Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 24-08-2009 à 22:33
Coucou Brasilleira!!
Oui, oui, moi ça m'interesse. . . et je suis toujours de passage de tps en tps. . . Je t'embrasse bien forte t profites de ta petite famille !!
Bises et courage !!!!!!!


Brasileira (31) répond Posté le 16-08-2009 à 22:09

Ola!

Je fais une petite apparition rapide parce que j'ai mon tit-fils, ma fille et mon gendre qui sont venus me rejoindre pour 15j et c'est peu, alors on met les bouchées doubles (non, non,pas en bouffe,lol!)
Tout le monde ici croit que j'ai perdu au moins 10 kgs depuis mon arrivée (26 juin) mais que nenni! Oui, j'ai pas mal perdu (ça dépend des balances. . .) mais je me suis surtout musclée grâce à mon coach à la clinique. J'attaque mardi matin ma première opération (les seins)et je commence un peu à baliser!!!
Je vous tiendrais au courant dès que je pourrai, enfin, si y a encore du monde qui passe parfois sur ce forum. . .

Bejinhos du Brésil

Nicole


estkey (65) répond Posté le 12-08-2009 à 21:54
Je cherche la motivation pour repartir d'un bon pied. . . je pars 8 jours en vacances au bord de la mer, j'espère revenir avec plein de bonne volonté !!
Je vous embrasse à toute et surtout courage et de gros bisous à brasileira qui on lâche un peu . . .!!! courage ma belle !!
Bises à toi shyrine. . . et à celles qui me lirons!


Shyrine (95) répond Posté le 07-08-2009 à 22:16
Bonsoir les filles,
Désolée de ne plus venir sur le forum car il n'y a plus aucune motivation à y venir et côté régime c'est pas mieux non plus.
C'est vrai que ça fait déjà un an le temps passe trop vite !!!!
Bises à toutes.


Brasileira (31) répond Posté le 04-08-2009 à 21:55

BON ANNIVERSAIRE aux amies du 4 août.

Bisous Estekey ainsi qu'à toutes les autres.


estkey (65) répond Posté le 03-08-2009 à 23:00
cOUCOU bRASILLEIRA !!

Et oui, 1 an déjà. . .. moi aussi j'y ai pensé et me suis dis que je ferais bien de mis remettre!!!
Et toi, comment ça va? toujours en progression?
Courrage te bisous à toi !!
Venez faire un coucou les filles !


Brasileira (31) répond Posté le 03-08-2009 à 14:38

Coucou,

1 an demain, un anniversaire ça se fête, zut !!!!!!!!!!!!!!!!!

Z'êtes z'où ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Enormes BISOUS du Brésil


Brasileira (31) répond Posté le 01-08-2009 à 19:51

Coucou!

C'est triste, y a personne!. . .
Merci de tes félicitations Estekey, moi-aussi je suis fière de moi! Et je continue à en baver, lol!. . .

Gros bisous


estkey (65) répond Posté le 28-07-2009 à 21:24
Félicitation et beaucoup de courage !!!
Très fière de toi!!
Je t'embrasse bien fort !!


Brasileira (31) répond Posté le 28-07-2009 à 15:36

Coucou,

Oui, c'est la révision COMPLETE, lol!
Mais après, j'vous dis pas le résultat. . . du moins j'espère, parc'que qu'est-ce que j'en bave!. . . Mais je maigris, YES!

Bisous bisous



151 - 160 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen