Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 12-07-2009 à 20:31
De gros bisous à vous en passant et profitez du beau temps pour recharger les batteries !!
Bisous


Brasileira (31) répond Posté le 11-07-2009 à 20:20
Bonsoir à toutes,
Shyrine, moi aussi je suis contente de te retrouver et de voir qu'une partie du groupe est toujours là.
Pour la déprime, je connais et à ce moment là plus de régime, mais il faut absolument trouver à se faire plaisir. . .
Bisous mes jolies et bon dimanche


Shyrine (95) répond Posté le 09-07-2009 à 09:17
Bonjour les filles,
C'est chouette de vous retrouver, je ne venais même plus car plus personne et puis ce matin j'ai osé jeter un coup d'oeil au forum et j'ai bien fait, ça m'a fait plaisir.
BRASILEIRA prend bien soin de toi la santé passe avant tout.
Une petite déprime récemment pour moi et je peux vous dire que le régime en ce moment je n'y pense même plus et pourtant la motivation est là.
Bon courage à CAT et à ESTKEY.
Je vous dis à bientôt les filles.


Brasileira (31) répond Posté le 07-07-2009 à 13:42
Bonjour mes belles,
Merci Cat et Estekey, moi aussi je suis heureuse de vous retrouver après tout ce temps. . .
Non, je ne me prends pas la tête! Le régime est un peu out : j'ai d'autres préoccupations actuellement et surtout moins de facilité à trouver ce que je voudrais pour le suivre!
Super de vous avoir retrouvées et de voir que si certaines ont disparu, d'autres personnes ont fait leur apparition.
Bises à toutes


estkey (65) répond Posté le 06-07-2009 à 20:37
Coucou les filles !!

Moi aussi je pense au forum mais fais bien moins attention à mon régime. . ..
Très dur en ce moment. . .

Comment vous allez?

Brasileira, je t'embrasse bien fort et reposes toi. Bon rétablissement et te prends pas la tête. Beaucoup de courage et de repos !!

Quant à toi Cat, comment vas tu?

Ca fait plaisir de revoir des fidèles !!!

Bisous les filles !


Brasileira (31) répond Posté le 06-07-2009 à 15:33
Merci Cat, j'essaye de me remettre mais tu sais c'est pas évident. Ici je suis seule avec ma chienne que j'ai amenée de France. Heureusement, j'ai qq amis mais ils ont aussi leur vie!. . .
Bisous à toi Cat et à toutes les autres, nouvelles ou anciennes.


Cat (02) répond Posté le 04-07-2009 à 08:15
Bonjour les filles,
Calme plat sur ce forum auquel je pense tjs, et je viens de temps en temps faire un petit tour.

Courage à toi Brasileira. La dépression est une malade terrible, prends soin de toi, occupe toi bien de toi. Ne te prends pas la tête avec le régime, essaye de le reprendre, mais cool sans trop te prendre la tête.

Je t'embrasse . Tous mes veous de rétablissement.

Bises aux autres, bon courage.


Brasileira (31) répond Posté le 03-07-2009 à 17:46
Coucou,
Je suis de retour après de gros problèmes -2 hospitalisations et traitement lourd pour dépression-
Je suis de nouveau au Brésil, pour 6 mois je crois. Il n'y a que là que je me sens bien mais les produits d'ici ne correspondent pas à ceux de Jean-Mimi!. . .
J'embrasse fort celles qui sont encore là;


estkey (65) répond Posté le 08-06-2009 à 21:09
Coucou
-300 grs pour la semaine dernière!! bo pas trop mal car j'étais en congés et donc difficile de se controler. . .. et toi Shyrine? ? ?
Reprise du boulot aujourd'hui, je vais essayer de me tenir à JMC!!
bisous


Shyrine (95) répond Posté le 25-05-2009 à 09:32
Contente pour toi ESTKEY, moi je joue au yoyo car je grignote tout le temps. Pour l'instant je ne me prends pas la tête au niveau poids car j'ai d'autres soucis à régler.
Grosses bises et à plus tard.



171 - 180 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen