Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 27-05-2009 à 20:14
Bonsoir, depuis un bon mois, j'ai faim dans la matinée, et vers 16 heures. je trouve les menus plus légers qu'auparavent. comment puis-je régler mes fringales; sans conséquence sur mon poids. merci


lisette (raddon, 70) répond Posté le 27-05-2009 à 17:58
COUCOU LES FILLES,j'espere que vs allez bien je trouve qu'il ni a plus bcp de monde sur ce forum,bonne soirée a toutes


Lalia (65) répond Posté le 22-05-2009 à 22:33
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation, qu'il faudrait ranimer*. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.


lulubelle répond Posté le 13-05-2009 à 22:01
bonsoir,
Et bien pour moi la semaine commence comme celle qui vient de se terminer, c'est à dire pleine de résolutions chaque soir et le lendemain elles sont envolées. Mon problème c'est que je n'arrive plus à me mettre à cuisiner, alors je cherche la facilité, donc alimentation pas équilibré donc pas de perte de poid. Félicitation Chris je vois que toi au moins tu arrives à te reprendre, continue c'est très bien. Pour moi, pas d'affollement, j'y arriverai, pour l'instant je fais des progrès concernant d'autres problèmes et c'est peut être plus important que le régime. Bonne continuation à vous et à bientot.


chris (50) répond Posté le 11-05-2009 à 12:16
à demain, à demain, c'est vite dit, n'est-ce pas ? puisqu'il faut bien deux jours pour tenir parole. . . aussi difficile que de redevenir stricte pour l'objectif de moins de kg. . . mais bon, c'est bon aussi un week end sans culpabilité inutile.
Jai plus de chance que Betty, puisque bilan de la semaine - 1 kg! c'est reparti, chic. . . c'est ce que je souhaite à chacune. A bientôt.


lulubelle répond Posté le 10-05-2009 à 15:12
bonjour à toutes,
Je profite d'une grosse averse pour me mettre devant l'ordi. J'espère que vous allez bien, pour ma part, cette semaine était une semaine pour rien, mais très stressé par la préparation d'un salon italien qui se tient se week end dans ma ville. Tant pis, le principale étant de ne pas reprendre, mais promis, sérieuse la semaine prochaine.
A bientot


chris (50) répond Posté le 08-05-2009 à 20:28
encore une belle journée ici mais il fait un peu frais lorsque vent et ombre cohabitent. Aujoourd'hui difficile d'être raisonnable mais deux galettes oeuf/jambon et une bolée de cidre, quel bon moment ! J'espère que vous allez toutes bien et que Lisette sera bientôt de nouveau en forme! Moi, un peu "cassée" après plusieurs jours de marche dans des lieux un peu accidentés ! heureusement les calories s'envolent, c'est d'autant plus motivant lorsque l'agréable des randonnées ou des promenades rejoint l'utile!!! à demain


lisette (raddon, 70) répond Posté le 08-05-2009 à 19:41
coucou a toutes je suis revenue de hopital,hospitalisé1semaine après1malaise qui ma cosé1fracture du rocher jdoi bcp me reposer,jpeu pas allé souvent sur l'ordi,je vs lirai quand ca ira1peu mieux
bis a toutes


Chanchan39 (39) répond Posté le 08-05-2009 à 08:48
Sosololo tu cliques sur "questions personnelles" et là il est écrit que ton abonnement est terminé.
Bises


chris (50) répond Posté le 07-05-2009 à 23:26
bonsoir à toutes, mais alors, il suffisait que Poupette revienne et c'est maintenant le grand retour!!!chic, chic, chic, ravie de revenir bavarder avec vous et surtout de vous lire. Le moral revient avec ce printemps qui me donne la pêche.
Pour le désabonnement, pour ce qui me concerne : j'avais payé par carte bancaire pour 6 mois, comme ma carte avait changé en novembre, il m'a été signalé le mois dernier, que "JMC" ne pouvait plus l'utiliser, ce qui m'a permis de ne pas essayer de me désabonner, il n'y a pas eu de suite et je peux continuer d'avoir accès au forum et aux menus comme nous l'avaient dit Pierrette et Bubule. J'espère que personne n'aura de mauvaise surprise en étant débitée sans en avoir été avisée.
Nous avons un ami à la maison pour une semaine et nous en profitons pour bien sûr lui faire mieux connaître notre région, c'est l'occasion de longues marches et. . . de pas mal de calories en moins ! super de joindre l'agréable à l'utile !!! bises à toutes, à demain.



61 - 70 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen