Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 01-09-2009 à 09:13
Super Estkey, continue comme ça tu es sur la bonne voie, en plus tu n'en as pas beaucoup à perdre contrairement à moi. Tu peux y arriver avec un peu de volonté, je t'embrasse et à plus.


estkey (65) répond Posté le 31-08-2009 à 22:39
1ere journée super !! en espérant que ça dure !!
Motivé, motivé !!


estkey (65) répond Posté le 31-08-2009 à 17:38
C'est parti les filles, j'ai commencé ce matin. A midi salade champêtre, un délice !!
Chris? tu as débuté aussi.
J'annonce mes refs:
75.2 Kg objectif 65 Kg.
Bises


estkey (65) répond Posté le 31-08-2009 à 15:27
C'est parti les filles, j'ai commencé ce matin. A midi salade champêtre, un délice !!
Chris? tu as débuté aussi.
J'annonce mes refs:
75.2 Kg objectif 65 Kg.
Bises


Shyrine (95) répond Posté le 31-08-2009 à 10:36
Bonjour les filles,
Je vois qu'il y a de la motivation dans l'air c'est bien.
Moi en attendant de me remotiver je vais attendre que le ramadan se passe car il est difficile de combiner régime et ramadan.
Ce matin reprise du boulot, je suis déjà H.S mais bon il faut faire avec.
En attendant de vous rejoindre, je vous souhaite bon courage à toutes les deux.
Bises.


estkey (65) répond Posté le 29-08-2009 à 18:44
J-2 chris vais préparer la liste !!!
biz


chris (64) répond Posté le 27-08-2009 à 12:13
Bonjour, Ok, on repart ensemble
Biz


estkey (65) répond Posté le 25-08-2009 à 21:07
Brasileira,
Visiblement, ton opération à l'air de s'être bien passée. . . c'est bien que tu es trouvé du monde pour te faire chouchouter!!

Chris, re-bienvenue même si je ne me souviens pas de toi, mais contente de voir qu'il y a encore des personne ici !!
Ben moi aussi, je cherche beaucoup de motivation pour me remettre aux choses sérieuses !!
Si tu veux qu'on essait de reprendre les choses ensemble afin de se donner un peu de courage, je te propose de s'y remettre dès lundi 31 ou le 1er septembre pour faire une bonne rentrée comme les élèves !! lol
Bref, tout ça pour vous dire que c'est décidé, la semaine prochaine je me reprends en main !! pour l'instant place aux vacances en famille !!

Bisous à toutes !!

Shyrine, donnes moi de tes nouvelles ma belle.
Bises


Brasileira (31) répond Posté le 25-08-2009 à 16:22
Bonjour Estkey et Chris.
Le forum est un peu (beaucoup) vide, mais y a encore du monde!
Très fatiguée par cette première opération, j'ai apprécié la présence de ma famille.
Prochaine opération dans environ 1 mois (lippoaspiration). Pour que je ne reste pas seule après l journée d'opération, mon chirurgien me propose son domicile et son infirmière, cool!. . .
Pour maigrir, je n'ai trouvé que le régime de Jean Mimi.Courage,Chris, on a toutes des hauts et des bas!
Bisous, bisous.


chris (64) répond Posté le 25-08-2009 à 11:33
Coucou, me revoilà avec mes kilos repris, et je cherche beaucoup de motivation pour m' y remettre.Aidez-moi
Biz à toutes



141 - 150 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen