Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 17:31
Coucouououou Ladom,
Ce doit être agréable d'être en compagnie de tous ces petis bouts de choux. Ce soir je vais en voir un qui est né jeudi dernier. 3,5 Kg.
Par contre le 13/07/08 j'ai une copine qui a mis au monde une petite fille de 4,8 Kg par voies naturelles. La pauvre elle s'est déchirée. Je ne comprends pas que le gynéco ne lui ait pas fait de cézarienne.Remarques, il paraît qu'à la fin, il n'en menait pas large . . . Dans ton hôpital sont-ils aussi inhumain ? Bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 17:24
Sandra,
Voilà, j'ai compris c'est la faute de ton patron si tu as pris du poids. Comme ça, pas bête, il préserve sa femme . . . Oh, il n'a pas que mon ancienne balance qui est peste, moi aussi !!! Hihi


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 17:17
Coucououououou Christelle,
Si ce n'est déjà fait, Droopy va devenir la mascotte de l'auto école ?
Je comprends que pour toi aussi ce soit dur d'éviter de craquer. J'ai lu que ton homme est cuisinier. Sûr qu'elle devait être bonne la sauce du rôti avec tout ce qu'il a mis dedans . . .
Je vais te faire une confidence, et en même temps je vais reconnaître que j'ai eu fait pêché de gourmandise, cela a quand même contribuer à me faire prendre du poids. Il ne faut pas tout mettre sur le dos des médicaments. Ca y est, je suis hônnete. . .
Mon mari est petit fils et fils de pâtissiers. Il a passé un peu plus d'1 an à la maison. Il était en arrêt de maladie. Lorsque il se sentait pour tuer le temps, il n'avait rien trouvé de mieux que de faire des gâteaux, des pizzas, quiches, tourtes maison. Et cerise sur le gâteau, c'est le cas de le dire, tous les week-end j'ai eu droit aux viennoiseries pour le petit déj. la matin c'est l'odeur des brioches ou des croissants qui me sortaient du lit. . . Et le pain . . .
J'arrêtes, sinon tu vas craquer et je le regretterai.
A+ BIZ


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 17:04
Coucouououou Coco,
La cannelle, j'en mets de partout, dans presques tous les desserts, le fromage ok,le vin chaud en hiver, en parfum (pomme cannelle de Galimard), en huile essentielle à brûler, en encens etc. . .. Le must, si tu as le courage, tu mordilles un batonnet de cannelle, houlala !!!
J'ai bien compris que tu n'as pas le temps de t'ennuyer. J'aime bien également le sport automobile. Avant je suivais tous les grands prix de F1 à la TV, mais maintenant c'est devenu la course au pognon. . . Je vais voir les spéciales lors du rallye du var en novembre, c'est génial. On a aussi au printemps la course de côte au village de Gassin. Tu vois, il y a + de femmes que l'on croit qui aiment le sport automobile. Dans quel coin de la Bretagne vas-tu séjourner ? Profites-en pour faire une cure de fruits de mer et de poisson, mais tâches d'éviter le phare (j'entends le gâteau).
Gros bisous


sandra (71) répond Posté le 08-08-2008 à 16:59
patyanga!
eh si elle est tres mince!!grrr!!!
suis ravie pour toi,que tu sois plus que decider a tenir bon pour ton regime,et te lire me motive encor plus !bisous a toi "caractere explosif"!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 16:50
Sandra,
Il faut dire que tenir sa ligne en étant dans les métiers de bouche, pas facile du tout mais certainement pas insurmontable. Et après tout ton patron devrait faire goûter ses desserts à sa femme . . . Ne me dis pas qu'elle est mince. En ce qui me concerne, oui on peut dire ça. Je n'éprouve pas de difficultés à suivre le programme, quand à savoir si j'ai encore perdu, on verra le verdic demain matin. Et puis tu sais, je suis quelqu'un de très tenace. Lorsque j'ai décidé de me reprendre en main, il n'y a plus rien ni personne pour m'en détourner. Et ça c'est mon côté corse. Je t'avais déjà dit que j'avais du sang italien (côté paternel, comme ta fille) et le corse est du côté maternel, je ne te raconte pas le caractère "explosif". Je rigole ah aha . . .
A+ BIZ


ladom (77) répond Posté le 08-08-2008 à 14:08
salut coco
je suis auxiliaire puéricultrice. notre hopital compte un servie d'urgence pédiatrique; un service grand: de 1 à 15 ans; 1 service crêche: de 0 à 1 an; 1 service de prémas: bébés sortant de réa, pouvant toujours être oxygéno-dépendant, sous peep ou sous lunette.
mon service préféré? les prémas bien sur: je m'éclate un max avec ces petits bouts, et j'aime le technique, que je trouve moins dans les autres services. je fais les 4 secteurs. ce mois ci, je suis chez les prémas. beaucoup de taf car beaucoup de néonat ferment au mois d'aout en ile de france.
raconte moi ton job. . .
bisous à toutes
dom


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 11:23
Coucououououou Rondichette,
Non non tu ne boudes pas, Christelle te le dit, tu as mal lue ta balance ou autre possibilité, c'est une farceuse elle a voulu te faire bisquer ! J'ai eu une balance comme celle-là, une vraie peste. Depuis j'en ai changé !!!
En plus tu triches, la pesée c'est le samedi matin. Je vais briffer Clarisse pour qu'elle fasse le gendarme auprès de sa maman. Encore mieux, je vais lui dire de cacher la balance en semaine. NA !!! BISOUS


sandra (71) répond Posté le 08-08-2008 à 11:13
patyanga!!
ben oui j ai l impression de ne pas avoir maigri verdict demain , mais bon je verrai bien !non pas de mac do !oui mon patron est de retour,et oui malheureusement je dois gouté a peu pres tout ce que je fais,le plus dur c est quand mon patron fait un nouveau dessert il me demande de le gouter pour que je lui donne mon avis ,alors pas evident de lui dire non je peux pas suis au regime!!!enfin le principal c est que je n ai pas repris de kilos!!et toi ca a l air de bien se passer ?? bisous


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 08-08-2008 à 11:07
Couououououou Sandra,
Comment tu n'as rien perdu ? Mais si, mais si. Tu n'es pas retournée au Mc do au moins ! Je me pose la question, en tant que cuisinière, goûtes-tu les plats que tu prépares au resto ? Et comment t'en sorts-tu ton patron est-il de retour de l'hosto ? Bref, ne te prends pas la tête, JMC nous a bien dit qu'il y aurait des semaines où peut-être le poids ne bougerait pas. Je l'ai vécu lors de ma perte des 20 kgs. Pendant 2 semaines mon corps s'était (stabilisé) puis il a réamorcé la descente. Donc si tu ne fais pas trop d'écart, c'est un phénomène normal. BIZ A+



1531 - 1540 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen