Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 06-08-2008 à 13:40
kikou coco,
oui suis motivée , mais pas sur que cette semaine j ai maigri , mon pire ennemi le stress ,et le stress n est pas compatible avec le regime!!super tu as perdu plus que moi la premiere semaine ca dois t encourager pour continuer !!moi je n ai aucune activité physique ,faudrai que j y pense , mais seule a faire du sport ca me motive pas du tout faudrai que je trouve quelqu un !!!bon courage ,bisous


coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 13:37
Bonjour Rondichette,
Comme tu dis, vive les restes.
Je vois que nous avons un 2éme point en commun (le 1er étant de vouloir maigrir), nous sommes toutes les 2 en arrêt de travail donc je sais que ce n'est pas évident de faire régime quand on est une bonne partie de la journée chez soi. Mais on va y arriver. Bonne journée. Bisous


coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 13:30
Bonjour dom,
Bienvenue également. Moi aussi, beaucoup à perdre: 15kg donc tu vois, on est tous dans la même galére. A +


coco (80) répond Posté le 06-08-2008 à 13:27
Bonjour sandra,
Heureuse de savoir que cela se passe bien pour toi. Je vois que tu es motivée à fond!!!! Bravo. Je te souhaite que le verdict de la fin de semaine sera à la hauteur de tes éspérance et de tes efforts car je pense qu'il faut faire beaucoup de sacrifices à 900cal.
De mon côté, toujours le 1400. Et c'est déjà dur. Je fais beaucoup plus la cuisine que d'hab et çà c'est agréable mais je ne suis pas les menus à la lettre. La 1ére semaine a été trés efficace (- 2,8) mais c'était la 1ére.Le probléme, c'est que n'ai quasiment pas d'activité physique suite à une chute sur le genou au boulot donc un peu de marche lente et point barre donc tu vois pas facile l'élimination!!! mais on va y arriver à plus ou moins long terme; il suffit de s'entraider comme nous le faisons.
bisous et bonne journée


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 06-08-2008 à 11:44
Hi Patyanga ! Non à midi je vais manger 1/2 pamplemousse qui traîne + quelques radis de reste, j'ai aussi le reste de ma terrine de poisson au curry (que j'avais fait dimanche) avec 4-5 asperges vertes. + 1 laitage. VIVE LES RESTES. . ...Si je mange tout ça ça sera un miracle, fait vraiment trop chaud ici. Et le jambon, vu que je pars en Auvergne lundi prochain, connaissant ma belle-mère, j'en aurai ma dose pendant 1 semaine. . .. . .. ;-p
Effectivement je reconnais que ce n'est pas facile de n'oublier personne !
Et comme je l'expliquais à l'instant sur le forum "DÉPART le 28 juillet" je passe mon temps sur le forum car MALHEUREUSEMENT je ne bosse pas (longue maladie). Je pète un peu les plombs à la maison mais bon, pas le choix. je comprends tout à fait que depuis le boulot, on ne fait pas ce qu'on veut. Tu bosse dans quoi ? Moi je suis dans les ressources humaines, chargée de formation et de recrutement + coordinatrice ressources humaines (suivi des effectifs, gestion des litiges, veille juridique, etc. . .)
Je te souhaite bon appétit à + tard bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-08-2008 à 11:40
Coucouououou Christelle,
J'ai également vu Droopy sur le net, c'est une race vraiment adorable. C'est normal qu'il soit casse coup, c'est un bébé. Tu n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Caches tes chaussures si tu ne veux pas les voir "ajourées". J'ai 2 chats des Burmeses. C'est le 3ème âge à la maison. Eurydice a 19 ans (centenaire)et Horus aura 16 ans demain (84 ans). Ceux sont eux mes enfants. Après eux, je ferai un breack, je l'ai promis à mon mari, mais je ne désespère pas avoir un jour un petit chien. Tiens tu toujours le coup pour le régime. Bisous A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-08-2008 à 11:34
Coucouououou Ronchinette,
Je suis soulagée que ce malentendu soit résolu. Nous sommes devenues une bande de copines, dont tu fais entièrement partie. Il y a des messages que l'on peut envoyer en général, et il y a le jonglage pour répondre en particulier. Mais tout ça est génial. C'est la première fois que je participe à un forum et je trouve que c'est super de faire connaissance avec des personnes de toutes les régions. Dis ce midi suivra tu le menus ou tu prévois une variante ? Celui là m'arrange parce que ce matin jétais un peu à la bourre. Les carottes je les avais râpées hier soir. A+


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-08-2008 à 11:25
Chère Nanou,
Sincères condoléances. Christelle te le dis, si tu as besoin de parler pour évacuer ton chagrin nous sommes toutes là pour te soutenir, tu peux compter sur nous. Gros bisous


sandra (71) répond Posté le 06-08-2008 à 10:51
kikou patyanga!!
oui merci tres bonne nouvelle apres 2 cancer et une année de galere ,c est fini plus de traces , mais bon a surveiller !!!oui je tiens le coup j ai pas faim , maisj ai l impression de ne pas avoir perdu de kilos,verrai samedi ce que la balance me dira
merci pour ta reponse!!moi je le ferai mercredi prochain ,car mardi soir barbecue chez des amis !bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 06-08-2008 à 10:42
Coucououou Sandra,
Hier on était le 5, alors qu'en est-il pour ton mari ? J'espère que vous avez eu une bonne nouvelle . . .
Sinon tiens-tu le coup avec les 900 kcal ? J'ai vu que tu avais demandé si quelqu'un a déjà fait la séance rattrapage. Je l'ai fait lundi soir pour compenser le dîner de samedi soir (nous étions invités). J'ai mangé les 2 blancs d'oeufs durs avec une assiette d'épinard et j'ai fini avec le fromage blanc à 0%. Ca m'a suffit, je n'ai pas eu faim après. A+ Bisous



1581 - 1590 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen