Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
sexline (62) répond Posté le 21-02-2009 à 12:10
Bonjour les filles,
Je redemarre aujourd'hui avec vous car je ne peux pas rester comme cela, je compte sur vous pour m'aider car je suis en grande souffrance. je promets de dialoguer trés souvent avec vous. bon courage à vous en tout cas je suis fière de ce que vous avez déjà fait. moi je repars à zéro malheureusement, bon week-end à toutes (merci à toi odette pour tes encouragements). a bientot


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 20-02-2009 à 21:23
bonjour a toutes
et oui nous sommes les pilier avec des hauts et des bas mais nous tenons le coup sexline tu peu le faire nous sommes la pour t'encourager mais bien sur a toi de vouloir te connecter et dialoguer c'est tres important nous sommes là pour les bon moment comme pour les mauvais et cela fait du bien de pouvoir parler et discuter
j'esere que vous allez bien les filleS JE VOUS DIT A BIENTOT
ODETTE BON WE ODETTE


sexline (62) répond Posté le 20-02-2009 à 20:59
coucou, c'est sexline, combien de kilos avez-vous perdu les filles depuis le temps, je vois que vous n'êtes plus que 3 à communiquer vraiment je vous tire mon chapeau car moi j'ai repris mon poids, j'aimerai tellement avoir le courage de vous rejoindre en tout cas je pense toujours bien à vous à bientôt de vous lire gros bisous sexline


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 16-02-2009 à 09:40
bonjour les filles
WE skis donc exercice mais aentre il y a le restau donc pas bien mais je ne reprend pas c'esr l'essentiel j'ai eu une discution avecx mon mari a qui j'ai dit que je ne voulais pas de remontrance sur ma conduite a table il ne comprend pas cest pour moi me repond il mais cela m'offence a chaque fois j'espere qu'il a compris cela dit vivi tu as raison moi je fais du skis de fond maintenant a 49 ans je ne me sent plus assez courageuse pour les pistes mais effectivement cela revient tres chero ma chance est d'avoir un un mobil home et nous en profitons cela reduit les frais puis le skis de fond reviens bien moins cher que le piste
mais je me rend compte qu il y a de plus en plus de monde qui viens en mobil homze au skis je pense que cela est plus economique
bise odette


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 13-02-2009 à 10:19
Contente de vous retrouver toutes les 2. Non je ne pars pas pendant les vacances scolaires on part au mois de mars. Je sais ce n'est pas bien. Mais les petits ont envie de skier et franchement les prix pendant les vacances sont inabordables. Mais ce n'est pas une excuse. Oui je suis consciente que j'ai de la chance d'avoir un mari qui me soutient et il ne veut pas que je me prenne trop la tête. Son but c'est que je me sente bien mais il ne veut pas que je sois maigre. Par contre quand je ne mange rien je me fais enguirlander. Bon sur ces quelques paroles matinales je vous laisse et vous dit à ce soir.
Bye. Virginie


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 13-02-2009 à 08:30
coucou les filles est non je ne suis pas en vacance helas mon mari a du annule ses vacance au dernier moment et vu la conjoucture il n'avait pas trop le choix donc notre voyage en andalousie est remis a paques mais ce ne sera que mieux avec la semaine sainte .sinon nous allons bien virginie rentre ce matin elle est reste 3 jours chez une copine mais nous partons a la montagne donc les stations ayant reouverte je pense que nous allons skier mon silence a etye du a une panne internet katou tes petit vont etre content de partit et toi vivi tu ne part pas un peu
sinon je stagne dans mon poid mais j'ai beaucoup de mal en ce moment je pense que c'est le froid mais avec le printemps cela va reprendre
tu as de la chance vivi que ton mari te suivent moi ce n'est pas le cas il est meme tres dure avec des reflexions dés que je mange du hors regime ce qui est ford desagreable pourtant il aurait besoin d'en faire aussi d'ailleurs je ne me gene pas pour le lui dire
bon je vous fais de grosse bise les fille bon WE et a lundi
odette


katou (93) répond Posté le 12-02-2009 à 10:42
bonjour les filles,
et bien avec un peu de soleil on va tout de suite mieux même s'il fait froid, sinon Vivi je crois que Odette est en vacances et sinon j'espère que toutes les autres filles vont bien et qu'elles nous donneront vite de leur nouvelle, sinon c'est chouette que ton mari t'accompagne dans le régime, moi à la maison ils sont tous très fin et mon mari peut manger n'importe quoi il ne grossit pas, mais ce n'est pas grave c'est pour moi que je le fait et c'est le principal, ma fille m'accompagne souvent dans mes repas pour me booster. Bon sinon Antoine et Nicolas partent dimanche matin en colo et demain mes nîmois arrivent pour le week end et après ça va etre très calme dans la maison. Sinon tu as un epu de vacances avec tes enfants?
bon et bien je te souhaite une bonne journée et à plus bisous


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 11-02-2009 à 13:22
chouette des nouvelles c'est vrai que de ne plus avoir de news de vous les filles c'est trop triste. Le fait de vous écrire motive aussi pour la perte des kilos. Alors bisous à toutes et vivement que nous reprenions nos conversations.


katou (93) répond Posté le 10-02-2009 à 14:34
bonjour,
ça fait plaisir de voir que le forum reprenne vie je commencais un peu à m'ennnuyer car ça fait toujours du bien de vous lire. Vivi et bien Antoine va à peu près bien, mais ne fait plus rien à l'école. . .. enfin à la fin de la semaine c'est les vacances et il part dans le jura en colo donc il est content et ça lui fera le plus grand bien, il part avec son petit frère et moi je descend à la rochelle pour les inscrire à l'école pour la rentrée prochaine. je crois aussi qu'antoine attends ça avec impatience. Bon sinon niveau poids je stabilise car oui avec l'hiver le régime strict est plus dur à suivre mais pas d'écarts trop gros important.
sur ce gros bisous et les filles données vite de vos nouvelles.


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 10-02-2009 à 07:35
Bonjour à toutes, effectivement Katou je crois que tout le monde hiberne ou alors tout le monde fond en cachette pour pouvoir nous faire bisquer. En ce qui me concerne je stagne mais c'est vrai qu'avec l'hiver c'est plus difficile de perdre même sans faire trop d'écart ce qui compte c'est de ne pas reprendre. Je pense qu'avec l'arrivée du printemps ca va être plus facile de recommencer sérieusement avec les menus. Mon mari en tout cas est à fond dedans. Il a perdu une taille. On ne va plus nous reconnaitre en maillot de bain cet été. Et ton fils Katou comment va t il ? Et toi Odette comment vas tu et ta puce. Faites leur de gros bisous de ma part. Virginie



71 - 80 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen