Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Callithée (78) répond Posté le 03-04-2009 à 19:08
Bonsoir à toutes,
Pardon de vous avoir abandoné depuis si longtemps, je n'avais plus le gout à rien, je me suis enfermée dans le cercle infernal de la mélancolie. Allez de l'avant pour l'instant n'est pas possible tout est en suspend car pour beau-papa c'est malheureusement et au risque de vous paraître cynique, "chronique d'une mort annoncée" et c'est terrible. Belle-maman résiste comme elle peut, ses vertiges ne cessent pas, bien que le scan n'est rien donné. Ce qui est dure c'est qu'elle a déjà tout préparé pour le jour fatal, et moi ça j'ai du mal. Dimanche c'était les 2 ans du décès de papa et franchement même si ça a été très difficile à accepter je préfère qu'il soit parti brusquement qu'à petit feu comme ça. Pour ma part je passe un électromiogramme, mercredi prochain pour mes bras, j'espère qu'enfin cela donnera un diagnostic qui débouchera sur un traitement adapté car je souffre de plus en plus. Comme vous voyez ce n'est pas bien gai tout ce que je vous raconte. Je n'est pas lu tout vos messages mais je souhaite que dans l'ensemble vous allez toutes bien ou que ça s'en approche.
Passez un bon week-end, je vous embrasse toutes et reviendrai pour vous faire un petit signe.
Patricia


LUCIANA25 (25) répond Posté le 03-04-2009 à 10:03
(Suite)CLAIRE,MARIE OUPS, pour une fois,c'est le Sud qui a la pluie et la grisaille et nous qui avons le soleil, mais la différence c'est que chez vous,çà ne dure jamais bien longtemps, tandis qu'ici c'est le contraire,c'est le beau tps qui ne dure jamais longtemps,alors il faut en profiter.CLAIRE,ce n'est pas très grave ton dérapage au chocolat,l'essentiel c'est de ne pas le faire tous les jours, et tu sais que dans ce régime, il faut se faire un petit plaisir de tps en tps c'est ce que tu as fait,alors pas de regrets à avoir. MARIE OUPS, ta journée va être bien occupée,alors bon courage.Aujourd'hui, c'est moi qui t'envoie un peu de soleil, quoique..il est quand même timide aujourd'hui et il y a du brouillard, mais j'espère qu'il va finir par se lever. . .
Grosses bises et bonne journée à tout le monde.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 03-04-2009 à 09:42
Bonjour les filles, Coucou MARIE OUPS,je suis là!!Tout va bien, mais comme nous venons d'avoir 2 jours de suite du beau temps et que du coup le moral et le courage avaient bien remonté,j'ai fait grand ménage, repassage et commencé à nettoyer le jardin.Mercredi,j'ai ramassé toutes les branches cassées pendant l'hiver et les feuilles qui restaient depuis l'automne,et il y en avait un paquet. . .Comme il y avait bcp de bise,je n'ai pu brûler le tout qu'hier. A présent, il me reste encore à griffer le potager et à commencer les semis et plantations.Je dois semer à nouveau du gazon à un endroit de la pelouse qui a été endommagé pendant l'hiver et mettre du désherbant dans la cour et les allées. Voilà tout ce que j'ai à faire dans un premier temps.Cà va bien m'occuper en Avril.Puis,je pars 3 jours(du 1er au 3 Mai) aux iles Borrhomées,ce qui je l'espère,va me faire le + gd bien,et ensuite,c'est reparti avec la plantation des fleurs et légumes (moi aussi je fais du bio..)sans compter la tonte des pelouses,inutile de vous dire que l'été je suis plus souvent dans le jardin que dans la maison. . .
Je vois que vous êtes aussi toutes bien occupées.MIME,bon courage pour ton déménagement,çà va être un peu dur pdt qq tps, mais après çà sera bien commode pour toi d'être sur place pour ton travail.CHARLINE,ne forces pas trop avec ton mal de dos.Es-tu allé voir un ostéopathe? Ils sont très forts pour le mal de dos,j'ai encore vu un reportage à ce sujet hier soir à la télé.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-04-2009 à 07:34
Bonjour les MISS : j'espère qu'aujourd'hui il va faire beau car je suis comme toi CLAIRE je n'aime pas la pluie, hier nous avons été bien servis alors si le soleil pouvait revenir cela nous ferait du bien. Ce matin courses à Manosque, repassage, ménage, enfin autant dire la totale. Mais quand il fait beau c'est plus facile de tout faire.

CLARLINE : toi aussi tu as des invitations assez souvent et dans ces conditions ce n'est pas facile de respecter les menus que tu souhaites faire. Mais cela fait tellement du bien d'avoir des amis (es) pour discuter et surtout d'être ensemble. Alors fais toi aussi plaisir et profites en bien.

CLAIRE Alors comme cela tu es tombée dans le gâteau au chocolat, tu as fait du vélo pour compenser ?? Je suis comme toi je n'aime pas la pluie, pourtant je l'ai connue pendant des années à Paris, mais maintenant que je suis en Provence je suis pire que les gens de la région, deux jours de pluie et c'est l'enfer, mais tant pis le jardin sera plus beau cette année. Et comment va toute ta petite famille ? Ton mari a-t-il acheté sa vache ? Et tes légumes bio où en sont ils pour que tu puisses m'en envoyer par colis express, je suis preneuse de ta production.
LUCIANA où es-tu et pourquoi nous n'avons plus de tes nouvelles ??

MIME : comment vas-tu et maintenant que tu sais que tu as un logement, prend la vie cool et prend le temps de penser à toi. Car les jours passent vite et tu dois t'occuper de toi.

De très gros bisous à vous toutes les Miss


Charline (58) répond Posté le 02-04-2009 à 12:57
bonjour , aujourd'hui j'ai une amie qui vient diner, encore invitation.Cette semaine va etre mauvaise pour mon régime. Quand les amies vous disent je passe vous voir ,je ne peux pas leurs dire non, j'ai pas le temps,ou je ne suis pas là.Jaurai mauvaise conscience de mentir.Comme elle habithe à 60 km , je ne peux pas la faire repartir sans avoir pris le repas, voilà pourquoi j'ai des journées bien remplies et que je me couche tard je m'avance dans mes taches. Le pire c'est qu'a la longue je ne sais plus quoi faire à manger, surtout que je sors d'un week kend du samedi au lundi midi avec des amies qui sont repartis dans l'aprés midi. Mes projets son aux oubliettes j'ai laissé tomber, j'attend toujours le coup de fil.Les miss je vous souhaites une bonne journée, bon courages pour tes taches Claire,BISSSSSSSSSSSSSSs.


Claire (31) répond Posté le 02-04-2009 à 09:33
Une journée mausade comme on ne les aime pas. . . Aujourd'hui c'est mon tour de faire ménage repassage courses. Beurk. Hier j'ai fait un gros dérapage ma fille a voulu un gateau au chocolat j'en ai pris une part mais aujourd'hui à la balance (car je n'ai pas pu attendre samedi !) rien n'y parait ouf! mais je ne sais pas si je vais perdre enfin je continue 900 kal mais pas de menu rattrapage ça me frustre rien que d'écrire le mot. Marie Oups j'espère que ce WE t'aura aérée j'adore Rodez et surtout Conques (j'ai fait des études d'histoire de l'art). Comme tu as eu beau temps ça devait être magnifique. . .ma ville préférée c'est Carcassonne car j'adore le Moyen Age.Je suis aussi allée au Puy du Fou là question moyen age on est gâté, c'était au début maintenant je pense que c'est devenu un peu trop commercial et moins basé sur le moyen age enfin c'est mon avis. . .
Bon dans nos nouveaux projets nous avions le désir d'agrandir notre maison nous avions les autorisations de la mairie qui expirent cette année après recherches et devis il s'avère que nous allons nous débrouiller par nous même et mon mari veut le faire je vais donc être obligée de l'aider (lui ne veut pas mais moi oui !) alors je crois que le sport ça va être faire du ciment et pousser les brouettes GENIAL. . .
Bisous à toutes et merci de m'encourager !!!


MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-04-2009 à 08:21
BONJOUR LES MISS : bon pas grand monde sur ce forum c'est peut être le décalage horaire qui vous fait rester au fond du lit.

CHARLINE : en effet si tu pouvais avoir une baguette magique ce serait pas mal pour toi, car faire le ménage et tout l'entretien d'une maison ce ne doit pas être très facile pour toi, avec tous tes problèmes de dos. . .Moi j'ai eu un accident de vélo voilà 30 ans avec l'époule luxée et fracture du throchiter, sans parler des plaies, mais depuis je souffre toujours de mon épaule et je la bouge un peu difficilement surtout ces jours ci qu'il pleut. Le temps n'arrange rien et de plus avec l'âge surtout. Mais il faut faire avec. Charline alors je te comprends et je pense que tu dois fatiguer beaucoup plus vite. Et tes projets tu ne nous en parles plus, où sont ils, j'espère qu'ils ne sont pas tombés aux oubliettes, pas pour vous mais pour les banques qui sont très frileuses en ce moment.

MIME alors si le déménagement doit se faire fin juin, c'est plutôt bien pour les enfants de ne pas les changer d'école en pleine année scolaire. Mais tu dois commencer à faire certains paquets pour le future déménagement, alors fais bien attention à toi de ne pas en faire de trop car sinon tu ne tiendras pas le coup entre travail, trajet, enfants et tout le reste. Gros bisous d'encouragement.

A toutes les autres Miss de gros bisous et si vous le pouvez donner de vos nouvelles.


mime86 (86) répond Posté le 01-04-2009 à 20:41
merci les filles vous etes adorable . marie oups mon demenagement est prevu pour fin juin debut juillet car il fo 3 mois de preavis pour mon proprietaire . bonne soiree a toutes et gros bisous


Charline (58) répond Posté le 01-04-2009 à 14:33
Au faite j'ai oublié , on est le premier avril et voilà ce que j'ai reçu par sms, je vous en fait profiter: AUJOURD'HUI TU PEUX TE LAVER TANT QUE TU VEUX TU SENTIRAS TOUJOURS LE POISSON.DESOLER HIHIHI


Charline (58) répond Posté le 01-04-2009 à 14:27
Coucou,ici il fait un temps ensoleiller mais il y a du vent.Claire pour le nettoyage ,je passerai bien par là si javais une baguette magique, mais malheureusement je cherche toujours et n'en ai pas encore trouvée, on me répond toujours que l'article est épuisé.Hier soir j'étais tellement fatigué que je me suis endormie devant la télé. J'adore regarder la 2 le mardi, les histoires de Maupassant, et hier j'ai tout zapper.Marie Oups j'aimerai bien faire le gros dos de temps en temps comme tu me le propose, mais il ya des moments ou on a plus de courage que d'autres jours et c'est là que je mis met à fond , car j'ai souvent très mal au dos, mal formation de la colonne vertèbral, avec hernie discal foramènal,prostrution de plusieurs vetèbres, enfin voilà mon petit lots de Bonheurs façon de parler . . .. et pour ne rien aranger j'ai appris il ya 1 an car, j'avais souvent mal aux épaules, main engourdies, que j'ai un défilé thoraco brachiale c'est très douloureux, mais je ne me plein pas, je me dis qu'il y a pires que moi, tant que je peux encore me débrouiller. Bon les Filles j'ai été très bavarde aujourd'hui. Bonne aprés midi à toutes .



831 - 840 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen