Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
la brune (18) répond Posté le 08-08-2008 à 19:08
bonsoir je suis sensee avoir debute le 28 mais j ai totalement deconnee des demain je me reprends en main j ai 33 ans 2 enfants et 16 bons kilos a perdre .courage et perseverance a toutes


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 08-08-2008 à 18:35
Je ne sais pas si j'oserai vous dire demain ce que me racontera ma pste de balance. Quelle ingrate ! Après toutes ces années où je l'ai sortie du placard quasi tous les jours. . .Patyanga, c'est pas la cacher qu'il faut que Clarisse fasse, c'est la brûler ! "Au bûcher !!!"
Bref
je vous dirai, vous me jetterez des cailloux, ça me fera ptèt' reprendre mon sérieux
Je file en cuisine
BONNE SOIREE


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 08-08-2008 à 18:29
J'avais acheté de l'ananas (congelé,c'est bon et pratique)
Et d'ailleurs, je vais avouer, tellement c'est bon , à midi j'ai "merdu" et pratiquement tout mangé. Donc, coincée pour la "salade au chien" et pour le colombo. Et poisson aux poireaux, bof. D'ailleurs, je n'ai jamais réussi à trouver les filets de perche. Le lac Léman est apparemment trop loin de Paris(ah les souvenirs, hummmm!!!. . .), et mon poissonnier ausssi. Par contre j'ai trouvé des gambas royales, les énoooormes bestioles. C'était seulement 15€ le kilo. J'en ai acheté 4, mais mon mari étant malade, je vais être obligée de me sacrifier. . . J'ai aussi du mal à trouver de la cardamome, il faudrait que j'aille voir chez IKEA demain; sinon pour remplacer, vous avez des idées ? coriandre ?
Bon appétit à toutes, et ne faîtes pas comme moi, soyez raisonnables ! Sinon je me fâche tout rouge !!!
A plus tard les filles


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 18:25
BONSOIR LES FILLES, BON APPETIT
ET RDV POUR ECHANGER NOS RESULTATS DE DEMAIN MATIN. COURAGE
GROS BISOUS A TOUTES !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 18:23
Rondinette,
l'omelette est sur le menu 900kcal ? C'est bon ça aussi. Je compte sur toi pour nous donner le résultat de ta pesée demain ! Pas question de bouder. Et dis à Clarisse de cacher la balance le restant de la semaine. BISOUS


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 08-08-2008 à 18:13
Moi je vais tenter l'omelette à l'aubergine(cette semaine je fais tout dans le désordre)
la salade, plutôt demain midi je pense
à + tard
bisoooouuuuu


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 18:10
QUI VA SE LAISSER TENTER PAR LE MENU SUCRE SALE DE CE SOIR ?


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 18:08
Bonjour Martine,
Bienvenue dans le club des battantes. Faisons connaissance, quel âge as-tu, combien de kilos à perdre, quel est ton métier, es-tu mariée avec enfant(s), animaux etc. . . ?
Ne sois pas traumatisée à l'idée de monter sur la balance. Si tu t'appliques dans ton programme, il n'y a pas de raison pour que l'aiguille ne descende pas. Si tu as des doutes, ou si tu as un coup de blues, viens en discuter avec nous. On est la pour ça, nous menons le même combat. COURAGE !


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 08-08-2008 à 17:49
Coucou Patyanga,
oui droopy est la mascotte de l'auto école. Mais il est sage, il ne bouge pas. Il n'y a que chez nous qu'il fourre sa truffe partout. Encore qu'à midi chez mes parents il commençait à explorer.
C'est vrai que tout ce que tu racontes donne faim. Mais l'odeur du pain chaud au réveil je connais on a une machine à pain. Le pain chaud tout juste sorti de la machine hummmmmmm Un vrai régale.
Gros Bisous


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 08-08-2008 à 17:35
Coucou Sandra,
Tu comprends pourquoi je serais heureuse même si je ne perds rien. En plus c'était trop bon pour que je culpabilise. Et puis JMC le dit, il faut profiter des plaisirs de la vie comme partager un bon repas en famille.
Gros bisous



1521 - 1530 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen