Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 24-06-2009 à 11:07
bonjour les filles
contente que tes vacance approche vivi je pense que tu auras beau temps car ils annonce de la chaleur pour tes enfants ils avance et c'est tres bien
pour virginie les vacances sont la elle termine avec 14,9 de moyenne general ce qui est tres bien puis avec les felicitation encore mieux ce qui lui redonne un peu plus de confiance en elle puis les enfants qui ce sont moquer de son handicap eux reste derriere donc cela la remotive que plus puis la semaine prochaine elle part en vacance chez ma mere a st cyprien plage donc tous va bien
je vous fais de gros bisous puis bon soldes a toi vivi


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 23-06-2009 à 10:13
Coucou les filles.
Oui les vacances approchent a grand pas. Katou, je pars près de Vannes à Sarzeau plus précisément. C'est mon fief depuis que je suis toute petite et là bas je me ressource vraiement. J'ai du mal à expliquer ce que je ressens quand je suis là bas. Mais j'ai trop hate. Mes loulous passent aussi. Tristan passe en CM2 et Amaury en CP (un grand). Il est tout fier d'avoir un vrai cartable l'année prochaine. Ce week end les enfants ont eu la kermesse. Ils étaient tout exité. Sinon j'ai un peu l'impression d'être en retard dans mes préparatifs. Demain les soldes. Chouette. . . Je vais essayer de ne pas trop dépenser. A biento


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 23-06-2009 à 07:56
coco les filles mon abonnement est fini
mais je pense que je vas repartir pour 6 mois
a bientot


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 18-06-2009 à 14:21
bonjour
les filles

un petit coucou avant de prendre la route pour un long WE c'est tres bieb pour tes enfants
virginie malgres beaucoup de jours en moins a l'ecole elle rentre en 4 eme donc nous sommes tres fier d'elle
ici il fait tres chaud mais c'est tres bien
je vous laisse car encore beaucoup de chose a faire avant de partir
bise a tous
odette


katou (93) répond Posté le 16-06-2009 à 23:28
bonsoir les filles,
et bien je vais bien toujours un peu fatiguée mais dans ensemble je récupère!!! Hier soir avec ma fille nous sommes allées au concert de Grégoire à l'Olympia et vraiment c'était génial, une très bonne soirée et demain soir on sort encore pour une soirée plus crooner dans un resto diner spectacle pour revoir des amis musiciens avec mon papa travaillait donc encore la fête!! j'en profites avant mon départ. Sinon mon Antoine passe en 3ème de justesse, Nicolas en CM2 et Charlotte en terminale donc je suis très contente et vous les enfants passent tous aussi? Vivi ça y est les vacances approchent!! moi je connais aussi le morbihan j'ai passé toute ma jeunesse à ploermel et toi tu vas ou exactement?bon et bien je vous fais de gros bisous et à bientôt.
katou


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 16-06-2009 à 07:36
coucou les filles
coentente vivi que ton fils soit content de son voyage mais je me doute bien que vous avez du lui manquer
chez nous a toulouse hier grisaille mais aujourd'hui un soleil magnifique le probleme chez nous est que nous recevons beaucoup donc le barbecu aussi ce qui n'est pas toujours une bonne chose pour le regime
j'espere vivi que tu auras beau temps en vacance cela dity le camping pour les enfants c'est super meme pour les adultes
et toi katou comment va ton fils
bon je vous fais de gros bisous et a tres bientot


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 15-06-2009 à 14:45
Coucou les filles. Et oui mon grand est rentré il en a profité un maximum mais on lui a quand meme manqué. Plus que 15 jours et c'est les vacances. On part en Bretagne dansle Morbihan. Mon coin favoris (pleins de souvenirs de jeunesse). On va en camping et les enfants retrouvent leurs copains. J'espère que tu vas mieux Katou surtout que tu n'as pas besoin de ca en ce moment. Et toi Odette super pour tes 1Kg600 en moins. Moi c'est plutot le calme plat. Avec la famille qui défile à la maison le régime c'est dur dur mais les beaux jours vont arrivé et les salades avec. Chouette. Bisous à toutes les 2 et aux enfants.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 13-06-2009 à 07:57
coucou les filles
unpetit mot avant mon depart pour la journee a la citee de carcasonne .
enfin ton fiston est de retour je pense qu'il doit avoir des milliers de chose a vous dire
ton depart katou est pour quand
ce matin perte de poid de 1kg600 dons je suis tres safisfaite.le soeil et de ratour et les temperature sont tres haute mais bon un coup de picine et cela rafraichi
bon je vous souhaite un bon WE


katou (93) répond Posté le 11-06-2009 à 21:29
bonsoir les filles,
contente de te retrouver Vivi, pour moi une petite baisse de régime car je suis malade, une infection de la gencive qui a du mal à se soigner, dû à mon problème hépatique que j'ai depuis la naissance d'Antoine, mais je vous rassure quand je ne fais pas une crise je vais très bien et depuis plus d'un an je n'avais rien eu mais là elle est de retour, je suis donc sous antibiotique et du coup fatigué!!!En plus le grand jour approche aussi donc beaucoup de préparatifs!!!! et toi Vivi tu pars où? j'espère en tout cas que tu auras beau temps! Allez Odette sort la wiifit tu vas voir une fois que tu commences c'est bon tu en feras régulièrement moi en ce moment c'est tous les deux jours comme je suis fatiguée sinon 30 min tous les jours et ça fait beaucoup de bien. Bon je vais vous laissez bonne soirée et à bientôt!!! Vivi ton fiston rentre demain! bisous Katou


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 11-06-2009 à 08:38
contente vivi d'avoir des tes nouvelles
effectivement 10 jours c'est long mais je pense que pour lui aussi ce doit etre la meme chose
pour ce qui est du temps a toulouse ce n'est pas le paradis le temps est plutot bizare la picine est prete a nous acceuillir mais l'eau a du mal a rechauffer
tes vacance ne sont pas loin j'espere que tu auras beau temps ou partez vous
pour nous c'est au mois d'aout donc nous avons le temps mais virginie part a st cyprien plage chez ma mere tous juillet puis nous nous irons du vendredi soir au dimanche cela coupe un peu pour tous le monde
pour katou j'espere que tu continu moi je n'ai toujours pas commence la wifit pas le temps hier le temps etait tres beau puis mercredi donc j'avais du monde pour la picine
bon je vous embrasse et a bientot
odette



11 - 20 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen