Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
coco (80) répond Posté le 07-08-2008 à 23:08
Coucou ladom,
J'ai beaucoup en commun avec toi: j'ai bientôt 47 ans, j'ai 15 kg à perdre et je bosse également en pédiatrie.par contre, je n'ai eu qu'un enfant!! Que fais-tu en pédia?? Bisous


coco (80) répond Posté le 07-08-2008 à 23:05
Hello Sandra, quelles nouvelles ??


coco (80) répond Posté le 07-08-2008 à 23:04
Bonsoir Christelle, Je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours!!!!! mais promis, je vais essayer de réduire d'autant plus que ce matin, elle n'avait pas bouger dans le bon sens!!!. A bientôt


coco (80) répond Posté le 07-08-2008 à 23:02
Hello Patyanga,
Et non je ne me suis pas loupée. . . tant qu'à faire, autant faire les choses bien!!!!
Pour occuper mes journées, je n'ai pas trop de mal. Je m'occupe de mon petit chéri de bientôt 6 ans; de mon petit chien (tout petit lui, 2,5kg, un york de 15 ans) qui adore les calins; j'ai une passion peu banale, il parait, pour une femme, je suis directeur de course en rallye et en circuit; je m'occupe de l'organisation d'un rallye et en ce moment je suis entrain de contacter 120 bénévoles qui viendront "travailler" sur l'épreuve. . .
bref, tu vois, je ne reste pas inactive sauf en ce qui concerne la station debout et la marche, donc quand je fais quelque chose sur mes 2 pieds, je me repose souvent.
Autre passion qui me prend beaucoup de temps, la TV (bien pour reposer le genou).
J'ai vu que nous avons un point commun: la cannelle. . .. j'adore auussi. As-tu déjà essayé dans du fromage blanc avec du canderel?
Demain, je pars en Bretagne chez mes beaux parents retrouver mon fils qui me manque (parti depuis 2 sem) mais j'emméne mon ordi afin de pouvoir toujours discuter avec vous toutes. Gros stress avant d'affronter la cuisine de belle-maman, trés bonne mais trés grasse!!!! et cela pendant 10 jours. pourvu que la balance ne fasse pas trop la tête. Je pense que je vais l'emmener pour comptabiliser les éventuels dégats afin de pouvoir redresser la barre. A +. bisous


ladom (77) répond Posté le 07-08-2008 à 22:09
sinon, j'ai 47 ans, 17 kg à perdre.
je suis mariée à un chef cuisinier gros comme un haricot, et j'ai 4 enfants.
je travaille de nuit en pédiatrie.
pour l'instant, j'arrive à suivre assez bien le régime, 2 repas ecart seulement depuis le début. j'ai assez de mal à terminer toute la portion de légumes
et la 1ère semaine, j'ai perdu 1,5kg.
voilà, c'est moi. . . vous connaissez tout de moi.
dom


ladom (77) répond Posté le 07-08-2008 à 22:06
feuille de brick:
c'est vrai, je ne l'ai pas décollé de sa feuille original, car mon mari m'a dit que ça se roulait en cuisant!!! donc, j'ai même rajouté une feuille + une autre plaque dessus pour ne pas que ça s'enroule: résultat--> plat mais indécollable à la feuille d'origine!!!


sandra (71) répond Posté le 07-08-2008 à 18:38
coucou les filles!
ya plus personne? ? ??
bisous


sandra (71) répond Posté le 07-08-2008 à 16:52
KIKOU ENDIVETTE!
merci beaucoup!on attend vite de tes nouvelles!bonne continuation et bon courage !!biz


endivette du nord (bauvin, 59) répond Posté le 07-08-2008 à 16:37
merci pour votre accueil les filles! "l'ancienne" viendra de temps en temps vous dire bonjour. . .lol. . . courage vous y arriverez. . . surtout soutenez vous toutes ensemble, vous verrez c'est super


sandra (71) répond Posté le 07-08-2008 à 15:07
COUCOU LES FILLES!!!
ladom ,avant de passer ta feuille de brick au four l as tu decoller du papier ou l as tu mis comme ca direct a cuire? je sais pas si me suis bien faite comprendre!!!bisous



1551 - 1560 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen