Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 10-04-2009 à 18:04
Merci PIERRETTE, pour tes conseils. Mais aujourd'hui, je pense que j'ai trop accumulé de choses dans ma vie, et aujourd'hui je ne sais plus vraiment ou j'en suis, et ai-je vraiment envie que ma vie change ?, c'est la question que je me pose souvent. Je suis tellement habitué à vivre comme ça, que peut être au fond de moi je n'ai pas envie de changement, j'en ai même peut être peur, et pourtant je ne souhaite ma vie à personne. PIERRETTE Peux tu me dire comment se passe une visite chez un psy, en quoi le fait de se confier à un psy peut changer les choses. Ma question peut te paraitre idiote, mais tout ce qui touche au médical me fait peur.
A bientot


analabo (69) répond Posté le 10-04-2009 à 10:36
salut les survivantes du régime!!
En ce qui me concerne j'ai perdu que 8,5 kg (il faut dire que je n'ai pas suivi scrupuleusement le régime)J'aimerais en perdre encore 7 alors je vais continuer l'abonnement ne serais ce que pour avoir un soutien psychologique (je suis abonné alors je fais au mieux et je n'abandonne pas) en plus je m'éclate avec ces recettes: j'aime les recettes qui m'ont donnés plaisir à cuisiner. Donc je vais continuer pour avoir les recettes d'été et après on verra.
Hier et ce matin j'ai fais des petits excès, et en prévisions du weekend de Pâques aujourd'hui menu rattrapage. . .
bisous a toutes. Et manger pas tous les oeufs gardez en pour moi!!!


NEIGE (40) répond Posté le 09-04-2009 à 09:37
bonjour les amies
BETTY
Tu sais ,15k c'est quelque chose!!!
si tu n'as pas trouvé ta place sur les forums,peut-être la cherches -tu ailleurs, si tu ne suis pas les vidéos, c'est que tu penses que c'est pas pour toi.
Un régime est une dure épreuve physique et psychique, c'est remettre sa vie en question et l'adapter.

Tu sais peut-être pas, mais je suis au régime depuis 1985 et je n'ai jamais baissé les bras.
J'avais à ce moment là des enfants addo et un mari qui bossait dur.
J'étais seule à me battre contre mes pultions.
Je n'avais personne à qui parler de mes faiblesses.
en 91 ,j'ai pri une dièt je faisais 104k, j'avais perdu 40k seule.
En 99 ,j'ai fais une cure, j'ai perdu 10k
En 2007 je me suis inscrite ici j'ai perdue 16 k en 6 mois
et surtout BETTY !! j'ai trouvé des amies un soutien avec les différents forums , un blog sur lequel je m'amuse vraiment et les forums qui me tiennent compagnies quand je vais mal ou bien.
Des amies qui viennent sur MSN, avec qui je rigole ou je pleure.
Alors si tu n'as pas trouvé quelqu'un à qui parler sur les forums ,le mieux pour toi c'est de chercher une dièt privée qui te suivras et t'aidera
Je te souhaite bonne chance et tu sais que tu peux revenir quand tu veux


POUPETTE (47) répond Posté le 09-04-2009 à 00:05
bonsoir à toutes, moi j'ai renouvelé mon abonnement pour six mois de plus, pour perdre encore 5 bons kilos, et avoir les recettes de cet été, continuer à papoter sur le forum, et avoir les bons conseils des copines et des coachs. Je me sens pas capable de faire mes menus toutes seule sinon c'est du n'importe quoi. BISOUS. . ..


NEIGE (40) répond Posté le 08-04-2009 à 07:49
Bonjour à toutes
Voilà, j'ai fini mon crochet je vais l'envoyer aujourd'hui.
Je suis donc plus disponible pour les forums et mon ménage.

Pour vous qui ne souyaitez pas vous réabonner, sachez que vous allez continuer a
à reçevoir les menus je les ai reçu jusqu'à la semaine 45, vous avez droit aussi au carnet et à vos question personnelles si vous ne les avez pas utilisées, et ,vous continuez à venir sur les forums qui vous plaisent.
De toute manière les forums ne se ferment pas même si personne n'y vient.

Et, vous savez ou je suis si vous avez besoin de conseils ou meêm pour discuter autre que régime chez moi MSN est ouvert 8h par jour
Bisous à toutes


lulubelle répond Posté le 07-04-2009 à 14:50
Bonjour Lisette,

Et bien pour ma part je dirais que j'ai abandonnée. Aujourd'hui je me contente de ne pas reprendre donc je vacille, je perd 2 kg, en reprend 2 et comme ça depuis presque deux mois.
Notre abonnement se termine dans deux semaines, et franchement je ne pense pas me réabonner, car je ne regarde même plus les vidéos, je n'ai jamais vraiment trouvé ma place sur les forums.
J'ai imprimé tout les repas depuis le début et toutes les recettes qui m'intéressaient. C'est vrai que je me dit que voilà les beaux jours, et que les recettes et les repas vont changer, mais bon je ne sais pas trop quoi faire car je veux perdre encore 15 kg. Et toi qui a commencé en même temps que moi que comptes tu faire ? mais je lis que tu n'as plus beaucoup de kg à perdre, c'est bien tu as en partie atteind ton objectif, et je sais pour t'avoir lu que ça n'a pas été facile. Alors félicitation. A bientot


lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-04-2009 à 12:37
coucou les filles vs allez bien?je trouve qu'il a plus grand monde sur le forum,vs etes toutes ocupés,ou vs avez abandonnez? ? ? à bientot


lisette (raddon, 70) répond Posté le 03-04-2009 à 08:02
bonjour a toutes j'espere que vous allez bien, mon forum fonctionnait+je pense toujours a vs toutes,j'espere que vous etes satisfaite de votre perte de poids moimoins17 il m'en reste4et après j'aimerais stabiliser.le gros problème c'est que je n'ai pas réussie a perdre mon ventre et ca fait tablier,je vais consulter1chirurgien le27mai,on verra se qu'il en pense,pour moi c'est1obsession. . .je vous souhaite a toutes1bonne journnée bis amicalement


NEIGE (40) répond Posté le 29-03-2009 à 09:02
bonjour à toutes
bon mon post c'est éffacé, je recommence pas mais je vous donne deux endrois ou me joindre et obtenir des infos pour votre régime .

pour celles qui arrêtent, vous pouvez continuer à venir sur les forums et recevrez les menus jusqu'à la semaine 45
vous pouvez vous faire envoyer ensuite par les copines

mon blog:

http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=170836

mon adresse:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

je vous expliquerai commen ça fonctionne


analabo (69) répond Posté le 28-03-2009 à 16:45
je'ai perdu 1,2 kg cette semaine donc super motivé pour la semaine prochaine., et je me suis payé une séance chez le coiffeur
bon week et a bientot



91 - 100 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen