Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 16-03-2009 à 13:42
Coucou me revoilou. Les vacances se sont bien passées : ensoleillées, avec de la neige. Les vraies vacances en famille trop super. J'ai limité les dégats (+ 500 gr) mais maintenant je repars du bon pied. J'espère que vous allez toutes bien et que notre petite virginie se sent mieux. Bisous à ce soir Odette.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 16-03-2009 à 09:33
ou etes vous les filles vivi doit etre en vacance mais les autres je me sent bien seul
a bientot odette


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 13-03-2009 à 15:56
coucou les filles
voila 2 jours que je ne recois plus d'emails de jmc bizarre ma cotisation est regler donc je n'ai meme pas les repas
domage
j'espere que vous allez toutes bien ici il fait tres beau 35 au soleil que du bonheur
bise odette


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 09-03-2009 à 11:01
bonjour a toutes
retour de WE a la montagne donc du skis mais aussi restau je ne me suis pas de peser pour moi j'espere que vous allez bien
pour le petit antoine de changer de regions cela risque de lui donner confiance en lui a nouveau enfin je l'espere pour lui et pour toi
pour virginie je vous remerci de prendre des nouvelles elle suis son traitement et cela a l'air d'allee mais elle est tres fatigues
je vous fait de tres gros bisous et a bientot
odette


sexline (62) répond Posté le 06-03-2009 à 20:48
Bonsoir les filles,
j'espère que vous allez toutes bien, cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, odette, j'espère que virginie va mieux, n'hésite pas à avoir plusieurs avis médicaux et fais ton tri. merci katou et vivi de vous soucier de moi, nous sommes toutes au même point, c'est difficile en ce moment mais bientôt le printemps viendra et nous aurons plus de courage.
je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt
SEXLINE


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 05-03-2009 à 13:58
Coucou les filles. J-2 avant les vacances. Youpi. Hate de profiter de l'air de la montagne. J'ai une grosse rage de dents espérons que cela ira mieux d'ici samedi. Je fais tout pour en tout cas. Katou profite bien de ton week end festif et en famille. Odette cajole bien ta puce et Sexline bonne continuation pour la suite.
Bisous à toutes. Virginie


katou (93) répond Posté le 05-03-2009 à 11:13
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien? et que Virginie va mieux, en tout cas fait de gros bisous. Vivi, et bien Antoine a toujours peur dans la rue et a hâte que l'on déménage c'est prévu pour le 28 juin, encore un peu de patience. Sinon Sexline tu vas bien?
Coté régime je crois qu'on est toute dans le même cas on a du mal en plus le froid revient donc ça ne va rien arranger. Demain mon petit dernier Nicolas aura 10 ans déjà que le temps passe vite!!! alors on va faire un peu la fête ce week end!!! je vais tacher d'être raisonnable!! Vivi passe de bonnes vacances et profites en à fond.
Sur ce je vous embrasse toutes très fort et à plus
katou


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 03-03-2009 à 07:50
pas fini mon message errreur de manipulation
je vous remercie de votre soutient a toutes virginie vous fais de gros bisous elle aussi
odette


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 03-03-2009 à 07:48
bonjour les filles
virginie dort encore donc j'en profite pour vous donnez de nos nouvelles
ma fille est encore faigue mais surtout tres inquiete par ce qui lui est arriverje pense que si a toulouse ils n'avait pas arrete le traitement qui avait ete mis en place par le medecin de l'hopital de garche rien ne serait arriver je me pose la question de savoir si je ne prend pas un rendez vous sur garche pour lui refaire des examens je vais quand meme passer un coup de fil
sinon le regime tres dure j'"ai repris 2 kg mais pas grave au beau jour cela partira
ici nous avons un peu de soleil avec de la grisail le mois de mars est enfin là nous avonseu de tres belle journee la semaine derniere j'ai meme relever 35 degret sur la terrasse de mon jardin le par


sexline (62) répond Posté le 02-03-2009 à 21:20
Bonsoir les filles,
ce n'est pas trés facile en ce moment de faire attention à sa ligne, nous n'avons pas eu beaucoup de soleil durant le mois de février. Bon courage à toi vivi, prends bien soin de toi et prépare toi pour tes prochaines vacances, j'espère odette que ta fille va mieux, tiens nous au courant, coucou à katou
gros bises à toutes
sexline



51 - 60 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen