Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
katou (93) répond Posté le 04-02-2009 à 23:06
coucou les filles,
Alors comment allez vous?
Tout le monde hiberne ou quoi? ? ??
non je rigole tout le monde est très occupé.!!! Bon encore une semaine et demi et c'est les vacances enfin ne plus se lever de bonne heure le matin et devoir sortir dans le froid.
bon sinon j'espère que tout le monde est en forme.
Sur ce je vous embrasse toutes très fort et à bientot sur le forum.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 27-01-2009 à 20:16
bonsoir les filles
la fin de semaine dure car j'etais dans les pyrennees oriental et la tempete a souffle tres fort donc soiree au chandelles . pour ce qui est de mon poid petite perte de poid
ce qui me fais tres peur c'est que nous partons 10 jours en andalousie au vacance de fevrier et que la les tapas vont faire du mal a mon poid .je suis tres contente pour toi katou continue pour toi vivi tu arrive a la fin et cela devient plus dure
bon je vous souhaites une bonne soiree
odettz


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 27-01-2009 à 12:06
Bonjour les filles. Non je ne vous avais pas oublié mais la semaine dernière à été speed au boulot. Séminaire sur 2 jours (1kg dans la vue). Déjà reperdu, mais par contre je stagne un maximum. En tout cas un qui est super sérieu en ce moment c'est mon mari. Il a repris le régime à fond et presque plus sérieux que moi. Il a perdu une taille. Heureusement que c'est encore les soldes. Tout ses pantalons sont beaucoup trop larges. Il peut les retirer sans enlever la ceinture. Il est trop content. Je suis de tout coeur avec vous les filles pour le reste des kilos à perdre. Moi aussi je veux perdre encore 4 kilos. Je pense qu'avec les beaux jours qui vont bientôt arrivés ce sera plus facile.
Bisous et je suis encore là. Bisous aux enfants aussi Antoine et Virginie


katou (93) répond Posté le 24-01-2009 à 10:10
bonjour les filles,
Comment allez vous? et bien moi super voila jour de pesée aujourd'hui et la balance m'affiche -2,4kg cette semaine comme quoi le respect des recettes paye!!!!! et oui le sérieux a repris le dessus et le résultat est trop bien. Bon sinon réveil avec le soleil et un temps relativement calme, ça fait du bien.Sinon hier grande victoire aussi ma fille a ramené des gateaux qu'elle avait fait à son travail mais j'ai résisté et n'ai rien gouté, je l'avoue se fut dur mais j'ai réussi donc je suis très contente de moi. Voila bon et bien je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus tard. gros bisous
Katou


sissi (69) répond Posté le 23-01-2009 à 14:25
Bonjour les filles
Il est vrai qu'il y a peu de monde sur le forum. Peut être que tout le monde a maigri ou abandonné. Mais nous on reste et on vaincra. Bisous à toutes


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 23-01-2009 à 07:18
bonjour les filles quand je dit a une personne qui demande du soutient que nous pourrons nous soutenir c'est juste que nous sommes tres peu sur le forum helas mais en aucun cas je laisse qui que ce soit de cote cela dit nous comptons sur les filles qui reste sur le forum pour nous soutenir
ma phrase n'etait pas diriger sur une personne celle qui le prennent pour elle desoler c'est qu'elle ne viennet pas souvent sur le forum et se sente toucher mais nous ne pouvons nous appuyez que sur les gens qui sont regulierement sur le site
odette


katou (93) répond Posté le 22-01-2009 à 11:12
bonjour les filles,
Cathy on ne te laisse pas de coté, t'inquiète et puis plus on sera à se motiver plus nous perdrons car c'est souvent qu'un petit coucou qui nous fait poursuivre. Par contre il est vrai que depuis le début nous ne sommes plus très nombreuses sur le forum. bon je vous fais de gros bisous et bonne journée malgrès ce temps pourri que nous avons. Du coup tout mon ménage est fait maintenant je vais aller jouer un peu à la wii en attendant que ma fille rentre du boulot.
A ce soir


cathy78 (78) répond Posté le 22-01-2009 à 09:21
coucou les filles,

Katou, Crevette, et Odette, je suis là ou peut être transparente. Pas sympa de dire que je n'existe pas. . ..
A +++
Cathy


katou (93) répond Posté le 21-01-2009 à 22:31
coucou
pas de problèmes Odette je suis de tout coeur avec toi on va vaincre nos maudits kilos ensemble, comment va Virginie? pour Antoine c'est encore dur même si je suis avec lui il reste très méfiant et n'a qu'une hate c'est de quitter la région parisienne à la fin de l'année scolaire. Bon je vous fais de gros bisous et à demain


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 21:31
coucou les filles
katou nous sommes tres peu sur le forum mais nous pourrons nous soutenir car moi aussi je veux perdre encoredes kilos je pense que nous pouvons compter sur vivi aussi je croix que nous sommes les seuls a communiquer SOYONS FORTE
odette



81 - 90 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen