Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 29-03-2009 à 15:39
Un petit coucou rapide entre 2 repas . Lucianna tu as raison ce qui compte c'est de ne pas reprendre et ce temps gris et mausade, plus de la pluie toutes la semaine, moi ça me donne envie de manger des bon plats de nos grands, avec de la sauces à la cème etc.Heureusement aujourd'hui, le soleil est au rendez vous, avec quelques passages de nuages , mais sa fait chaud au coeur, pouvu que ça dure.Je vous dis à demain pour d'autres bonnes résolutions, vive JMC. Bis à toutes.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 29-03-2009 à 13:36
Bonjour les "rescapées" du forum,
Eh ben,encore un week-end avec un forum bien vide! CLAIRE, excuses-moi, j'ai oublié de me peser hier, je l'ai donc fait ce matin et là perte de 100g seulement,on voit que je n'ai pas voyagé en car hier. . . Mais le principal,c'est de ne pas reprendre et je vois que celles qui se sont pesées ont toutes perdu, c'est quand même encourageant.Je suis complètement perturbée avec cette nouvelle heure et comme chaque année,il va me falloir une semaine pour me mettre au bon rythme. Une petite pensée pour MARIE OUPS qui je l'espère, doit bien s'amuser et grosses bises à toutes.


Charline (58) répond Posté le 28-03-2009 à 17:41
Bonjour les Mis.Claire pour ton laser, il y a aucun danger, mon mari en à fait suite à une grosse alergie, ça lui à fait un grand bien. Et en plus ça revient moins vite que quand il prenait des médoc. Pour parler de ce qui fache, madame la balance me pointe 55.9,ce qui fait une perte de poid de _400g.Le forum est désert , donc je vous dis à demain ,car ce soir j'ai encore à diner j'usque dimanche soir,et ce soir c'est raclette avec un craquant au chocolat, comment voulez vous ne pas craquer. . ..Bis


Claire (31) répond Posté le 28-03-2009 à 08:46
Bon tout le monde est parti, personne pour donner ses résultats. Moi je suis super contente -500g alors que je suis allée au restau hier soir j'ai mangé salade poulet grillé épinard et et et une glace. Mais j'espère me rattraper cette semaine. Bon je vous laisse je ne sais pas si je fais mon laser car mon mari me dit que si l'appareil est mal réglé ça peut rater et être pire, je ne sais pas quoi faire j'ai rendez-vous cet aprum. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-03-2009 à 07:16
BONJOUR LES MISS :

Juste un petit coucou avant de partir et vous souhaitez à toutes UN EXCELLENT WEEK END. Je vous fais de très grosses bises et vous dis à lundi.

Claire si tu noies tout le monde il faut que tu te baignes toi aussi mais enlève ton casque de moto sinon tu vas coulez à pique HIHIHI Gros bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-03-2009 à 20:40
Bonsoir les filles, Un petit coucou en passant pour souhaiter un très bon week-end à MARIE OUPS avec ta "fille" à CLAIRE à la piscine,à CHARLINE, à MIME et à toutes les autres.
Gros bisous à toutes.


Claire (31) répond Posté le 27-03-2009 à 19:19
Je vais essayer ce WE de mettre ma photo à jour ! je viens de chez le dermato et je commence demain des scéances de lazer. J'espère que je ne fais pas de bêtises. En fait j'ai la peau qui me tire au visage et j'ai du mal à supporter quoi que ce soit comme crème. Dès qu'il fait chaud ou froid je suis rouge comme une tomate. La dermato m'a dit que c'était parce que j'avais de la coupe-rose et elle m'a conseillée ces scéances. Avec ma coupe au bol ça devrait aller, je fais le complet!
Marie Oups je suis dans le même cas que toi : je pense que demain je vais avoir perdu mais ce soir tout le monde veut aller au restau. Je vais essayer d'être raisonnable : salade poisson et pas de dessert (c'est là où j'ai du mal) mais je vais penser fort à Madame la Balance. . .
Bon demain et aprés demain je repars à la piscine. C'est encore la même compétition que repasse ma fille mais cette fois c'est à domicile donc moins de tracas pour le trajet. J'ai dit à Mathilde que si les juges ne lui donnaient pas de bonnes notes je les mettais tous à l'eau pour les noyer. Une mère en colère c'est dangereux. . .
J'espère que vous allez bien, demain je vous attends pour les résultats. enfin il y a de moins en moins de monde pourvu que nous résistions et que nous réussissions!!! je vous embrasse


Charline (58) répond Posté le 27-03-2009 à 17:24
Salut les mis.Mime je te souhaite de trouver le logement que tu cherche,afin de te rapprocher de ton travail. ça te faira gagner du temps, en trajet et tu pourras etre plus longtemps avec tes enfants. Claire est tu bien rentré avec ton scooter, car là on n'a pas encore de tes nouvelles.Marie Oups je te souhaite un bon week kend, profite bien de ton séjours, fait toi plaisirs , déguste bien toutes ces bonnes choses. Moi je sais que quand je me fait plaisir, sans culpabiliser je ne prends pas de poid. Alors avant tout fait toi du bien en n'ayant aucun remors. aux autres mis je leurs souhaites un bon week kent, bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-03-2009 à 07:07
BONJOUR LES MISS
CLAIRE tu devrais changer ta photo pour que l'on voit "ton casque de vespa", mais je rigole cela doit te changer toute la figure avec cette nouvelle coupe de cheveux et tes mèches. Tu dois être super !!! Et de plus je penserai bien à toi durant le WE mais je vais faire attention, car il semblerait que je commence à descendre un peu du poids alors ce WE va tout remettre en l'air mais tant pis je veux en profiter et faire plaisir à cette petite amie que je considère comme ma fille.

LUCIANA alors remise de tes voyages fous en car !!! Et ta petite fifille comment va-t-telle ??

CHARLINE : alors là tu as encore craqué sur le chocolat mais de temps en temps cela te permet de tenir car si tu te couches à 2 ou 3 heures du matin il faut bien tenir alors pour une fois tu es pardonnée mais ne recommence pas et tu devrais mettre plus de noms dans tes placards HIHIHI


MIME : merci de nous donner de tes nouvelles je pense beaucoup à toi et j'espère que tu trouveras rapidement un nouveau logement afin de t'éviter tous ces km pour vous tous. Alors revient nous donner de tes nouvelles dès que tu le pourras.

Toutes les autres Miss sont aux abonnés absents, et maintenant que le temps passe je crois qu'elles n'ont plus besoin de ce forum et qu'elles doivent avoir perdu tous leurs kg qui les gênaient alors je leur souhaitent bon vent sur leur nouveau bâteau et une bonne contination.
De très gros bisous à toutes et à Lundi car nous partons samedi matin.


mime86 (86) répond Posté le 26-03-2009 à 15:07
bonjour a toutes excusez moi mais effectivement en se moment je n'est pas trop le temps de venir parler avec mon nouveau travail il fo que je me remette dans le bain me lever a 4h30 du mat et je suis a 35 kilometre du boulot c dure dure et en plus je recherche un autre logement pour nous rapprocher tous de notre travail a mon mari et a moi plus de l'ecole des enfants donc sa fait beaucoup de chose en ce moment mais j'arrive a suivre vos discutions de temps en temps .je vous embrasse toutes



851 - 860 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen