Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
sandra (71) répond Posté le 08-08-2008 à 11:02
CHRISTELLE !!!
rien que de lire ton message ca donne faim!!!bisous
PATYANGA!!!
non pas mangé le croque madame, dans le menu a 900 c etait pas ca,j ai regardé la recette c est vrai que ca a l air bon!!miam miam!
bisous


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 08-08-2008 à 10:56
Tu as raison Patyanga on va gagner toutes ensembles !!!
gros bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 10:52
OUAH LES FILLES, avez-vous mangé hier soir le croque madame ? Des équilibres alimentaires comme celui là, j'en fait tout au long de ma vie . . .
J'ai imprimé ma liste de courses et le tableau des menus de la 3ème semaine à 1400 kcal, on va se régaler. Il est super motivant le programme de JMC.
DEMAIN MATIN RDV AVEC LA BALANCE. ON AURA TOUTES PERDUES DU POIDS, parce ce qu'on le vaut bien . . . OUI ET PARCE QUE NOUS SOMMES TOUTES VOLONTAIRES, ON Y CROIT FERME ET NOUS VAINCRONS !!! FOI DE GAGNANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BISOUS A TOUTES
ON SE


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 08-08-2008 à 10:41
Coucou Sandra,
je me suis pesée mercredi car j'avais bien mangé dimanche midi et dimanche soir et je voulais savoir, je ne tenais plus, mais avec les repas de rattrapages par rapport à samedi j'ai perdu 100 grammes. C'est mieux que rien quand tu penses que mon homme pour accompagner son roti de porc à mis dans la sauce de la crème et pas de l'allègée, des lardons, deux saucisses de morteaux, ça parfume bien, des champignons de paris et des trompettes de la mort, hummmm. . . C'était un vrai régal.
Je suis contente et si demain la balance ne m'annonce pas plus de perte et tant pis ce week end j'espère qu'on aura pas de repas de famille surprise que je puisse vraiment faire le régime comme il faut.
Bonjour Martine,
bienvenue, c'est bien d'avoir déjà perdu deux kilos. Continue comme ça.
Gros Bisous


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 08-08-2008 à 10:29
Coucou Rondichette,
Comment ça la balance t'a vexée ? Mais non tu tu être crevée donc tu n'as pas bien lu le résultat je suis sûre que tout ira bien demain matin pour la pesée. Ne te tracasse pas pour ça. Nous aussi le temps est pourri.
Coucou Coco,
ne t'en fait pas demain la balance bougera dans le bon sens, tu avais peut être bu trop d'eau hier soir ou mangé trop salé ce qui aura retenu l'eau dans ton corps. Moi la veille de me peser, je bois très peu d'eau passé 17h pour pas que l'eau que je n'aurais pas éliminé en allant aux toilettes pèse trop lourd sur la balance.
Gros bisous à toutes et à plus tard.


martine2346 (92) répond Posté le 08-08-2008 à 09:58
bonjour, j'ai commencé le mem jour, même si je ne sui spas à la lettre j'ai déja perdu 2 kgs, je n eme sis pesé qu'au bout d equinze jours ,fj en'en ressentais pas le besoin car je me sentais mieux dans ma peau,je me trouvais legerement moins gonfler.la pesée me fait peur d etre demoraliser si l'aiguille ne descend pas alors j'attends.si vous perdez vous le sentez obligatoirement;
bon courage a tous


sandra (71) répond Posté le 08-08-2008 à 09:50
a toutes les filles !!comment allez vous ??c est demain samedi la pesée aie aie moi j apprehende beaucoup car j ai l impression de ne pas avoir maigri !!est ce que l une d entre vous a perdu cette semaine car apparament certaines d entre vous c est deja pesé?? bisous a toutes !!!


sandra (71) répond Posté le 08-08-2008 à 09:17
kikou coco !
et bien les nouvelles,ca va a part que j ai l impression de ne pas avoir perdu un gramme !!!et toi comment cela se passe??bisous


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 08-08-2008 à 07:39
Bonjour les filles !
Ça y est je refais un peu surface. Je voulais juste passer vous souhaiter une belle journée, malgré le temps pourri. Je suis crevée, je retourne me coucher un peu. Qui dort petit-déjeune ?
La balance m'a vexée, je vais bouder et je reviens de bonne humeur répondre à tout le monde (enfin. . .si je m'y retrouve. . .)
BISOUS LES COPINES
A + TARD


coco (80) répond Posté le 07-08-2008 à 23:09
Salut les filles, j'arrête de causer et je vais repasser. Bisous à toutes et à demain ou samedi (peut-être pas le temps demain soir en arrivant en Bretagne)



1541 - 1550 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen