Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 27-08-2009 à 07:56
Bonjour BUBULE
Oui c'est bien Solyna sur la photo et quand je faisais le crochet pour Bernadette c'est elle qui écrivait pour moi ce que je disait.
mais je suis toujours maitresse de mon PC.
Je passe avec le café si tu en veux tu te serts et je sais bien quand tu es connectée mais je n'ose pas te déranger.
Biesous et à bientôt


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-08-2009 à 18:52
bonjour Pierrette, je viens de lire sur un forum les problèmes que tu as , je crois que tu prends une bonne décision, il faut aussi penser à toi, ne pas t'oublier , je crois que tu as fait ton possible pour venir en aide, maintenant, il s'agit , pour toi, de ne pas tomber malade et surtout de te protégeer, je sais que ce n'est pas chose facile de tourner la page , mais il faut te projeter vers un avenir meilleur , je te souhaite une bonne fin de soirée, viendrait sur msn , bavarder un peu avec toi !! mais tu as changé ta photo, alors, je croyais que c'était ta petite fille qui se servait de ton ordi !!!!!


NEIGE (40) répond Posté le 26-08-2009 à 17:33
Bubule
en vacnces? ? ?
les enfants oui mais pour moi c'est un plaisir qui va se terminer samedi ,snifff!!
Mais comme on dit toute chose a une fin. . ..
je vais reprendre ma vie triste et solitaire dans ma pièce.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-08-2009 à 22:13
chère Pierrette, es-tu toujours en vacances? en ce moment, je suis occupée, je refais mon salon, j'espère que cela donnera bien !! on profite qu'il fasse un peu moins chaud !! bises à toi


NEIGE (40) répond Posté le 24-08-2009 à 09:16
Bonjour BUBULE
bien sur quand tu veux je suis ouverte toute la journée. tu le sais.
Bisous à celles qui passent


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-08-2009 à 00:09
COUCOU PIERRETTE , JE VOIS QUE TU AS TOUJOURS LE SENS DE LA RIGOLADE !!! JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE , CE SOIR, JE PASSE TRES TARD, TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET A BIENTOT SUR MSN


NEIGE (40) répond Posté le 22-08-2009 à 09:34
Bonjour MUMMY
non fait pas bon vieillir mais bon avec des amies on s'aide et ,si tu t'ennuie viens me voir sur msn:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

je peux peut-être te motiver plus facilement
je t'embrasse et t'offre un petit café qu'on prends ensemble


mummy (01) répond Posté le 21-08-2009 à 20:06
Bonjour Pierrette

Toujours fidèle au forum, je sais que c'est dommage d'avoir arrêté une alimentattion correcte, mais quelque fois c'est démoralisant, de faire des efforts sans obtenir de résultat. ma colère est passée, je crois que je vais m'y remettre. chaque jour je lirai le forum. je t'envie de savoir faire du crochet, je tricote un peu, mais j'ai des problème de vue. bah! fais pas bon de vieillir. bonne nuit à toi


NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2009 à 09:48
Bonjour à vous toutes je vous serts le café?
Bonne journée
Bisous


NEIGE (40) répond Posté le 20-08-2009 à 09:47
Bonjour à toutes celles qui continuent la route
BUBULE
Bonjour,je me doute que tu devais être impatiente de retrouver internet.
Pour moi c'est devenue un tremplin formidable pour faire des connaisances et garder le contact avec l'extérieur.
Je vous dit à ce soir.



21 - 30 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen