Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 15-05-2009 à 08:15
coucou
bien bonne odee de se dire que nous devons discuter davantage sur le forum
pour moi dure de me remettre avec presque tous mes kilos de repris une vrais catastrophe puis le temps ne nous accompagne pas
ce soir nous partons sur la cote en esperent avoir du beau temps mais ma soeur qui rentre de canne me dit que le temps n'est pas mieux que a toulouse pas grave car cela m'ennui plus pour la profession de foi de virginie avec du soleil c'est mieux
pout toi katou bon courage si je comprend bien tu ne le fais pas ton demanagement par un demenageur cela n'est pas facile .est ce une mutation ou un choix de votre part
bon je vous fais de gros bisous et bon WE a lundi
odette


katou (93) répond Posté le 14-05-2009 à 23:17
bonsoir les filles,
c'est avec plaisir que je vous ai lu ce soir et oui Vivi tu as raison on devrait se parler plus pour nous soutenir et tenir la route pour ma part et j'ai repris plus que sérieusement depuis lundi pas un seul écart et franchement qu'est ce que je me sens bien, fatiguée c'est vrai mais comme au debut du programme mais je sens déjà mon corps réagir donc la si vous avez besoin de motivation je suis remonter à bloc!!!! voilà je fais beaucoup de tri dans les affaires des enfants et j'emballe, je ne sais pas comment on va emmener tout ça mais bon on verra bien.
Vivi tu as bien fait de profiter de ton week end ça fait toujours du bien. et pour toi Odette je te souhaite bon courage pour tes préparatifs pour Virginie. Moi ça y est les anniversaires des enfants sont finis et tant mieux car je n'en pouvais plus!!! maintenant le départ approche à grand pas et je suis du coup très occupée mais je vous promets de vous mettre un petit mot tous les jours allez on est repartie les filles!!!
bon je vous embrasse très fort et vous dit à demain
katou


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 14-05-2009 à 15:57
coucou les filles. C'est vrai que cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas parler. Cause : Week end prolongé avec mon petit homme. Au Touquet, le temps pas terrible mais bien agréable de décompresser un peu sans les enfants. Par contre, resto sur resto. Dur dur je n'ai plus l'habitude de manger comme ça. Résultat : crise de foie. Je commence seulement à me sentir mieux. C'est pas qu'on ai fait des excès mais les repas au restaurant ce n'est pas comme à la maison c'est plus gras quand même. Je parle de moi mais je vois que vous êtes toutes les 2 très occupées. Entre le déménagement de Katou et la préparation de la profession de foi de vivi, je vois que vous ne vous ennuyer pas. Moi aussi j'ai repris sérieusement. Je stagne et pourtant j'ai l'impression d'avoir repris du ventre. Peut être les fruits (fraises). . .Hi hi hi. . . Il faut se rebooster mais je crois qu'il faut qu'on se parle davantage pour continuer à se motiver comme au début. Vous êtes d'accord. En plus nous ne sommes plus que 3. Il faut s'accrocher. Bisous aux enfants. Vivi


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 14-05-2009 à 07:27
coucou
plus personne sur le forum c'est bien triste entre le temps et plus pzersonne a qui parler domage
bon moi je reprend mes menus mais pas facile car en ce moment preparation de la profession de foi de virginie donc entre le choix des aliments surtout les choux pour la piece monte me voila bien mais sinon j'espere que pour toi katou tout va bien ainssi que pour toi vivi
je vous dit a bientot odette


katou (93) répond Posté le 04-05-2009 à 10:12
bonjour les filles
Et bien voilà ma fille a 18 ans nous avons fêté ça tout le week-end, heureusement il faisait beau donc hors l'alcool le reste n'était que des salades, pour éviter trop excès!!!! mais là maintenant c'est reparti je reprends les recettes et je m'y tiens.Contente Odette que virginie aille bien et donc maintenant on se remotive. Nous allons réussir c'est promis!!!
gros bisous


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 04-05-2009 à 08:37
coucou les filles
virginie va tres bien elle est tres heureuse car elle est enfin reglé donc elle se sent tres jeune fille.
j'espere que vos grand et petit se porte bien. je pense katou que tu vas etre tres heureuse a la rochelle et pour ton fils c'est tres important car il pourra enfin etre libere de sa peur
pour ce qui est de mon regime j'ai du mal mais j'ai essayer des vetement que je pouvais mettre est j'ai du mal donc cela me rebouste car la tenu que je dois mettre pour la confirmation de virginie acheter pour l'occasion me sert donc il ne me reste que 3 semaines pour perdre 5 kg
bon bise a vous ainssi que a vos petit loulou
odette


katou (93) répond Posté le 27-04-2009 à 14:32
bonjour les filles,
me voila de retour je suis rentrée hier de La Rochelle ou j'ai passé de très bonnes vacances, entre le bricolage et le rangement j'ai pris le temps d'aller me promener avec les enfants sur la plage, les garçons se sont même baignés ils sont tous bronzés!!! ça a été très dur de rentrer!! Mon Antoine était très heureux et la ce matin ça allait beaucoup moins bien mais il ne reste plus que 2 mois et après on s'en va. Sinon coté poids je ne bouge pas mais je fais quelques ecarts. C'est vrai que l'on a du mal a se remotiver mais la après ce week end puisque Antoine aura 14 ans demain et Charlotte 18 ans samedi ça va etre la fête donc je fais attention cette semaine mais je reprends tout depuis le début à partir de lundi prochain, je reprends les recettes et suivre les menus comme avant!!! bon sinon j'espère que vous allez bien? comment va Virginie? et toi Vivi contente d'avoir retrouvé tous petits loulous?
gros bisous à tout le monde et a plus!!
katou


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 24-04-2009 à 14:00
Coucou Odette.
Contente que tu sois revenue et que tu es bien profité de ta semaine. Ici à Rueil, les enfants sont en vacances et comme chaque printemps mes beau parents les ont pris une semaine sur Nantes. Les enfants et les grands parents sont ravis et les parents soufflent un peu. On en a profité pour se faire des petites sorties tout les 2 et c'était bien agréable de ne pas avoir d'horaire. Retomber un peu dans notre début à 2. Mais vivement demain qu'ils rentrent parceque la maison est quand même vide sans eux. Donc vivement samedi. Comment va Virginie elle n'a pas refait de crise. J'espère qu'elle a pu profiter de ses vacances et qu'elle est bien reposée. Pour ce qui est des kilos, j'ai repris 1 kg mais je me sens gonflée. tout le monde me dit que non mais j'ai l'impression que le poids s'est répartie autrement. En tout cas ne te décourage pas parceque tu avais bien perdu. Il faut qu'on arrive à ne pas reprendre et c'est le plus dure. Les beaux jours arrivent. Il va être plus facile de manger léger. Bisous.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 22-04-2009 à 09:21
coucou les filles
fini les vacance la semaine sainte en andalousie a beaucoup plus a virginie elle voudrais meme etre mansareno l'annee prochaine mon mari lui aussi a aprecier moi je connaissais deja mais cela reste toujours aussi emouvant a faire dans vos projet de voyage
pour mes kilos je n'en parles pas mais je me suis remise depuis lundi car entre ce que j'avais repris avant puis pendant cela me fait + 7 kilos a reperdre cela plus vite que la descente
ou est donc sexline plus de nouvelle domage si je comprend bien nous ne sommes plus que nous trois
domage pour ton voyage vivi les gens ne savent pas apprecier quand les CE leurs propose des voyages car en plus les prix sont tres interressent dommage pour toi
katou courage a la preparation de ton demenagement ce n'est pas une parti de plaisir les cartons mais ta vie va prendre un autre rytme de vie bien plus agreable je pense.je suis triste pour tes ta tortu car moi j'adore j'en avais etant enfant puis j'en ai eu une autre en region parisienne que mon chien a blesse et elle est morte j'aimerais en avoir une autre je n'ai plus mon chien mais pas facile a avoir
grosse bise a vous


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 07-04-2009 à 19:30
Coucou Katou. Ce soir je suis claquée. Je crois que je vais alle au lit bien tot ce soir. Sinon j'ai l'impression de regrossir pourtant le poid reste le même sur la balance mais j'ai l'impression d'avoir un ventre super gonflé. Comme je viens de finir les antibiotiques je pense que c'est ça enfin j'espère parce que l'été arrive et je voudrais pouvoir me mettre en maillot de bain cette année. Tous ces efforts par pour rien. Et toi ton déménagement ca avance. Pas trop dur les cartons. . . Bon courage en tout cas. Je sais ce que c'est j'ai déménagé il y a 2 ans et c'est creuvant. Prépare bien tes vacances. J'accompagne les enfants à Nantes pour la deuxième semaine des vacances ils vont chez papi mami. Ils ont hatent. Bonne soirée. A bientot



31 - 40 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen