Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 16-12-2008 à 19:38
Merci Estkey, Christiane, Shyrine. . .

Vous m'avez très bien comprises. La semaine dernière j'ai voulu vous saluer et vous encourager avant les fêtes car je sais tout de vous, je sais qui galère, qui maigrit, qui a la forme et qui ne l'a pas. Je suis passée vous faire un bisous et voulait vous souhaiter de bonnes fêtes pour vous montrer que j'étais là.

J'ai ouvert une parenthèse pour vous signaler que je suis tjs au même poids sans avoir voulu vous embêter, bien au contraire. Je vous lis mais ne parle plus pour ne pas vous embêter vu que je ne maigris pas. J'ose vous le dire, parce que vous êtes si humaines, solidaires comme des amies avec qui. . .on ose. Alors que je suis discrète et dans la vie, je vous l'assure, foncièrement gentille. . .et hop, je me fais balayer, vexer comme si j'étais une rabat joie. Excusez moi, mais j'ai vu rouge. Je m'adressais à mes compagnes du début, les vraies filles de ce site, pas à . . ..Bref, je n'aime pas l'irrespect.N'en parlons plus.

Faites vous un peu plaisir la semaine prochaine, restez bien dans vos têtes, oubliez un peu les contraintes et la balance, pour repartir de plus belle début 2009.

Je vous embrasse toutes, les deux soeurs , Brasileira, Christiane Estkey, sans oublier "l'hymne" de ce site, Jeanne : "ne lachez rien. Cat


momo (88) répond Posté le 16-12-2008 à 19:37
merci JEANNE de penser à nous!très dur en ce moment et ce sera encore plus dur!invitée pour le réveillon et le jour que va t'on faire on est pas des robots!!!!on fera doucement .bisous.Monique


Jeanne répond Posté le 16-12-2008 à 17:36
Voilà mon heure "cruciale" ! Il fait froid, le thermomètre n'a pas dépassé 4° aujourd'hui, il fait presque nuit, et. . ...je ne sais pas si j'ai faim, ou si j'ai seulement ENVIE de manger !!!!
Alors je viens vous faire un petit coucou pendant que ma tisane infuse.
Shyrine, je ne suis pas inquiète pour ma prise de poids. Je sais qu'avec JMC je les reperd en 2 jours. Ce qui m'irrite un peu c'est que j'ai un peu l'impression de faire du surplace depuis quelques semaines. Il va falloir que j'arrive à débloquer ça.
Fais-tu toujours le 1400 et as-tu réussi à dépasser tes petits grignotages de pain ? J'ai pensé à toi? à Estkey et à Momo aussi, en allant acheter du pain ce matin. Mmmmmmmm, quelle odeur !!!!! Pour moi, c'est comme le chocolat, je ne sais pas être raisonnable. Alors, j'oublie ! En tous les cas, pour le moment. . ... Je verrai pour plus tard.
Voilà, j'ai bu ma tisane, j'ai pensé à vous, et je me sens mieux ! Je vais pouvoir attendre le repas du soir.
Big bisous à vous toutes (Christiane, sois raisonnable, ne lâche pas tout. . .)
On essaie de ne pas trop lâcher cette semaine, parce qu'à partir de la semaine prochaine, ça va être dur dur !!


momo (88) répond Posté le 16-12-2008 à 10:20
allons pas de réglements de compte on a toutes besoin l'une de l'autre!ce n'est pas facile tous les jours et restons unies et toujours motivées.donc revenez!bisous.Monique


Shyrine (95) répond Posté le 16-12-2008 à 09:08
Lyly, je ne me souviens pas avoir vu une intervention de ta part sur ce forum. C'est dommage de l'avoir fait de cette façon en semant la zizanie.


Shyrine (95) répond Posté le 16-12-2008 à 09:05
Bonjour les filles,
Jeanne ne désespère pas j'avais pris 1,300 kgs que j'ai reperdu. Le problème c'est que l'on a pas le droit de se faire plaisir sans qu'il y ait des conséquences et ça je me le suis mis dans le crâne (ouf enfin), j'envie les personnes qui mangent à volonté sans prendre un gramme.
Les messages de lyly et Cat m'ont fait bondir, ce forum est là pour se soutenir et s'aider pour garder la motivation et non pas démolir l'autre, c'est dommage que cela devienne un règlement de comptes. Abstenez vous d'écrire svp si c'est pour dire des méchancetés. Bon courage à toutes.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 16-12-2008 à 09:02
Bonjour à toutes. . .
Oui, moi aussi je ne viens pas souvent parler, mais je lis tous les jours vos messages et je suis comme vous: y a des hauts et des bas, aussi bien physiquement que moralement. . .
CAT, STP, reviens, on était si contente de t'accueillir à nouveau! et cette Lili je sais plus quoi, on l'a vu combien de fois? 2 ou 3? et si c'est uniquement pour critiquer, c'est elle qui n'a pas sa place ici et non pas toi Cat! reviens vite! on te respecte nous. . .
Quant à moi, je ne vais pas me saper le moral en me pesant en ce moment: comme je l'ai dit, j'attendrai après les fêtes pour me remettre au régime, en attendant j'essaie d'être assidue au sport!
Bises à toutes, surtout à Cat et Jeanne à qui je dis Courage!
Christiane


Jeanne répond Posté le 16-12-2008 à 07:35
Bonjour toutes les p'tites lulues,
Une belle et bonne journée à toutes, avec une belle motivation, plein de courage, pour aborder ces fêtes qui arrivent le coeur ouvert et dans la ? ? ?? "zenitude" . . ..lol. . ..
Je pense à vous toutes, et vous m'aidez à tenir mes engagements (enfin. . ... le plus souvent. . ...).
Plus que 3 jours avant le départ, j'ai mille choses à faire. Je reviendrai vous voir dans la soirée.
En attendant, je ne lâcherai rien. . ...et vous non plus !!!
Big bisous à toutes


estkey (65) répond Posté le 15-12-2008 à 21:55
Aie que se passe t'il? ? ???
Lyly0773, si on vient sur ce genre de forum, c'est justement pour trouver du réconfort. . . et là, je trouve que tu y vas un peu fort. On est là toutes pour la même cause et effectivement, si c'était si facile de perdre ces satanés Kg, on n’aurait pas besoin du forum pour s'exprimer et comme tu le dis, se plaindre!!! Malheureusement, il y a des fois ça fait du bien de dire ce que l'on ressent, ce que l'on a sur le cœur même si ça fait celle qui se plaint, et bien tan pis. On est là pour se soutenir, s'aider et se donner des conseils et pas pour juger. On est tous et toutes différentes. . . la preuve, certaines on perdu 11 Kg depuis le 4 août et d'autres beaucoup moins. . . ET ALORS!!! On ne fait pas un sprint, on fait un marathon de longue à laine. Donc STP Cat, reste parmi nous!!!
Ca faisait tellement plaisir de retrouver une personne qui était restée dans l'ombre pendant un bon bout de temps et voilà qu'on l'envoie balader vite fait bien fait!! Mais où est la liberté d'expression?!?!?!? Et le respect de l’autre ?!?!

Cat, ne fait pas attention à ce genre de commentaire, tu es là tout d'abord pour toi et celles que tu apprécies. Quant aux autres, il faut les ignorer.
Je t'embrasse bien fort et je te souhaite toi aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'années.
Reviens nous faire des petits coucou, ça fait très plaisir.
Bises


Cat (02) répond Posté le 15-12-2008 à 20:19
Coucou Jeanne, Shyrine, estkey, Brasileira et toutes les autres,

Un petit mot pour vous soutenir et vous remercier de vos gentils messages. Comme je vous le disais la semaine dernière, restez motivées, courageuses, volontaires; c'est que du bonheur à vous lire, vous êtes solidaires, vous vous soutenez; comme au début et c 'est bien. Jeanne est tjs aussi marrante, Shyrine et Estkey chaleureuses, mais je pense à bcp de monde et ne voudrait oublier personne.

J'ai tenté de revenir, mais bon, vu l'acceuil je repars. Mais je vais très bien. Mes enfants, mon mari, mon boulot, ma mére : que du bonheur; Juste qq kilos qui m'enquiquinent, mais je sais pourquoi ils restent accrochés.

Donc je vous laisse.
Ou est notre Endéve préféré??
Joyeux Noel à toutes, bonnes fin d'année. Je vous embrasse toutes, nous avons passé de supers moments. Cat



461 - 470 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen