Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 19-12-2008 à 19:00
Coucou les filles!!
Bon demain pesée, ça va faire 15 jours que je suis pas monter sur une balance, j'espère qu'elle va être sympas avec moi titine. . .
Bises et courage à vous!!
Passez tout de même de bonnes fêtes!!!!!


Shyrine (95) répond Posté le 19-12-2008 à 10:20
Bonjour,
Donc le forum va être désert pendant un moment puisque les autres n'interviennent pas beaucoup snif..
Bon ben repose toi Jeanne et recharge bien tes batteries pour 2009 pour recommencer l'année et surtout continuer le régime.
Bonnes vacances également à Estkey, veinarde y en a qui ont de la chance de partir au soleil en cette période. Et bon courage aux autres ainsi qu'à moi.


Jeanne répond Posté le 19-12-2008 à 06:59
Coucou les miss
-1,6 pour moi ce matin. Ouf !! j'ai perdu le 1,4 de la semaine dernière avec un tout petit bonus. Tant mieux.
Mais j'ai perdu mon challenge de Noël. . .et je n'ai toujours pas changé de dizaine. . .. . .ça m'énerve !
Pas grave,ce sera pour . . .. . ..Pâques ou la mi carême, comme dit la chanson !!!
Estkey, si je ne te revoie pas avant, je te souhaite de très bonnes vacances au soleil (veinarde !!!)
Bises à vous toutes. Et on se retrouve en janvier pour gagner !!!


estkey (65) répond Posté le 18-12-2008 à 20:34
Bonnes fêtes à toi aussi Jeanne, profites bien de ces 15 jours et surtout, fais toi plaisir!!
RDV donc en janvier, peut être que je te reverais pour te faire un petit coucou avant de partir au soleil. . . (ça me tarde!!)
Bises


Jeanne répond Posté le 18-12-2008 à 19:58
Je pars en Haute Savoie demain matin pour les 2 semaines de fêtes.
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année. Savourez-en tous les bons moments,bichonnez bien vos petits poussins (mmmmmm quel bonheur !), mais profitez-en aussi pour recharger vos accus pour repartir plus fortes (sans jeu de mots. . ...) en janvier.
2009 sera notre année, car nous sommes sur la bonne voie !
Je vais oublier ma gertrude pendant ces 15 jours, et me régaler de quelques bonnes choses, mais toujours sous contrôle !!! Faudrait pas tout lâcher quand même !!!!
Rendez-vous début janvier pour attaquer la dernière ligne droite.
Bises à vous toutes, les fidèles. . ...et les discrètes !!!!


estkey (65) répond Posté le 18-12-2008 à 10:43
Coucou,
Merci Jeanne pour tes encouragements et tes petits conseils.
Courage à toi, je t'embrasse fort !
Bises à toutes les autres!!!


Jeanne répond Posté le 17-12-2008 à 19:54
Personne aujourd'hui? ? ?
Alors, bisous du soir les gazelles. Conservez votre courage avant les agapes de la semaine prochaine. Alors, ne lâchez pas encore, attendez Noël !!


Jeanne répond Posté le 17-12-2008 à 08:26
Bonjour les courageuses,
Je suis un peu excitée dès le lever parce que les vacances approchent et que je vais revoir mes petits loustics !
Estkey, moi aussi je suis paresseuse de temps en temps. Alors ces jours là, c'est congélateur : les bols de légumes Picard, mes soupes toutes prêtes à manger, etc. . .Y a tout dans ce congélo pour manger vite des repas équilibrés.
Et pour le reste, j'ai quelques petits trucs de midinette : je me fais les ongles, je me maquille soigneusement, et même si je reste chez moi, je m'habille avec de jolis vêtements, toujours bien ajustés à ma taille. Je t'assure, ça peut aider !
Il faut se marteler dans la tête que nous sommes condamnées à manger équilibré TOUTE NOTRE VIE, hélas.. Parce que dès qu'on se relâche plusieurs jours, on prend du poids.
Je suis comme Shyrine, je refuse de retourner en arrière, je suis trop bien sans mes kilos : je marche sans essoufflement, je cours même, je me sens plus élégante ! ET. . .., je sens que mon chéri est content ! Et ça, pour moi, c'est la motivation extrême !!!!
Mais c'est vrai qu'il faut être rusée, parfois, pour déjouer les tentations ! Il y en a tellement !
Courage à vous toutes les gazelles, nous allons toutes y arriver. On mettra le temps qu'il faut pour ça !!!
Alors, Estkey avec moi, aujourd'hui on ne lâche rien !!!!!!!!!!!!!!


Shyrine (95) répond Posté le 16-12-2008 à 21:53
JEANNE, j'ai l'impression aussi de faire du sur place un coup je reprends un coup je reperds, ça m'agace un peu. Et pour répondre à ta question j'ai adopté le 1200 kcalories depuis quelques semaines maintenant il n'y a pas une grosse différence avec le 1400.Le grignotage de pain me poursuit malheureusement et c'est pour ça que je n'arrive pas à perdre correctement.Bisous.


estkey (65) répond Posté le 16-12-2008 à 19:45
Je vous envie les filles!!!!! Moi je suis faignante en ce moment. . ... Et je fais un peu du n'importe quoi!!! C'est la catha. Je crois qu'il va falloir que je fasse un ou deux repas de rattrapage si je ne veux pas tomber raide sur la balance.
Continuez comme ça, c'est super les filles!!
Jeanne, tu m'es pante de ta bonne volonté et de ta persévérance.
Je vous embrasse!!



451 - 460 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen