Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 10-06-2009 à 17:01
Dégoutée, je viens de vous faire un grand message et il n'a pas été pris en compte. Je recommence. Désolée pour cette longue absence mais j'ai eu des journées bien prises c'est derniers jours. Tristan, mon grand est parti en classe découverte avec l'école (donc préparation des bagages et nomination des vetements) et puis mes beau parents sont venus quelques jours à la maison donc beaucoup de travail, sortie et peu de temps sur l'ordinateur. Sinon ça peut aller. Même si la descente n'est pas aussi fulgurente que Katou. Super tu es booster à bloc je vois. Moi j'essaye de ne pas perdre le bénéfice de tant d'effort. Je pourrais quand même me mettre en maillot de bain. Ouf. . . Sinon nous attendons avec impatiente le retour de notre grand qui rentre vendredi (10 jours c'est long) et la préparation des grandes vacances arrive à grand pas. Plus que 15 jours et farniente à volonté. En espérant que le soleil aura refait son apparition car on se croirait en automne. Voilà les nouvelles. Gros bisous à toutes les 2 et à vos familles respectives.


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 10-06-2009 à 16:55
Coucou les filles. Désolée de ne pas vous avoir donnée de nouvelles. J'ai eu pas mal de travail ces derniers jours. Mon grand est parti en classe découverte avec l'école (donc préparation du linge etc. . .) et mes beaux parents sont venus passés quelques jours chez nous. Mais je pense bien à vous. Je vois Katou que tu as redémarré en flèche la descente. Moi j'ai plus de mal. J'essaye de stabiliser pour ne pas perdre le bénéfice de presque un an d'effort. Sinon, je commence à penser vacances. Plus que 15 jours et c'est le grand départ. Ouf en espérant que l'été s'installe enfin parce que depuis c'est dernier jours c'est plutot l'automne au printemps (peut être pas pour toi Odette, à Toulouse il doit faire beau). J'ai hate que mon grand rentre 10 jours c'est un peu long. Grand retour vendredi on compte les jours. Bon voilà les nouvelles et je vous promet de ne plus être absente aussi longtemps. Bisous à toutes les 2 et aux enfants.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 09-06-2009 à 13:51
bonjour les filles
tu es courageuse katou moi j'ai beaucoup de mal a me remettre mais entre la communion puis les EK a la mer donc je me suis remise aujourd'hui j'ai la wifit a la maison mais je ne pense pas a y allee je vais la remettre en service car elle est tres efficace nous n'avons plus de nouvelle de vivi continu sur le meme rithme tu vas y arrive
odette


katou (93) répond Posté le 04-06-2009 à 12:07
bonjour les filles,
j'espère que tout le monde va bien, moi ça y est j'arrête le rangement et les cartons car j'en peux plus et je prends soin de moi!!!! un peu au moins.
Sinon ça y est aussi je me suis bien remotivée et je suis à fond dans le programme j'ai perdu encore 2 kiloset depuis lundi je me suis remis à la wiifit c'est terrible j'ai mal partout bien entendu mais ça remets en forme!!! voilà les nouvelles bon sinon le poids que je fais sur la wwifit n'est pas le même que la balance mais tant pis maintenant je me fixe sur la wii (même si mon poids est plus élévé)mais elle calcule tout donc je la laisse faire et ça motive.
Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt
katou


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 02-06-2009 à 16:08
coucou les filles est oui je suis de retour entre les preparation de la communion puis la remise en place je n'ai meme pas pris le temps de venir sur le forum .j'espere que vous allez bien j'attend de vos nouvelle
bise et a bientot


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 00:45
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation*, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 22-05-2009 à 16:14
Super Katou et bien moi j'ai repris 1kg. Il faut que je recommence à fond mais en ce moment j'ai trop envie de cochonnerie. C'est pas bon ça. La semaine prochaine je recommence. Je vais faire mes courses demain avec ma liste de régime sinon je crois que le maillot n'appréciera pas. Bisous à toutes les 2


katou (93) répond Posté le 22-05-2009 à 09:33
bonjour les filles,
et bien voila -1.2kg depuis la reprise du programme donc je suis très contente!!!! youpi mais bon il en reste tellement à perdre que ce n'ai qu'un début!!! allez on est motivées en plus le soleil nous ravi de sa présence donc barbecue salade c'est le pied. Bon sinon j'espère que vous allez bien.
gros bisous et bon week end


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 17-05-2009 à 17:22
Bonjour les filles. Courage Katou pour le déménagement.Dur dur les cartons et en plus partir qu'avec la moitié de la famille. Je te souhaite du courage. J'ai déménager il y a 2 ans et je sais que les préparatifs sont fatiguant et stressant. Odette j'espère que tu auras eu beau temps ce week end. Je stagne mais pas de reprise de poids. Et toi Katou tu en es ou ? après cette semaine sérieuse. A plus


katou (93) répond Posté le 15-05-2009 à 22:44
bonsoir les filles,
Odette j'espère que tu auras passé un super week-end.
Bon je m'explique un peu plus, moi je pars définitivement à la rochelle avec mes deux petits loulous Antoine et Nicolas, quant à ma fille et mon mari ils restent ici tous les deux, ma fille a encore un an à faire ici pour passer son bac pro et mon mari nous saurons exactement à la mi-juin quant il pourra partir à la retraite, donc moi je fais un demi déménagement c'est pourça que je transporte tout avec la voiture car en fait c'est surtout nous affaires que nous emmenons et donc je descend peu de meubles a part les bureaux des garçons mais c'est tout de même très compliqué je l'avoue.
bon sinon coté régime je me pèse demain puisque toute ma semaine a été très raisonnable.
Bon week-end à vous et gros bisous à demain



21 - 30 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen