Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
danick95 (95) répond Posté le 09-08-2009 à 14:16
contente de t'avoir retrouvé Pierrette sur ce forum,qu'est ce que c'est ce forum psy?
bonne journée à toutes les participantes de ce forum.


NEIGE (40) répond Posté le 08-08-2009 à 20:25
Merci BUBULE
de ton message,je m'aperçois que le forum dormait un peu durant mon absence, dommage, c'est un formidable outil de soutien.
Je m'excuse de vous avoir un peu délaissé mais je ne pouvais vraiment pas assumer tous les forums, déjà deux étaient difficiles quand Sylviane part en formation.
mais je suis contente de retrouver mes amies.
demain on fête les 12 ans de Solyna alors je serai absente mais je reviendrai lundi matin
je vous embrasse


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 07-08-2009 à 22:25
PIERRETTE : CONTENTE DE TE RELIRE SUR LE FORUM , JE N AI JAMAIS SU OU TE TROUVER SUR CE FORUM DE PSY !!!! TU VAS POUVOIR T OCCUPER DE TES PETITS ENFANTS, PROFITES EN BIEN ET REPOSES TOI AUSSI CAR D APRES CE QUE JE COMPRENDS , TU AS ETE BEAUCOUP OCCUPEE !! BISES ET BELLE ET DOUCE NUIT A TOI


NEIGE (40) répond Posté le 07-08-2009 à 12:56
Bonjour mes amies!!
Me revoici parmi vous!! Je sais que je vous ai délaissé pendant quelques mois,je vous pris de m'excuser mais je ne poouvais vraiment pas assurer le crochet et tous les blogs.
Maintenant j'ai fini hier le dernier et il est envoyé.
Certaines d'entre-vous m'ont suivient sur le forum psy et ont pu vous donner de mes nouvelles.
Je vais, quand j'aurai fait mon ménage, remonter les forums,pour connaitre un peu les nouvelles arrivées.
En ce moment j'ai mes deux petits enfants de Misson. donc beaucoup d'activités m'attendent car eux aussi ont dù patienter pour les sorties.
Je vais donc pouvoir me consacrer entièrement à eux.

Je Tiens à vous remercier d'avoir continuer d'animer ce forum trés sympa.
J'ai eu de nouvelles de notre Cathy qui a ouvert ce forum,elle va bien.
je vous embrasse toutes et vous dis :à demain.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-07-2009 à 23:09
POUPETTE : pourquoi ne pas déposer un dossier de surendettement auprès de la banque de France avant la catastrophe ? elle te rééchélonnera des dettes et même certaines se verront effacer !! tente et garde le moral -


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 23-06-2009 à 14:05
et bien ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je constate que beaucoup on fait comme moi c'est à dire les faignantes.Depuis le début du régime c'est à dire le 20 octobre mon objectif à été plus qu'atteint car je voulais perdre 10 kgs et j'en ai perdu 12 et que j'arrive à me maintenir bien qu'il y à des jours ou c'est difficile de ne pas craquer car comme beaucoup de personnes la crise ne nous à pas épargnés.Mais j'essaye de guarder le cap car ça serait dommage de foutre en l'air tous les efforts que l'on à founis.Alors je vous encourage toutes à tenir le coup et il y aura bien un momment ou l'on en sortira de ce "merdier'.Bon courage à toutes et hauts les coeurs les filles et à bientot.


mummy (01) répond Posté le 20-06-2009 à 08:25
Bonjour à toutes

Voilà mon programme est terminé après 8 mois , je ne peux pas dire que c'est une réussite totale, mais ce n'est pasun echec non plus, j'ai perdu 4,400 kg de octobre à février, et depuis





je reprends petit à petit, en résumé je n'aurai perdu que 2kg. surtout j'ai appris à m'alimenter autrement.bon courage a toutes celles qui poursuivent


POUPETTE (47) répond Posté le 18-06-2009 à 12:00
coucou, bon pour moi ça va mal, on est dans le caca,on va être obliger de vendre notre maison avant qu'elle nous soit saisie, car notre gaec est sur endetté et qu'il ni a plus de solution possible. Alors je n'est plus le moral à rien, voilà j'ai besoin de votre soutien, à bientôt.


mummy (01) répond Posté le 16-06-2009 à 17:30
Merci de ne plus envoyer de messages


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-06-2009 à 10:49
COUCOU LES FILLES,il ni a+personnes sur ce forum. . .comment allez vous,bonne continuation a toutes, moi j'essai de faire aller quand ca va pas



51 - 60 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen