite au resto vietnamien. Demain dimanche midi nous sommes invités chez une amie, et mercredi c'est moi qui invite et nous serons six. Que de repas mais c'est aussi la joie du partage qui est agréable. De toute façon je vais faire un menu le plus léger possible, alors on verra bien encore une fois à la fin de la semaine ce qui se sera passé. Je constate que lorsque je prend du plaisir, comme le WE dernier je ne grossis pas, alors je mets les mauvaises pensées aux oubliettes et j'essaie de me faire le plus grand plaisir d'être en bonne compagnie, comme avec vous toutes les Miss sur ce forum.
Je fais de très gros bisous à toutes les Miss toujours présentes et aux autres qui ne viennent plus peut être que pour nous lire.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-04-2009 à 07:41
BONJOUR LES MISS :
PATRICIA mon beau papillon que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, je me faisais beaucoup de mauvais sang de ne plus te lire. Bien sûr je me doutais bien que ce n'était pas pour nous annoncer de bonnes nouvelles que tu ne nous écrivais pas. Mais reviens de temps en temps ne serais ce que pour nous écrire que quelques mots. Je vois que pour Beau Papa rien ne va plus et que Belle Maman supporte le mieux quelle peux cette fin annoncée. Viens aussi me donner de tes nouvelles dès que tu auras passé ton examen pour tes bras, car je pense beaucoup à toi et je voudrais si je le pouvais essayer de te soulager de tous ces maux que tu supportes actuellement. Je t'embrasse tendrement et viens vite nous parler.

MIME : va doucement dans tes cartons et profites de ton week end pour te reposer un peu, tout ne pourra pas être fait d'une seule fois, alors s'il fait beau part faire une promenade avec toute ta petite famille car le fait de s'aérer te fera le plus grand bien, même si tu laisses des tâches à faire, demain sera un autre jour. Gros bisous
LUCIANA quelle activité pour toi, on voit qu'il fait beau dans ta région, hier nous avons eu encore une fois un temps très gris, mais je pense que ce samedi il fera meilleur. Mais dis moi où se trouvent les iles BORRHOMEES jamais entendu parler ? ? ? C'est vrai que quelques jours te feront le plus grand bien. Alors profites des beaux jours pour cultiver ton jardin bio et ainsi tu auras de très bons légumes pour bientôt.


mime86 (86) répond Posté le 03-04-2009 à 21:45
oui marie oups je vais commencer mes carton tranquilement mais pa trop car oui en effet avec le boulot je suis sur les genoux en se moment et sur c quelques mots je vais me coucher car j'ai les yeux qui se ferme bisous et bon week end a toutes



821 - 830 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen