Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 11-12-2008 à 19:47
Bonjour les filles,

Voilà une revenante. . .j'avais commencé avec vous le 4 août, mais je ne maigrissais pas et ne maigris tjs pas d'ailleurs.

Démoralisée par le faite que tout le monde maigrit sauf moi j'ai quitté le forum et le site d'ailleurs.

Mais je continue à vous lire et ce soir je lis que Shyrine a perdu 3 tailles, je suis heureuse pour elle et pour vous ; mais "j'ai les boules".

Je ne reçois plus les recettes, mais j'ai encore accés au site.

Dégoutée, je suis au protéine voulant tjs maigrir et ça devient urgent car c'était pour les fêtes.

je vous rassure je ne maigris tjs pas.
Je ne comprends pas ce qu'il y a en moi pour que je ne maigrisse pas. j'ai pas bcp à perdre en plus. Et ce sont des kilos nouveaux de l'année 2008 +10 de févrir à mai-juin.

+10kg c'est 2 tailles. Et je me sens tjs aussi mal.

Bon voilà. Je voulais vous encourager toutes, celles qui restent. Beaucoup ont désertés par rapport au début, nous étions si motivées.Nous étions une bonne équipe solidaire.

je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et de bonnes fêtes. Comme dit jeanne "ne lachez rien", je vous félicite toutes, je suis contente pour vous.Soyez heureuses, belles avec vos kilos envolés, continuez les filles!!!
Je vous embrasse toutes et continue à vous lire.
Cat.


estkey (65) répond Posté le 11-12-2008 à 19:37
Bon week end ma petite Jeanne !!!!!


Jeanne répond Posté le 11-12-2008 à 18:48
Deux mots vite fait avant de partir jusqu'à lundi. Ca vient de se décider, nous partons demain matin pour tout le week-end. Retour dimanche soir. Je me pèserais donc lundi matin. Aïe Aïe Aïe, c'est pas trop bon pour moi ça !!!
Je sais que je pourrais au moins assurer le CONTROLE. S'il y a perte de poids lundi matin, ce sera un bonus !!!!
Je nous souhaite bon courage à toutes. Essayons de lâcher le moins possible avant les fêtes, sinon ça sera dur après.
Bises à vous toutes, une pensée particulière pour Estkey, Brasil et Shyrine qui sont sur le même challenge que moi en ce moment. Tenez bon les filles, vous verrez comme on sera belles après! (j'rigole. . ...mais j'y crois!!!!)


estkey (65) répond Posté le 11-12-2008 à 16:53
Un gros bisous, à toutes mes copines de route !! et allez, on y va tête baissé!!


estkey (65) répond Posté le 11-12-2008 à 16:53
Un gros bisous, à toutes mes copines de route !! et allez, on y va tête baissée!!


estkey (65) répond Posté le 11-12-2008 à 16:52
Bonjour à toutes et félicitation pour les tailles perdues, le courage et la bonne volonté qui reviennent c'est génial !! Moi je suis de tout cœur avec vous!!! (Bien que je ne sois pas trop sérieuse ouououhhhhh la lâcheuse!!!) Faut dire que ces derniers jours, je préparais les derniers cadeaux de noël, du coup je cours à droite, à gauche le tps que mon ainé est à l'école et donc je ne prends pas le temps de me faire à manger comme il faudrait. Je mange sur le pouce et des cochonneries par dessus le marché!!!!! arf!!! Il faut que je me reprenne !!! Facile à dire mais difficile à mettre en application.

Mamiecar, bienvenue et félicitation pour tes Kg perdus depuis le 17/11 c'est très bien!! En ce qui me concerne, j'ai donc commencé le 04/08/08 et j'en suis à -10Kgs sachant que ces 2 derniers mois, je n’ai pas fait très, très attention. J'ai débuté avec le 900 cal et puis je suis passé au 1400 cal car au bout de quelques mois, j'avais faim. . . donc au lieu de grignoter entre les repas, j'avais préférer continuer avec le 1400 en sachant que je ne mangeais pas tout non plus(c'était trop pour moi). Et à ce jour, après un petit break, je me suis rabattu sur le 1200 cal(oui, oui tu verras, un jour tu vas le voir apparaitre toi aussi celui là). Voili, voilà mon parcours, mais je trouve cette méthode très même si par toujours facile à résister, mais, il n'y a pas vraiment de restriction, il faut ré-apprendre à cuisiner et à composer ces repas. . . tout simplement!!! si on peux dire biz


Mamiecar (69) répond Posté le 11-12-2008 à 15:54
bonjour a toutes et tous

j'ai démarré mon programme a 900kcl le 17/11/08, et j'aimerai connaître votre opinion et vos résultats après 4 mois!
moi en 3 semaines j'ai perdu 3,5 kgs et je suis très contente, d'autant que j'en ai a peu près 20 a 25 a perdre!!! je suis très motivée, et je réapprend a manger, moi qui ne mangeais pratiquement rien, sinon que des grignotages. . .. . ..PAS BIEN!!!!
merci d'avance,si l'une ou l'un de vous veut bien me répondre!


Claire (67) répond Posté le 11-12-2008 à 15:51
Pas trop le moral pour le régime
Le temps dehors (pluie et bruine) n'arrange rien.
À très bientôt


Brasileira (31) répond Posté le 11-12-2008 à 14:29
Pour le moment je tiens! On verra samedi. . . Je ne peux pas passer tous les jours mais je vois que même si vous craquez parfois, vous êtes toujours pleines de bonne volonté (après!)
Pour le changement de taille, ce n'est pas vraiment évident chez moi, bravo à vous!
Bisous


Shyrine (95) répond Posté le 11-12-2008 à 12:01
J'ai perdu trois tailles et je rentre bientôt dans la quatrième, un vrai bonheur.



491 - 500 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen