Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 07-01-2009 à 10:16
Bonjour,
Mon état ne s'est toujours pas amélioré mais ce matin j'ai eu le courage de me peser et j'ai vraiment honte d'avoir pris autant de poids, je vais mettre deux semaines pour reperdre les 3.5kgs mais je suis bien déterminée pour ne pas les laisser s'intaller longtemps. Pauvre de moi.


Jeanne répond Posté le 07-01-2009 à 08:05
Bonjour les filles,
La journée s'annonce encore bien froide ! Soigne toi bien Shyrine, tu as charge d'âmes, alors le régime strict attendra. Bises à toi.
Bon courage à toutes les autres.
Quand je pense qu'Estkey est en partance pour le soleil, la veinarde !!!
A propos de soleil, Brasil, qui a eu sa bonne dose de soleil il n'y a pas longtemps, tu nous boudes ? ? ?
Bises à vous toutes et bonne journée.


Shyrine (95) répond Posté le 06-01-2009 à 23:06
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, paa envie de cuisiner car je suis très enrhumée et donc pas motivée pour suivre le régime à la lettre, j'espère que ca ira mieux demain. Bon je vais aller me coucher après avoir pris une bonne dose de médicaments. A plus tard.


estkey (65) répond Posté le 06-01-2009 à 10:01
Ohlala, chez moi aussi, c'est tout blanc. . . j'espère qu'on pourra décoller demain matin !!! arf
Je pense fort à vous, courage !!!!
BISES


Jeanne répond Posté le 06-01-2009 à 08:51
Coucou les filles,
C'est tout blanc chez moi aussi ce matin ! On va sortir les moon boots pour aller faire la marche commando du caporal chef qui m'attend déjà depuis un moment, au garde à vous devant la porte (Mon chien. . .hein, pas mon chéri. . ...hihihi).
Shyrine, tu tiens le coup ? pas trop dur cette première journée de reprise ?
Brasil, tu reviens quand tu veux, mais on aimerait bien avoir de tes nouvelles.
Estkey, bonnes vacances au soleil. Tu as choisi le bon moment, dis donc ! Avec le froid qu'il fait ici en ce moment !
Claire, courage, le plus dur c'est les premiers jours. On en a déjà fait un, après ça va être facile. . .. . .. enfin, je crois. . .. j'espère !
Bises à vous toutes, et soyons fortes, . . .. . ..et on sera fières de nous !


Jeanne répond Posté le 05-01-2009 à 21:55
Courage les filles, la journée se termine. Premier jour gagné, demain sera plus facile. On reprend le bon rythme.
Je soigne toujours les menus quand je recommence le plan après une période d'orgie alimentaire, parce que c'est plus facile quand on se fait plaisir. Mais quand même, qu'est-ce que j'ai bu comme tisanes aujourd'hui pour tromper l'envie !!!!
Bises à vous toutes, et on remet ça demain, puis demain, puis demain. . .. . . jusqu'à ce qu'on soit minces !!! Fastoche !!!!!!! j'rigole bien sûr !


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 05-01-2009 à 17:06
Bonjour à toutes et encore tous mes voeux à toutes!!
pour moi, ça va être encore difficile, travail d'élue oblige: j'ai des rendez-vous café/ petits fours tous les jours (visite à domicile des anciens du village, j'en sors là et c'était petits fours secs et cerises à l'eau de vie!), et aussi la série des voeux officiels un peu partout!!
Tant pis, je vais essayer d'accélerer le rythme des activités physiques (ce matin séance de gym pour commencer. . .)
Bises
Christiane


estkey (65) répond Posté le 05-01-2009 à 10:37
Courage à vous toutes, je pense bien fort à vous.
Tenez bon!!!!
Bises


Claire (67) répond Posté le 05-01-2009 à 09:44
Ca yest, c'est reparti ce matin.
Nouvel objectif - 5 Kg et c'est parti dans la joie et la bonne humeur. Je ne me suis pas encore pesée mais avant le -5, faut reperdre ce que j'ai pris ces dernières semaines.
Je me pèserai samedi prochain
Bisous à toutes


Shyrine (95) répond Posté le 05-01-2009 à 09:24
Bonjour,
Reprise pour moi ce matin, boulot et régime. Je me sens grosse et ballonnée avec tous ces excès, y a interêt et urgence que je reprenne du collier car je me sens mal (j'ose pas me peser mais il faut que je le fasse pour évaluer l'étendue des dégâts). On se remet à la vapeur et à l'eau lol. J'ai rangé toutes les cochonneries pour ne pas être tentée.
Ce matin tout est blanc et c'est pas fini, il continue de neiger vivement que ça s'arrête. A plus tard.



421 - 430 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen