Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Cat (02) répond Posté le 15-12-2008 à 20:10
pas du tout désolée d'être si directe


Cat (02) répond Posté le 15-12-2008 à 20:06
Lyly0073, j'ai envie de te dire, Pauvre c. . .e.
Qui t'a dit que je me plaignais, ça fait des SEMAINES que je ne suis pas venue sur le site, justement pour ne pas em. . ..der" toutes ces entousiastes, motivées et formidables personnes qui le constitue. Je lis avec plaisir tous les soirs ces commentaires de ces filles si formidables, tu n'y étais pas au début, ça doit être pour ça que c'était bien.


Cat (02) répond Posté le 15-12-2008 à 20:06
pas du tout désolée d'être si directe


estkey (65) répond Posté le 15-12-2008 à 19:43
Coucou les filles,
Félicitation à Brasileira et Shyrine c'est super les les cop's !!!!!!! Quant à toi Jeanne, ta fait une grosse bêtise de te pesée après ce week-end festif!!! t'inquiètes, ils font refondre comme neige au soleil !!!!
A vrai dire, j'ai eu trop peur et je ne me suis pas pesé ce week-end. . . peut-être demain matin, sinon, je crois que je vais attendre samedi prochain.
Je vous embrasse à toutes et tenez le cap !!!!!!
Bises à toutes


LYLY0773 (02) répond Posté le 15-12-2008 à 19:42
desolee d etres si directe.


LYLY0773 (02) répond Posté le 15-12-2008 à 19:41
cat si tu arreter de te plaindre un peu y en a marre il n y a pas que toi qui aies des problemes. bon courage aux autres


Jeanne répond Posté le 15-12-2008 à 13:11
Honte sur moi. . .. . ..Je sais qu'il ne faut pas se peser les lendemains d'agapes, mais je l'ai fait quand même pour voir l'étendue des dégâts. Je vous l'ai dit, aie aie aie. . ...ça fait mal +1,4 sur ma gertrude pas sympa!!!!!!!!!!!
Alors, au boulot ma vieille : marche commando ce matin (1h15), plongeon dans la bible de notre gourou préféré Jeanmimi et je vais faire comme Shyrine, les exterminer vite fait, ces p. . ...de kilos!!!!!
Mais mon challenge de Noël est pour le moins compromis quand même !
C'est pas grave, pourvu que ce soit avant Noël. . .. . .2009!!!!!! (j'rigole!)
Big bisous les filles et à +


momo (88) répond Posté le 15-12-2008 à 11:27
courage Jeanne!ce n'est pas évident avec les fetes!moi j'ai repris 100grs ce n'est pas beaucoup mais c'est pas bon j'ai craqué sur le chocolat gare après les fetes!!!!


Jeanne répond Posté le 14-12-2008 à 20:32
Coucou les belles,
De retour à la maison après un long week end. Ouf, ça fait du bien de rentrer chez soi ! Je suis crevée! Je ne suis pas sûre que je vais me peser demain matin . Aïe aïe aïe je sens que ça va faire mal !!!!!
Heureusement Shyrine et Brasil sont là pour sauver le challenge avec UNE ENOOOOORME PERTE CETTE SEMAINE. C'est super les filles et je suis vraiment contente pour vous. Je vais ramer cette semaine pour vous rejoindre et faire un beau moins juste avant les fêtes. Une grosse bise à vous deux et à Estkey.
Un petit bonjour aux deux vosgiennes !
Et Coucou Cat, je t'embrasse


Shyrine (95) répond Posté le 13-12-2008 à 22:47
Merci Estkey, du courage j'en ai besoin en ce moment mais je ne baisse pas les bras car il faut aller de l'avant qu'on le veuille ou non.



471 - 480 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen