Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-09-2009 à 23:38
ALORS, PIERRETTE, ON N EST DEBORDEE, ON N A PLUS LE DROIT AU CAFE DU MATIN !!! ESPERE QUE TU VAS BIEN SINON OU ES TU CACHEE ?BISES


danick95 (95) répond Posté le 02-09-2009 à 10:52
Merci Pierrette ton chocolat était très bon.Félicitations pour la couture,je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre.Cà doit être génial de porter ce qu'on fait.
bonne journée à toutes.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-09-2009 à 21:12
Pierrette, je suis admirative !! tu es très manuel, t'attaquer à un tailleur !!! moi, je dis chapeau, cela va t'occuper et tu as raison de penser à toi pour te faire belle !!! demain, moi, je vais me rendre chez le coiffeur pour m'occuper de ma tignasse qui a poussé un peu trop à mon goût !! passe une bonne soirée et journée


NEIGE (40) répond Posté le 01-09-2009 à 08:58
Bonjour les amies

le petit déjeuner est servi ,prenez ce qui vous plait.

BUBULE
Oui j'ai plusieurs forums 12 en fait, mais je ne peux pas tous les faire tout les jours, mais j'ai prévenu partout qu'on peut me trouver chez la psy qui est devenu mon point de rallyment pour l'urgence et j'ai msn c'est comme ça que BEA m'a prévenue pour le décés de PAPYJO.C'était le jour que je finissait mon crochet.

Maintenant je suis dans la couture je me fais un tailleur,la jupe est faite reste le haut.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 31-08-2009 à 18:47
PIERRETTE : je te remercie pour le café, je n'en prends qu'un le matin, mais par contre, un petit chocolat, ce serait avec plaisir !! je vois que tu te promènes sur pas mal de forum et c'est gentille à toi, si tu veux, tu peux venir le soir , sur msn, j'y suis alors , on parlera un peu , si tu veux après ta balade au pied des platanes, qui sont de très beaux arbres et c'est vrai que le soleil qui joue dans les feuillages, leur donnent une réelle beauté !! je vais promener le long du loing et c'est planter de ces merveilleux arbres, c'est une balade reposante et vivifiante à la fois !! bonne fin de soirée


danick95 (95) répond Posté le 31-08-2009 à 11:41
allons y pour un petit chocolat!!!
Bonne journée et bonne semaine pour tous les courageux au boulot.


NEIGE (40) répond Posté le 31-08-2009 à 08:25
Bonjour DANICK
M'énerve j'oubli d'enlever les majuscules et je dois retapper!!

Bon ,je disais que si tu n'aimes pas le café, y a du thé, du chocolat des infusions, de la chicorée. je fais pour tous les goûts.

Bonne journée ou bonne semaine à celles qui ne font que passer
bises


danick95 (95) répond Posté le 30-08-2009 à 22:45
bonsoir Pierrette,je ne bois pas de café mais le tien je le prends volontiers.BONNE NUIT.A DEMAIN.


NEIGE (40) répond Posté le 30-08-2009 à 09:02
Bonjour à toutes celles qui passent (pas nombreuses)
Faut pas laisser mourrir ce forum!!!
Je sais que plusieurs se mèlent à d'autres et c'est bien, moi même en suis plusieurs,je sais que ça prend du temps de répondre mais un petit bonjour et de vos nouvelles feront du bien.

BUBULE merci de ton amitié,j'en ai bien besoin.
Si tu veux un café il est tout chaud
bon dimanche et à bientôt


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 27-08-2009 à 15:06
TU AS TORT , JE SERAI TOUJOURS A TON ECOUTE , MA PETITE PIERRETTE , JE COMPRENDS TA SOLITUDE MAIS TU ES FORTE ET JE SAIS QUE TU VAS MENER A BIEN TES AFFAIRES, SI TU AS BESOIN DE PARLER , JE SUIS LA !!! BISES



11 - 20 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen