Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 10-09-2009 à 15:19
Salut Estkey,
Si tu veux va sur l'autre forum dont je t'ai parlé, les filles sont très soudées et on se soutient mutuellement et là on a prévu de recommencer le régime le 26 septembre après que le ramadan soit passé, je me sens bien sur le forum, celui-ci devient désert et je trouve que c'est dommage.
Bisous à toi.


estkey (65) répond Posté le 10-09-2009 à 12:39
Au fait, comment tu vas toi? ? ?


estkey (65) répond Posté le 10-09-2009 à 12:39
c'est gentil, brasleira, ça fait plaisir d'avoir quelques message, car c'est vrai que je me sens un meux seule. . . snif, bon la motivation est là, c'est le principal.
J'ai étais sur le forum à la date de ma reprise, le 31/08, mais il y a tellement de monde, que les conversation sont très difficile à suivre et^puis j'ai pas aussi d'affinité qu'avec vous, donc je reste ici. . .
Je vous embrasse et bonne journée !!


Brasileira (31) répond Posté le 09-09-2009 à 16:12

Ola!

J'admire ta motivation, Estkey, ça fait vraiment plaisir!
Chris a disparu du coup. . .
Mais le ramadan est bientôt fini et Shyrine va te suivre, c'est sûr!
Grosses bises à toutes.


estkey (65) répond Posté le 08-09-2009 à 11:40
Merci, Shyrine, je pense souvent à toi. . .
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 08-09-2009 à 09:26
Salut Estkey,
Je suis de tout coeur avec toi,en attendant de te suivre car j'ai bien l'intention de m'y remettre je te souhaite bon courage et surtout garde cette motivation.
Bisou à toi et bonjour aux autres.


estkey (65) répond Posté le 07-09-2009 à 21:56
Je continue et persiste !!
Bises à vous


estkey (65) répond Posté le 07-09-2009 à 11:39
Merci Brasileira pour tes encouragements!! Hier petit plaisir. . . quelques crêpes!! miam, miam!! mais j'ai aussi fait 2H45 de marche ne montagne samedi matin et 1H de ballade dimanche aprem, alors c'est raisonnable non?!?!?! lol je me console comme je peux, mais je m'en veux pas non plus. . . il faut bien quelques plaisir qd même!!!
Je repars cette semaine avec envie de poursuivre l'aventure !!
Allez qui me suis!!
Bises à toutes


Brasileira (31) répond Posté le 06-09-2009 à 21:11
Wahhh waouhhh, Estkey, bravo! 2,4 kg en moins, c'est super! Alors, Chris, tu suis? motivée comme tu vas l'être maintenant!
Le bon poids, c'est celui de la balance, la Wii tient compte des vêtements, voire des chaussures. . . Mais tu t'en fous, l'important c'est ce que tu as perdu!
Sarko est au Brésil, j'vais regarder la Globo.
Bisous


estkey (65) répond Posté le 06-09-2009 à 10:20
Allez, Bises à toutes et bon dimanche !!



121 - 130 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen