Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 28-09-2009 à 21:08
Salut les filles !!
Pas trop en forme, j'ai la gastro !!! Heureusement, j'ai pris les cachets assez tôt pour limiter les dégats, mais je suis quand même barbouiller. Alors le régime, c'est pas ça du tout, car je mange plutôt pâtes et riz que des légumes !! ppfffff
Courage à vous 2, je vous embrasse !!


Shyrine (95) répond Posté le 28-09-2009 à 09:34
Bonjour les filles,
C'est le grand départ pour moi, ce matin petite déprime lorsque j'ai enfilé ma jupe qui m'allait trop serrée snif.
Pas de stress BRASILEIRA, imagine l'après opération, tu te sentiras encore plus belle, courage à toi.
ESTKEY, même 500 grs c'est déjà ça de gagné.
J'ai repris ma toute première semaine de menu et je vais m'y tenir. L'avantage par rapport à toi ESTKEY c'est que moi je mange chez moi le midi.
C'est vrai que le menu démarre que le lundi donc la pesée se fera sur cinq- six jours au lieu de la semaine complète mais bon à partir de la semaine prochaine ce sera correct.
Courage à vous les filles ET NE LACHEZ RIEN, SURTOUT PAS, JE SUIS LA ET J'Y VEILLERAIS LOL !!!!!!
Bisous.


estkey (65) répond Posté le 26-09-2009 à 16:06
Ouhlala, tu me fais flipper Brasileira, promis, je pense à toi !!! Tes kg s'envolent et c'est génial !!! courage à toi.Et j'espère que tout ça va te faire aller mieux dans ta peau. Je t'embrasse !!

Bon pour moi. . . -0.500Kg; Pas beaucoup, mais tjs ça de pris et avec mes écarts, fallait pas en espérer plus. Je descends, je descends. . . doucement mais surement !!!!!!!

Allez Shyrine, allez Shyrine !!! je pense à toi ma belle et courage !!!!!

Bisous à vous les filles et à plus !!!


Brasileira (31) répond Posté le 26-09-2009 à 11:28

Coucou les amies,

Très occupée cette semaine. Période pré-opératoire, je me fais faire lipoaspiration + abdominoplastie, lundi matin.(ahhhh! le stress!. . .)

Ouh!Estkey, dure la reprise, hein? Accorde-toi des petits bonheurs si tu veux tenir! De toute façon, avec ta motivaton, tu vas y arriver, courage!. . .
Alors, cette pesée? ? ?

Shyrine, sur le départ?. . . Terminée la fête!. . .

Cette semaine, encore 1kg3 d'envolés! Mon alimentation est saine et peu abondante et je marche beaucoup.

Ayez une petite pensée pour ma pomme, lundi. . .

Je risque de ne pas pouvoir vous visiter avant une semaine because hôpital. . . mais je suis tjrs là!

Gros bisous à vous.


estkey (65) répond Posté le 25-09-2009 à 21:22
Salut les cop's,
Cette semaine un peu chaotique, j'espère que la balance va être sympas !!! J'ai peur !!
Verdict demain, je vous tiens au jus !!
Bisous et courage!!


Shyrine (95) répond Posté le 24-09-2009 à 09:16
Salut tout le monde,
Eh oui ESTKEY, reprendre le boulot n'est pas chose facile, on a plus facilement un creux et le sucré revient au galop. Ne t'inquiète pas, tu t'habitueras au rythme de travail au bout d'une ou deux semaines, fais comme moi c'est à dire que je m'autorise un écart tous les dimanches pour ne pas succomber n'importe quand n'importe où. Tu vois si ça te convient ou non.
J-2 pour moi, la reprise du régime arrive à grand pas et je m'y prépare.
Plus de nouvelles BRASILEIRA, tu tiens le coup ?
Grosses bises les filles.


estkey (65) répond Posté le 23-09-2009 à 20:58
Au secours les filles, j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui !!!!!
Une envie de sucrée. . . halucinante !!!!!!!!!!!aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Il faut vite que je me reprenne en main !! heureusement, demain soir, je commence un peu de gym avec ma voisine !!!
Bisous


estkey (65) répond Posté le 21-09-2009 à 21:39
Coucou les cop's,
Ca fait plaisir de revoir de la vie ici et en plus plein de bonne humeur et de motivation !! GENIAL!!!

Shyrine, ben bonne fête alors !! profites bien de ce moment et fais toi plaisir ma belle !! Je t'attends !! enfin façon de parler car j'espère bien perdre encore un peu avant le 26/09 LOL!!!

Quant à toi Brasileira, félicitation pour les -10, dis moi, tu as atteint ton 1er objectif et c'est vraiment génial !!! Trop contente pour toi. Courage et continue comme ça, tu es sur la bonne voie ma belle !!

NE LACHEZ RIEN !! Telle est la devise de notre petite Jeanne. Mais en ce qui la concerne, on ne la voit plus. . . snif !! Tant mieux pour elle tout de même, c'est qu'elle arrive à bien gérer la chose !!

Je vous embrasse fort à toutes les 2 et aux nouvelles !!!

J'espère que ma reprise du boulot ne va pas rimer avec reprise des Kg !! arf !!


estkey (65) répond Posté le 21-09-2009 à 20:48
Coucou les cop's,
Ca fait plaisir de revoir de la vie ici et en plus plein de bonne humeur et de motivation !! GENIAL!!!

Shyrine, ben bonne fête alors !! profites bien de ce moment et fais toi plaisir ma belle !! Je t'attends !! enfin façon de parler car j'espère bien perdre encore un peu avant le 26/09 LOL!!!

Quant à toi Brasileira, félicitation pour les -10, dis moi, tu as atteint ton 1er objectif et c'est vraiment génial !!! Trop contente pour toi. Courage et continue comme ça, tu es sur la bonne voie ma belle !!

NE LACHEZ RIEN !! Telle est la devise de notre petite Jeanne. Mais en ce qui la concerne, on ne la voit plus. . . snif !! Tant mieux pour elle tout de même, c'est qu'elle arrive à bien gérer la chose !!

Je vous embrasse fort à toutes les 2 et aux nouvelles !!!

J'espère que ma reprise du boulot ne va pas rimer avec reprise des Kg !! arf !!


Brasileira (31) répond Posté le 20-09-2009 à 15:52

Coucou mes amies,

Ouf! Vous êtes toujours là et bien là!!!
Pesée de cette semaine, toujours à la baisse, chouette! -500g, ça y est, j'ai passé une dizaine, mais tu va trop vite Estkey, j'peux pas te rejoindre, lol! Bon, c'est quand même mon objectif 1, alors, pas mal, hein?
Shyrine, après la fête de ce dimanche, va falloir y aller sérieux, mais j'te sens très motivée et avec Estkey ça va être la grosse compèt!. . .
Où est Jeanne et sa devise? ? ?
Allez je passe à l'objectif suivant, 79, y en a pour un moment, lol!

Bisous mes belles, je pense très fort à vous.



101 - 110 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen