Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 13-12-2008 à 22:44
Bonsoir les filles,
Pour moi -1.700 kgs ce matin en sachant que j'avais pris 1.300 kg donc un petit bénéfice de 400 grs, super je suis contente. Bonne nuit.


Brasileira (31) répond Posté le 13-12-2008 à 18:20
Bonsoir,
Une revenante! Coucou Cat! Reviens avec nous, tu nous manques, on forme une bonne équipe pour se soutenir même si ça ne marche pas à tous les coup. . .
Pour le challenge, les copinautes, devinez? -2,4kg cette semaine! j'en reviens pas. . .
Depuis le 4 août, ça me fait -11,3kg, sachant que je suis partie tout le mois d'octobre au Brésil et que j'avais repris! J'avoue que je suis fière de moi.
Et vous, où en êtes-vous?
Bisous à toutes


rosie (88) répond Posté le 13-12-2008 à 11:52
bonjour MOMO
sur quel forum m'as-tu répondu?merci
a plus


estkey (65) répond Posté le 13-12-2008 à 00:31
Shyrine, je t'admire, tu as l'air d'une motivation exemplaire !!! Félicitation et courage à toi.


estkey (65) répond Posté le 13-12-2008 à 00:29
Salut Cat,
Ton message fait chaud au cœur et en même temps donne plein de frissons. . . Ne perd pas le moral, c'est peut-être pas le bon moment pour toi de perdre ces satanés Kg, mais tu vas y arriver. Il faut laisser le temps au temps et tu verras, tout vient à qui sait attendre !! Ouhlala, je me trouve très poétique, mais je le pense vraiment. Je reconnais que c'est difficile de s'accepter avec des Kg en trop et tout simplement d'accepter ces Kg, mais si on en fait une obsession c'est pire. Vaut mieux essayer de s'aimer telle qu'on est tout en essayant de faire des efforts pour arriver à son objectif plutôt que de se prendre la tête alors que malheureusement on est obligé de vivre avec un certain temps. . . et oui un certain temps car toi comme les autres, tu arriveras à ton objectif le jour où tu seras bien dans ta peau et dans ta tête !!!!! Plus facile à dire qu'à faire, mais finalement, je crois vraiment que ça marche comme ça.
En attendant, je t'embrasse bien fort et saches que tu peux compter sur nous car pour ce qui est de ma part, je suis là pour encore quelques temps vu l'allure à laquelle j'avance ces derniers temps!!!!
Je vous embrasse à toutes et courage, courage!!!!!!


momo (88) répond Posté le 12-12-2008 à 14:14
coucou la vosgienne!je t'ai répondu sur un autre forum.bon courage à toutes!Monique


Shyrine (95) répond Posté le 12-12-2008 à 09:20
Bonjour Cat,
C'est dommage d'avoir laissé tomber, j'ai été mal à l'aise en lisant ta phrase en rapport avec moi, tu sais ce n'est pas facile pour moi non plus mais je m'accroche. Je suis en plein divorce et prête à faire une dépression si je m'écoutais ; le travail d'une part les enfants de l'autre avec personne pour me les garder ne serait ce qu'une heure pour décompresser. Et quand ça ne va pas je pleure un bon coup ce qui me soulage un peu. Alors Cat essaie de te remettre au régime avec nous et quand ca ne va pas écris le, ça ne peut faire que du bien. Ne laisse pas tomber, je peux t'assurer que ça fait un grand bien de se voir dans d'autres vêtements et face à son miroir. C'est vrai comme dit Jeanne on ne peut entamer un régime sans un déclic et c'est ce qui m'est arrivé et j'espère arriver à tenir jusqu'au bout. Voilà je t'embrasse et te dit à bientôt.


rosie (88) répond Posté le 11-12-2008 à 20:39
bonsoir
je ne fais que passer,je voudrais savoir combien vous avez perdu en 4 mois
j'ai commencé le 17/11 et j'ai perdu 2kgs en 3 semaines
merci de votre réponse,bonne soirée


Jeanne répond Posté le 11-12-2008 à 20:19
Bonsoir Cat,
Je pense souvent à toi avec un sentiment de culpabilité. Je t'ai bousculée alors que tu avais besoin d'être aidée. Je me serais giflée d'avoir été si directe avec toi. C'est vrai, on ne se connait pas assez sur le forum pour se dire certaines choses, c'est déjà pas facile de vive voix avec une amie, alors! Je suis contente que tu me donnes l'occasion de te demander pardon. J'espère que tu trouveras en toi la force de réaliser ton rêve. Tu auras un déclic un jour et tu y arriveras, j'en suis sûre.
Je t'embrasse très très fort, et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.


Cat (02) répond Posté le 11-12-2008 à 19:47
Bonjour les filles,

Voilà une revenante. . .j'avais commencé avec vous le 4 août, mais je ne maigrissais pas et ne maigris tjs pas d'ailleurs.

Démoralisée par le faite que tout le monde maigrit sauf moi j'ai quitté le forum et le site d'ailleurs.

Mais je continue à vous lire et ce soir je lis que Shyrine a perdu 3 tailles, je suis heureuse pour elle et pour vous ; mais "j'ai les boules".

Je ne reçois plus les recettes, mais j'ai encore accés au site.

Dégoutée, je suis au protéine voulant tjs maigrir et ça devient urgent car c'était pour les fêtes.

je vous rassure je ne maigris tjs pas.
Je ne comprends pas ce qu'il y a en moi pour que je ne maigrisse pas. j'ai pas bcp à perdre en plus. Et ce sont des kilos nouveaux de l'année 2008 +10 de févrir à mai-juin.

+10kg c'est 2 tailles. Et je me sens tjs aussi mal.

Bon voilà. Je voulais vous encourager toutes, celles qui restent. Beaucoup ont désertés par rapport au début, nous étions si motivées.Nous étions une bonne équipe solidaire.

je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et de bonnes fêtes. Comme dit jeanne "ne lachez rien", je vous félicite toutes, je suis contente pour vous.Soyez heureuses, belles avec vos kilos envolés, continuez les filles!!!
Je vous embrasse toutes et continue à vous lire.
Cat.



481 - 490 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen