Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 02-03-2009 à 20:04
Bonsoir à toutes. Odette donnes nous vite des nouvelles de ta puce. J'espère qu'elle va mieux et qu'elle se remet vite et surtout qu'elle ne referra pas ce genre de crise. Et Antoine comment va t'il ? En ce moment j'ai vraiment du mal à faire attention. Rien de repris mais je grignote pas mal. En fait, je suis assez stressé pas la réorganisation du travail et du coup j'ai des nausés tous les matins. J'ai des baisses de tensions régulières. J'espère que ce n'est que la fatigue. On part en vacances la semaine prochaine : J'ai hate. Bisous à toutes et à bientot


katou (93) répond Posté le 02-03-2009 à 10:52
bonjour les filles,
le soleil est la ce matin et ça fait du bien!!! mes loulous sont rentrés très contents de leur colo et encore grandis!!!! sinon et bien on a repris le chemin de l'école et ça par contre c'était plus dur!!!
voila en bref, je suis en pleine forme et le soleil me donne la pêche.
Odette comment va Virginie?
Bon les filles je vous fais de gros bisous et passer une bonne journée
Katou


sexline (62) répond Posté le 01-03-2009 à 18:27
Bonsoir les filles,
j'ai eu une semaine assez pénible au travail, mise en route d'un nouveau scanner et je suis la référente. je suis un peu fatiguée de cette semaine.
Odette, j'espère que Virginie va vite se rétablir, tiens nous au courant.
ah ! Toulouse, moi j'habite dans le Nord Pas de Calais, trés belle région mais le soleil a du mal à percer. Toutefois, nous sentons ici que le printemps arrive, les joncquilles vont bientôt sortir, les arbres sont remplis de bourgeons, bref rien à voir avec le Sud mais cela fait du bien. il fait jour de plus en plus tôt et de mois en moins tard.
Bon courage à toi Katou et profite bien.
a bientôt de vous lire les filles.
bonne soirée


katou (93) répond Posté le 27-02-2009 à 23:18
bonsoir les filles,
tout d'abord je suis là mais pas mal occupé comme les garçons sont encore en colo j'en profite pour faire du rangement, et aussi voir mes amies donc pas beaucoup de temps sur le forum, mais merci de t'inquièter Odette, bon j'espère que pour Virginie se n'est pas trop grave et qu'elle va vite se remettre, fais lui de gros bisous de ma part.
Sexline ne te fais pas de soucis ce n'est qu'un petit écart rien de bien grave et on se remet sur les rails pour la suite.
Voilà les vacances se finissent et les garçons rentrent demain, contente de les retrouver mais ces 15 jours m'ont fait le plus grand bien.
Coté régime et bien je stabilise pour le moment et lorsque le soleil va décider de s'installer sur ile de france je m'y remettrais à fond!!! mais pour l'instant je me fais plaisir de temps en temps et sans culpabilité donc je vais bien.
Voila les nouvelles je vous souhaite un bon week-end, gros bisous à toutes


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 26-02-2009 à 21:30
bonsoir les filles
les jours se suivent mais ne se ressemble pas je rentre d'une hospitalisation en urgence pour virginie et oui voila que maintenant elle vient de faire une sorte de convultion partiel pas le top elle va commencer un traitement demain ce soir elle dort car bien sur les examen l'on un peu epuise
j'espere que vous allez bien moi je n'ai pas trop pense au regime mais il me tarde aussi le printemps car l'hivers nous avons besoin de plus de calories cela dit a toulouse nous avons de vrais journee primtaniere aujourd'hui il y avait au thermometre de ma voiture 20 degret le paradis
as grave ton ecart sexline tu fera mieux demain et katou ou est elle
bise
odette


sexline (62) répond Posté le 25-02-2009 à 21:16
Merci les filles pour vos encouragements, ce soir je n'ai pas été trés sérieuse mais le boulot me stresse énormément, les enfants, c'est une période un peu difficile, le fait que vous soyez là m'encourage à nouveau donc c'est reparti et promis demain pas d'écarts gros bisous à toutes
sexline


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 23-02-2009 à 09:17
Coucou les filles. Sexline je suis de tout coeur avec toi. On est là pour s'encourager alors courage. Sinon super week end. Nous sommes allé à Disney samedi les enfants s'en sont donnés à coeur joie. C'était une super journée en famille avec un temps au rendez vous. Aujourd'hui dur dur la reprise. Vivement quelques jours de vacances. Au niveau kilo RAS mais pas de grammes en plus c'est déjà bien. Hate que le printemps arrive que je puisse reprendre vraiment sérieusement. En ce moment suivre à la lettre est assez dur. Je ne sais pas pour vous mais l'hiver réclame un peu plus au niveau calorie et je pense que c'est pour cela que c'est moins facile. Bonne journée à toutes. Bisous aux enfants.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 22-02-2009 à 10:18
bonjour lrd filles
alors - 800 g c'est super sexline continu comme cela
moi pas de g de perdu la prochaine semaine mais avec les vacances scolaire j'ai fais moins d'exercice donc je fvais reprendre cette semaine
bise a vous toutes odette


sexline (62) répond Posté le 22-02-2009 à 09:42
Bonjour les filles,
aujourd'hui temps pluvieux mais - 800 gr sur ma balance, je suis contente de vous retrouver, merci à toi KATOU pour tes encouragements
a bientot de vous lire. grosses bises.
sexline


katou (93) répond Posté le 21-02-2009 à 23:40
bonsoir les filles,
me voila de retour de la rochelle ou j'ai eu un temps splendide, cela m'a fait beaucoup de bien. Félicitations Sexline de t'accrocher on va faire tout ce que l'on peut pour te soutenir, c'est pas toujours facile c'est vrai mais à nous toutes on va y arriver. Allez en route sur la perte des kilos qui nous empoisonnent.
Gros bisous et à très vite les filles.
katou



61 - 70 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen