Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 23-05-2009 à 11:51
-0.500 Kg pour aujourd'hui !! pas beaucoup mais plan JMC pas très bien suivi non plus donc suis assez contente.
J'espère continuer comme ça pour perdre encore avant l'été!! Et vous les filles? donnez moi de vos nouvelles!!
Bises mes belles!!


Lalia (65) répond Posté le 23-05-2009 à 00:47
Bonjour à tous et toutes !
Je suis du groupe du 11 mai, mais je voudrais vous signaler l'existence du forum "Les réponses des coachs à mettre en commun", rubrique Moral et Motivation*, qu'il faudrait ranimer. En effet, 4 questions autorisées par mois c'est peu, il peut être très intéressant de LIRE LES REPONSES APPORTEES AUX QUESTIONS DES AUTRES. Je compte sur vous pour donner un nouveau souffle à ce forum qui était passionnant au départ.
Amitiés.

*cliquer tout d'abord sur Mon forum, à gauche.



Shyrine (95) répond Posté le 21-05-2009 à 13:44
C'est vrai que je ne me connecte pas avant 21 h voire plus sur msn, alors si tu n'es pas trop fatiguée ce week end on pourra peut être discuter.
Et les autres comment ça va ? Et toi CAT tu ne parles plus de toi!!!
JEANNE où es tu passée lol un petit coucou serait le bienvenu
Bisous à toutes même à celles qui n'écrivent plus mais qui lisent les quelques lignes qui sont sur ce forum.


estkey (65) répond Posté le 20-05-2009 à 21:13
C'est le calme plat !!!
Shyrine, désolé, on arrive pas à se voir sur msn. . . mais il est vrai que j'y suis pas trop tard car fatigué en ce moment le soir!!
Peut-être pour ce week end.
Bises


Cat (02) répond Posté le 14-05-2009 à 16:45
Slt Estkey et Shyrine,

un petit bonjour et une grosse bise en passant.
J'espère que vous allez bien.


estkey (65) répond Posté le 13-05-2009 à 16:52
Allez courage Shyrine, oui j'essaierais de te voir sur msn. . . je ne me souviens plus de quoi il s'agit.
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 12-05-2009 à 12:12
Salut ESTKEY,
Bon ben maintenant que j'ai terminé les glaces je vais me remettre au régime et pas question d'en racheter.
C'est très bien que tu tiennes ton challenge, j'essaie de prendre le train en marche mais c'est très difficile donc je bataille avec moi-même.
Est ce qu'il est possible que tu te connectes sur msn, j'aimerais te parler du mail que tu m'as adressé il y a un mois.
Bon courage et à bientôt.


estkey (65) répond Posté le 11-05-2009 à 21:12
Bon, il n'y a personne!!
J'essaie de tenir le cap!! quelques écarts ce week end, mais repas de rattrapage dimanche soir et je m'y suis remis d'arrache pied aujourd'hui !!!
J'espère poursuivre aussi longtemps que possible mon marathon!!!!!
Donnez moi de vos nouvelles si vous me lisez!!
Courage à toutes et gros, gros bisous !!
Estelle


estkey (65) répond Posté le 08-05-2009 à 10:36
Coucou,
Dernière pesée le 24/04 73.1 Kg. Reprise du programme JMC lundi 4 mai.
Pesée du jour, 72 Kg. -1.2Kg depuis la dernière fois.
Super contente et motivée pour continuer!! Shyrine, allez suis moi tu vas voir on va y arriver !!
Dis moi ou tu en est? ? ?
Et toi Cat, viens nous faire un coucou et pourquoi pas atacher ton wagon derrière les notres? ? ?
Allez bisous à tous et courage à toi aussi Obasan.


Shyrine (95) répond Posté le 05-05-2009 à 10:05
Bonjour Estkey,
Je suis contente pour toi, je vois que tu as repris du poil de la bête tant mieux pourvu que ça dure. Dommage que tu ne sois pas restée sur msn car au moment ou je me suis connectée tu es partie. Pour ce qui est des menus et des recettes on les gardes jusqu'à la fin de l'abonnement.
En ce qui me concerne, je ne mange pas du tout équilibrée en ce moment, je me gave de glaces je ne sais pas si c'est par déprime ou par gourmandise, je n'ai qu'une envie c'est de jeter le restant des glaces car je flippe à l'idée de remonter sur la balance. Que me conseilles tu ? Et toi Jeanne un petit mot serait le bienvenu.
Bienvenu à la nouvelle arrivée et bon courage à toi, nous sommes dans le même bateau, il faut ramer avant d'arriver à bon port mais y a pas de raison d'échouer donc bon courage à nous toutes enfin pour celles qui le veulent bien.
Bisous à toutes.



181 - 190 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen