Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 05-01-2009 à 08:04
Salut les filles,
Quand même pesée ce matin pour évaluer l'étendue des dégâts. Ben. . .finalement je suis contente. Pris 600 g alors que je m'attendais à des kilos.
Pourtant, je me suis sentie serrée dans mon nouveau Jean's hier toute la journée. Je l'ai gardé sur moi quand même pour me rappeler à l'ordre à chaque fois que j'ai eu envie de taper dans le frigo !!!!
Cette fois-ci, je ne m'arrête plus avant d'avoir atteint mon objectif, c'est décidé !
Bises à vous toutes. Pas de nouvelles de Brasil ? Et bonne année à toi aussi, Cat.


Shyrine (95) répond Posté le 04-01-2009 à 22:09
Bonsoir tout le monde,
Comme les esprits se rencontrent Estkey j'étais justement en train de te lire en mangeant un moelleux au chocolat et ça m'a fait sourire, tu vois tu n'es pas toute seule.
Demain au garde à vous je vous avouerais que j'ai réellement une crainte à reprendre le régime après tous ces excès, on verra bien demain ce que ça va donner. Déjà du potiron et des navets vapeur pour demain beurk, je crois que je vais changer le menu. Bon courage à toutes celles qui reprennent le régime demain dont moi.


estkey (65) répond Posté le 04-01-2009 à 20:14
Je vous souhaite bon courage pour la reprise demain . . . Je reviendrais parmis vous le 19/01/09. Je pars que mercredi matin, mais pendant ces deux jours je vais être dans les préparatifs. . . valise pour nous: les amoureux, mais aussi pour mais petits loups qui vont chez mamie et marraine !!! Et oui, mère indigne !! nous partons en amoureux sans les enfants!!! On va bien en prifitez. Je penserais à vous dans le combat des Kg et le pire. . . au froid!!!
Je vous embrasse bien fort.
Bisous à toutes. . . vous savez quoi. . . je vous écris ce petit mot avec un rocher en chocolat dans la bouche. . .hihihi ouh!! la honte. . .
Bises


Jeanne répond Posté le 04-01-2009 à 19:58
Eh bien, nous voilà au pied du mur, les loulounes ! La parenthèse se referme. Reprise du plan jeanmimi STRICT demain matin. (Momo, t'as pris de l'avance, c'est bien !)
Et cette fois-ci, on ne déroge plus jusqu'à l'objectif final!!!
Bises à vous toutes.
Une pensée pour Estkey qui est en train de préparer ses valises (la chance. . ...)Bisous ma belle, passe de bonnes vacances et reviens en forme (sans jeu de mots. . ..) pour terminer ce que tu as commencé.


Cat (02) répond Posté le 04-01-2009 à 19:46
Bonne année à toutes,beaucoup de bonheur et de joies familiales, et encore quelques kilos de moins à toutes celles qui ont encore le désir - le besoin de maigrir encore un peu.
Franchement, tous mes voeux de réussite; je vous soutiens.
Cat.


momo (88) répond Posté le 04-01-2009 à 14:12
meilleurs voeux pour cette nouvelle année!idem pour moi je ne monte pas sur la balance avant samedi et déjà aujourd'hui je suis avec JMC.bisous


Jeanne répond Posté le 03-01-2009 à 11:17
Eh ben, grasse mat. pour tout le monde ce matin, on dirait ! Vous avez raison, prenez des forces, vous allez en avoir besoin ! Parce que lundi, restes ou pas restes, galette ou pas galette, plus d'excuses, on repart à la chasse aux kilos!!!!
On ne va pas attendre Noël 2009 quand même !
Bon week-end à toutes. Profitez-en pour lever un peu le pied, pour que le choc ne soit pas trop brutal lundi. . .. . ..hihihi.
Bises les filles et à lundi, d'attaque pour la fonte des derniers kilos!!!!


Claire (67) répond Posté le 02-01-2009 à 13:08
Allez, on va se stimuler pour repredre le régime lundi


Claire (67) répond Posté le 02-01-2009 à 13:06
Tous mes voeux de joie et de santé pour 2009. Que l'année soit parsemeé de pleins de petits bonheurs qui agrémentent la vie quotidienne.
Mes résolutions :
- Revenir régulièrement sur le forum
- Me remettre au régime pour perdre encore 5 Kg

A très bientôt et grosses bises


estkey (65) répond Posté le 02-01-2009 à 12:05
Une bonne et heureuse année à vous toutes et tous !!!! Que 2009 vous comble de joie, bonheur, argent et surtout la santé !!! Donc vive les Kg en moins et coûte que coûte, on s'y remets!!!!!!!
En ce qui me concerne, j'ai eu le courage de me peser début de semaine. . . +0.200 g !!! ça va, suis contente de moi et pourtant, je ne me suis pas privé !!!!!! Je décole mercredi pour 10 jours sous le soleil de Martinique/Guadeloupe, donc je me pèserais au retour et reprendrais à ce moment là le challenge avec vous car j'en ai encore quelques uns à perdre !!!!!!
Je vous embrasse à toutes!!



431 - 440 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen