Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
estkey (65) répond Posté le 06-09-2009 à 10:20
Salut les filles,
Merci pour vos encouragements. . .
La pesée? ? ?? et bien 72,8 Kg . . . suis super contente!!! -2.4 Kg !!
Par contre, je me pesais à l'aide de la wii fit de mon fils étant donné que ma balance était cassée.
Mais là, je me suis rachetée une balance, je me pèse 73.6 Kg. . . arf qu'est ce que je dois en déduire?!?!?!
Quelle horreur!!! bref, je vais continuer à me peser sur les 2(une pour me motiver et l'autre pour être plus près de la réalité. . ...)!! c'est indigne!!
Enfin ça ne change pas sur le fait que j'ai qd même perdu 2,4Kg donc suis très fière de moi pour le moment ça roule parfait !!
Et oui, CAT, je vois qu'on a les mêmes difficultés et je trouve que c'est bien car tu n'as pas repris, tu restes constante, c'est déjà beaucoûp. Félicitation !! Moi aussi, j'étais descendu vers les 71, mais sans faire attention, j'ai vite repris!! Maleuheuresement, on a pas pris ces facheux kg en 8 jours et donc je pese qu'il faudra autant de tps si ce n'est plus pour s'en débarrasser!!!
Mais on va y arriver, avec des hauts et des bas certes, mais on va les vaincre !!! Oui, oui, on aura le dernier mot !! coûte que coûte !!!!!
BRASILEIRA, FELICITATION, car tu as tout de même bien perdu et comme tu dis, tu n'es pas loin de ton 1er objectif alors courage ma belle !!
Le Brésil à l'air de te réussir, ça fait plaisir de te voir en pleine forme !! Prends soin de toi et comme disais notre doyenne Jeanne que l'on ne vois plus d'ailleur(bises à toi si tu nous lis) NE LACHE RIEN!!!!


estkey (65) répond Posté le 06-09-2009 à 10:19
Salut les filles,
Merci pour vos encouragements. . .
La pesée? ? ?? et bien 72,8 Kg . . . suis super contente!!! -2.4 Kg !!
Par contre, je me pesais à l'aide de la wii fit de mon fils étant donné que ma balance était cassée.
Mais là, je me suis rachetée une balance, je me pèse 73.6 Kg. . . arf qu'est ce que je dois en déduire?!?!?!
Quelle horreur!!! bref, je vais continuer à me peser sur les 2(une pour me motiver et l'autre pour être plus près de la réalité. . ...)!! c'est indigne!!
Enfin ça ne change pas sur le fait que j'ai qd même perdu 2,4Kg donc suis très fière de moi pour le moment ça roule parfait !!
Et oui, CAT, je vois qu'on a les mêmes difficultés et je trouve que c'est bien car tu n'as pas repris, tu restes constante, c'est déjà beaucoûp. Félicitation !! Moi aussi, j'étais descendu vers les 71, mais sans faire attention, j'ai vite repris!! Maleuheuresement, on a pas pris ces facheux kg en 8 jours et donc je pese qu'il faudra autant de tps si ce n'est plus pour s'en débarrasser!!!
Mais on va y arriver, avec des hauts et des bas certes, mais on va les vaincre !!! Oui, oui, on aura le dernier mot !! coûte que coûte !!!!!
BRASILEIRA, FELICITATION, car tu as tout de même bien perdu et comme tu dis, tu n'es pas loin de ton 1er objectif alors courage ma belle !!
Le Brésil à l'air de te réussir, ça fait plaisir de te voir en pleine forme !! Prends soin de toi et comme disais notre doyenne Jeanne que l'on ne vois plus d'ailleur(bises à toi si tu nous lis) NE LACHE RIEN!!!!


Brasileira (31) répond Posté le 06-09-2009 à 02:01

Coucou,

Quand j'ai commencé, le lundi 4 août 2008, je pesais 104.4. Hier matin, à la pesée,91.9, soit 12.5kgs de perdus. Bon, faut rester motivée quand même parce que je suis loin d'avoir atteint mon objectif! Je mesure 1.70, mon objectif premier, c'est 89kgs (j'suis pas loin!). Après je repartirai sur 79, puis enfin 69. Y a encore du boulot!
Cat, t'en fait pas, c'est proportionnel! J'ai eu aussi des reprises de poids, mais j'ai serré les dents et hop!. . . Ne baisse pas les bras, surtout, fonce, fais comme Estkey!
Au fait Estekey, et cette pesée?
Bisous à toutes.


Cat (02) répond Posté le 05-09-2009 à 19:57
Slt stkey

je ne parle pas bcp mais vient tjs vous voir. Je ne dis rien, car je suis comme vous, on galère toute.

Je pesai comme toi Estkey : 1 an à 75kg

Moi aussi je vaux faire 65kg, mon poids de référence

je suis à 70, petit 71 certains jours
depuis 3 mois, je ne fais plus d'effort donc je ne bouge plus

j'en ai marre de tjs devoir se battre

A bientôt là je uis ressée, je reviendrai

Shyrine, tu fais le ramadan?

biz à toutes


estkey (65) répond Posté le 03-09-2009 à 11:21
Coucou les filles,
Oui, oui, je suis bien motivé et j'espère que ça va durer !! J'ai hâte d'arriver à samedi pour voir le résultat. Je me pèse qu'une fois par semaine, car je ne veux pas non plus me prendre la tête, mais je me sens déjà moins enflé!! Merci à vous pour vos encouragements !!
Brasileira, j'espère que tout se passe bien pour toi, tu as l'air d'être mieux dans ta peau. . .je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur dans toutes tes démarches, j'espère que tu sera satisfaite !!
Bisous
Chris, qd tu veux !! tu prendra le train en route. . . je t'attends !
Bises à toutes !!


chris (64) répond Posté le 02-09-2009 à 22:49
Bonjour,
Bravo Estkey, moi je n' ai pas encore commencé, mes enfants viennent d' arriver jusqu' au 12 Sep.Alors, je vais faire attention mais pas suivre à la lettre.Bon courage à toutes


Shyrine (95) répond Posté le 02-09-2009 à 09:45
Salut les filles,
Dis donc Estkey la motivation bat son plein chez toi, c'est très bien continue.
Le ramadan se termine le 20 septembre prochain et donc je me mettrais au régime après quelques jours de repos du corps. Eh oui il faut qu'il se réhabitue à s'alimenter normalement.
Je suis contente pour toi Brasileira, tu as l'air motivée pour prendre soin de ton corps.
Je vous fais une grosse bise à toutes.


Brasileira (31) répond Posté le 01-09-2009 à 22:19

Ouah! Bravo Estkey, motivée. . . Accroche-toi bien, au début ça va mais + les jours passent. . . Mais non, je blague, ça va marcher et en plus tu as une partenaire, ça aide!

Allez Chris, accroche-toi!

Shyrine, le ramadan se termine quand? Ca dure un mois , non?

Prête pour la seconde opération, j'attends que mon chir me fixe la date.

Bisous mes amies.



estkey (65) répond Posté le 01-09-2009 à 20:56
Contente de moi, je tiens le choc sans écarts !!
Bises


estkey (65) répond Posté le 01-09-2009 à 14:01
2eme jour parfait pour le moment !!
Merci à toi Shyrine!!
A ben, suis d'accord avec toi, vaut mieux que tu passes le ramadam avant de te mettre au régime, sinon tu vas tomber comme une mouche ma pauvre !! Mais tu vas voir, tu va reprendre du poil de la bête !!



131 - 140 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen